ben voila je veux bien te la prendre si tu la vends vraiment pas chere parce que je viens juste de m'acheter une nouvelle board que je veux pas trop eclaté.file moi ton mail pour qu'on en discute peace !!!
fredo le breton a écrit:
x-over tu fais des tartines de wax toi sa doit bien acrocher
Ja voue mais c est l erreure que j ai fait de mettre de la waxde surf...
the baller 2 a écrit:
ok je veux bien la voir si t'a des photo mais celle de x_overman me botte bien !!!
ps: x-overman c'est une quoi ta morey ??
luKflex@hotmail.fr j atten que tu m ajoute !!! j ai des tofs !
the baller 2 a écrit:
ben voila je veux bien te la prendre si tu la vends vraiment pas chere parce que je viens juste de m'acheter une nouvelle board que je veux pas trop eclaté.file moi ton mail pour qu'on en discute peace !!!
Désolé, je vien de la vendre...
rOm@In a écrit:
Ma board Science Botha 41.75
C'est marrant, je connais un mec qui aime la truffade qui a la même.
j'adore le shape de la botha
1. ma 1ere illustration sur ma 1ere board, une Manta MIRAGE IV
2.Ma board actuel, une Pride Yeray plus toute jeune ... avec une illustration plus a la " BZ "
3.mon vieux long', avec une chite illu' au poska.... fait en 4h avec bombe tous les 2h sur 2jours....
Dernière modification par nikoo (08-01-2007 03:13:34)
vraiment bien tes déco. c'est carrément top!
c'est ton tag sur la deuxième? bien bien
Magnifique Nikoo!
non pas mon tag sur la 2ieme.... par contre sur le shape du long' le " dudu " c'est mon surnom là bas... ^^
Joli!!!!
Une question Nikoo, est ce que tu mets un vernis sur le slick de tes body pour que ca tienne?
Si oui tu peux me donner les refs du vernis?
Merci m'sieur!
ouais je vernit sur 2 jour....mais le surlyn ca tiens pas des masse...et un body ca se maltraite plus qu'un long... donc généralement au bout d'une vingtaine de sortie certains endroits s'efface, mais je pense que ca vient juste du fait qu'a certains endroit c'est moins bien vernit en epaisseur.....de là a savoir si ca joue sur les perf de la board je pense pas.... !
pour le vernit n'importe quel vernit brillant pour materiaux composit / plastique suffira tant est qu'il ne contient pas enormément de " je sais plus comment " qui ronge la board ! trouvé dans n'importe le quel des shop de brico du coin
Nickel, merki bien!!!!
Pour l'illustration, tu fais ca au POSCA ou avec autre chose?
non posca direct, j'apolique d'abord mes couleur, puis je cerne les formes avec le noir, ca fait un rendu propre effet " vectoriel " .... faut juste prendre son temps
vraiment belles tes décos mec !!!