ouep fut un temps ( l'an dernier ! ^^ ) ou je m'etais dit que pour renouveller mon matos ca pourrait peut etre marcher la deco " in live " au posca pour 20€ .... mais bon passer uen heure minimum par board je sais pas si le gars en face pourrait tenir.... donc bon il faudrait trouver des ptites illu' faite en 10mn pour 10€ ( 60€ de l'heure ca peut etre classe... ^^ )
mais bon je l'ai jamais fait la flemme de me prendre un vent et voir les vagues me passer sous le nez.....
Simpa les boards !! tu y passe beaucoup de temps apperement c ets super joli tu as jamais rider a capbreton en debut d année (scolaire)???
c ''est canon!! chapo!
euh....ca dépends, moi j'ai finit le taf le 17septembre a hossegor....je me suis barré le 22 car j'avais ma rentré le 25 a toulouse..... donc bon c'est pas impossible...l'été je vais souvent entre les santoch' et les esta' vu que c'est le plus près de chez moi...la flemme d'aller a anglet apres le taf ( 19h ) ou plus au nord des landes....puis bon quand on ride solo c'est toujours chiant d'etre seul dans un secret spot...j'aime bien le monde autour....enfin pas trop non plus
Trés belle ta Pride nikoo
le coup des viper est génial je pense que je vais te repiqué l'idée !! ^^
merci iphigénie , là j'aimerais me prendre une nouvelle board et me refaire une illu' encore plus tavaillé....mais bon ....je sais pas qu'elle modele vaut le coup en ce moment...
ben dis donc tu te lancerais pas ds le tuning les jours de flat ross?
il manque juste un stick ADDX!
non je plaisante superbe, a titre de comparaison j'ai l'impression de rouler en fiat panda!
voila ma board cherie!!!!!
une science beau day(dow) modèl 2006!!!!!
elle est tte neuve!!!!!
(dsl ross je te pique l'idee des viper)
Dernière modification par Adrien (09-01-2007 19:10:07)
Moi j'ai la même, mais en PP et elle déchire!!! J'aimerai bien l'avoir aussi en PE pour un peu plus de Flex.
Elle a un stringer la tienne?
Lol, j'ai aussi les même palmes et les même leash de palmes (WaveRebel)
Dernière modification par swellpeter (09-01-2007 19:14:07)
tous le monde à des nouvelles board pour cette nouvelle année!
vous aimez pas le plug au milieu ou bien ?
bientot la nouvelle pride 2007 pour mon plus grand bonheur
la newton encore ?
oui je pense en une couleur flash
ouai je l'ai prise en PE car en loire atlantique l'eau est pas tres chaude (meme en été )
puis meme en PP pour mon gabarit elle aurait ete vraiment trop rigide, j'auraieu l'impression de rider sur une planche a pain lol
j'en avais esayé une board en PP+striger put1 c'etait dur lol
Les déco sur les palmes, c'est fait à la bombe?
Ca n'a pas abimé la qualité du caoutchou?
lol
Les dessins sur les palmes c'est le fabricant qui les fait soit jaune (rigide) soit orange (souple)
Je pense qu'il parle des palmes de ross
oui je crois que ca doit ca pour repondre oui al bombe de peinture et ca n'abime pas les palme voila
Voici ma board une ben player spé 2006:
deck
slick
et la tite déco(à noter que le stiker nmd au milieu c'est barrer emportant avec lui une partie du bbf,lol)