Oulala le club du troisième age débarque
Machatte a écrit:
- AIME BIEN : ma chatte, le Madiran, Loana
Machatte: tu sais que j'adore les nanimaux !!? Je veux bien que tu me présente ta chatte
Salut à tous,
Age 26 ans
Années de pratique : 16 ans ( lol ), par intermitence
Style ; 80 % prone
fait aujourd'hui: Informatique
trips: d'la cote française avec une carte, d'la cote Espagnole avec une carte, portugaise, Réunion, Canaries, Sénégal ( 2 sessions .... ), vive les spots sans nom tient.
Board, du carton, un mac 7-7, un mac VF ( la pub ) , une GT 400 ( wave rebel lol ) , une tite française ixo , une sniper ( vraiment bien ).
Spot préférés alons y .... En premier, la Salie ( parceque ça tu mouilles ton froc ) , Sauzaie et alentour ( regal ) , Normandie quand ça veut bien ( pas chaud ), Et merde tant qu y a pas trop de monde hein ? Enorme souvenir d une session aux aigrettes, Etretat, les boulasses ( long ? ), le semaphore ( putain quand ça marche ), la Barre , -Miencres, Sagres- , Un Sausset les pains de novembre 2003 ( lol énorme ) ...... blablabla bla...
Je suis certain d en avoir croisé pas mal d entre vous.... ++
smek* a écrit:
tu parles beaucoup toi...
En même temps c'est le bon sujet pour se présenter et donc parler de soi, c'est mieux que parler pour rien dire des fois!
Allez je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux!
- FAiT QUOI EN CE MOMENT :en terminale S à langon
- PLANCHE :j'en ai 2, une stewart fusion PE en 40 et une respect rui ferrera comp PP en 41
- STYLE : dk / prone, 100% prone allez 0.1 % de Dk quand y a des micros vague pour délirer!
- ANNEES DE PRATIQUE :4 ou 5
- AIME BIEN :1m50 creux et qui déroule!dormir,la finkbrau
- AIME PAS :2m50 bordélique!la guiness
- BBer PRÉFÉRÉ :mike stewart
et les spots:
la gauche du Porge(avis aux amateurs;))
et la centrale d'hossegor,la chambre d'amour et le VVF d'anglet et le miramar a Biarritz!
smek* a écrit:
C'est que personne ne m'aime autant que moi !!!
Si c'est pour la carte qui mene à The Beach, tinquiète je la divulguerai pas..
Sice a écrit:
smek* a écrit:
En même temps c'est le bon sujet pour se présenter et donc parler de soi, c'est mieux que parler pour rien dire des fois!
Allez je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux!
haaaaaaaaaaaaaan , comment que tu cherches la merde Sice
juliasurf de retour! bonjour a tous et a ceux ki peut etre se souviendront de moi !
et MERVEILLEUSE ANNEE 2007 !!!
Salut tout le monde
Alors pour moi ça sera:
Fait quoi en ce moment : tape sur un clavier.
Planche : RIP twister qui porte d'ailleurs bien son nom vu que je viens de la tuer ce matin dans une grosse boite : je me la prends dans les dents (...) et évidemment après je constate avec du sang un peu partout que mes dents si solides ont décollé et cassé le slick...
Style : beaucoup prone et pas beaucoup DK
Années de pratique : ça se compte pas en années... depuis mai ou avril je sais plus.
Aime bien : les copains d'abord, le foot (tapez pas...), les jolies photos de body, les gens qui ne se prennent pas la tète (cool quoi ) ... + pleins de choses que j'oublie.
Aime pas : les boulards... + pleins de choses que j'oublie.
BBer préféré : mon frangin !!!!!!!!
Spots : boutrouilles fowever...
bienvenue et vive le dentiste !!!
Sice a écrit:
smek* a écrit:
+1
smek c'est pour toi..
opé tt le monde!!!!
Dc moi c ju 18 ans osi appelé la garnaille par certain confrère de la rochelle!!!
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : peintre en batiment-
-PLANCHE : sniper AL PE 41"
- STYLE : sa dépend des condition
- ANNEES DE PRATIQUE : 4
- AIME BIEN : mes potes
- AIME PAS : les vagues molles
- BBer PRÉFÉRÉ : arnold chiche et laurent mon fangin
Dernière modification par virtue85 (22-05-2007 19:44:15)
Bienvenue sur BBF, évite le language sms
okok!!! dsl c'est l'habitude
looool mon petit Ju !!
même pas tu va mettre qu'on surf ensemble ^^
beh ecoute ce premier de l'an beh j'ai terminé a 6h du mat. je croi en train de vomir partout c'était bien rigolo mais rien d'extraordinaire!! disons qu'on a beaucoup bougé bretignolles st gille pi st hilaire tu voi le truc mais bon bien bu bien rigolé et pr finir bien vomi donc une soiré potable mais qui ne retrera pas dans les anals!!!!!
alé je te biz vieu fének
Yep tout le monde !
Pierre . étudiant (3 eme) , planche morey vielle de 3 ans bientot remplacer par je ne sais quoi ; ne connais pas les styles differents donc ne peux pas vous joindre cette information , j'aime tous les bodyboarders sympas , pis bah sinon adore les filles , le bmx , le graff , profiter de la vie... N'aime pas la drogue , mais un ti zamal n'est pas mauvais ...
Voila les gars ! bonjour a tout le monde !
Allez na'retrouve !
"j'aime tous les bodyboarders sympas ,"
Mon dieu!!!
"pis bah sinon adore les filles"
Ah là c mieux...
je crois que dès le debut je commence a mal me faire voir... ça vous arrive pas a rencontrer des vrais cons vous ? bah je suis desoler mais il y en a partout, ne prend pas ça pour une generalité , c'etait pas mon intention .
bienvenue bodyboardeur974 et a tous les autres