Bah on est arriver vers enfin apres 4 heures et le vent s'est levée pour une session tempete multipique alors que des garcs qui ridaient avant disaientr que quand il y avait pas de vent c ete genial...
mercredi, vendredi samedi ca risque d etre bien...( d apres les previsions) mais autrement jeudi, le jour ou j y vais il y a du vent et de la houle... il se peut que je bouge vers anglet pour que ce qoit un peux plus calme...
non je devais au debut mais maman est pas la je peux pas donc... jeudi elle a dit que ca se passe au pays basque a anglet... je suis encore jeune c ets ma mere qui decide sinon mercredi j etais la !!!
roooo je vien te chercher si tu veux
Un tiot report à venir sur une session hivernale à la nord avec Snowbordel63. (j'ai une belle photo de coucher de soleil)
Big up pour toi man, c'etait froid mais bien sympa
T'as fini par te mettre à l'eau samedi dernier?
Yes comme tu dis le-landais, fraiche mais sympa la sess même si pas fait grand chose avec ma condition de crevettes si ce n'est bien me faire secouer. Fais voir un peu ces tofs, moi je vé voir si ya quelques chose à tirer des tites vid faites durant ce week- end.
Pour le samedi oé j'y suis allé une tite demi heure sur la droite d'ou on était, le temps de boire un peu d'eau salée pour l'apéro et hop.
Voila, à remettre ça quand tu veux.
Salut landais, landaise! Vous pensez que ça peut le faire demain a capbreton?? si oui ou sa serais le mieux? centrale, santocha, vvf?
Merci
avec 3m+ santocha tendu mais si tu le sens... à mon avis prevent miramar mieux plus jouable et t auras plus de vagues moi j y serai suremnet si la houle est paas trop haché
J'y seré peut etre demain au prévent ou à la centrale ... Tout dépendra du report !
Yep, au vu des prévision ca devré le faire mais je vien d'avoir un pot au tel et il ma dit que c'était démonté today!!!
je v ptétr y alé demain en fin de matiné, je pense que le mieux seré la central ou le prévent!!! on aura ptetre d gros bowl bien velus!!!!
mERCI BAKA MAIS JE PEUX PAS EN PLUS POUILLON LE TEMPS QUE TU TROUVE LOL !!! serieu demin ca va etre dechainé un peux je crois... j y serais pas c est sure mais baka quand j y vais tu seras le premier prevenu sur msn t inkiete pas. bonne session demin les garcs!!!
oé espérons que ce soit pas trop déchainé demain ... on verra ! lol X-overman pouillon .. t'es pas gaté pr aller a l'eau
Moi à Mées , je suis tout pret de la 4 voies dc c'est cool
X-overman a écrit:
c est clair il y a 45min de route mais un jour j aurais mon van avec le lit lol tu es ou toi?
j'en ai 2h30 de route moi :'(
X-overman je n'y suis pa aller aujourd'hui mais je pense que demain je pourais venir
les gars vu les tofs du report; vous avez craké a pas y aller...
hehehe moi j'y vais c'est sur !! si vous partez maintenant il est encore temps !
Demin matin tres tot anglet pour moi les garcs j'y suis avant 9h a la barre !!! voilà baka on se revoit plus tard si tu y est tant mieux mais ca va etre chaud pour toi vu que t es a 2h3 de route enfin previen moi au cas ou !!! et si un jour tu fait un crochet par pouillon pour affaire par la prend moi lol on se fera une session lol