ça va sympas toutes ces photos et ce mec surf super bien !!!!
rien à dire !!!!
joli
Sympa les tofs Alex' c'est cool cette motivation!!! Danka surfe toujours aussi bien à ce que je vois. Un gars bien sympa sacrément sous médiatisé...
jul a écrit:
Sympa les tofs Alex' c'est cool cette motivation!!! Danka surfe toujours aussi bien à ce que je vois. Un gars bien sympa sacrément sous médiatisé...
tinkiet v y remedier!!
et je n'est pas mi les meilleurs sur le net!!
T'as bien raison... Bien cool le gonze!! Il paye...
salut xis, sympa les photos, sa envoyait bien alors vendredi dernier en gironde. Mais vraiment, cool, la toff de Danka, cé fat en plus, chapeau mec... A bientot et passe de bonnes fêtes.
du monde qui va sufer cette aprem' sur le Ferret??
En fait je n'est que 14 ans donc pas de voiture pour aller surfé et vu que je voudrais commencé a y allé le plus souvent possible est-ce que certain d'entre vous serait d'accord de m'amener?? merci d'avance
yes joli XIS
ya qques belles qui vont bientôt arriver dans les mags?
Arf beachbreak j'ai vu ton message trop tard on aurait pu aller surfer ensemble, contacte moi sur msn si tu veux pour la prochaine fois
Derek -> Renseigne toi peut être pour des cours en école de bodyboard c'est pas dit que tes parents te laissent partir en hiver avec de dangereux inconnus (^^), en tout cas c'était mon cas a 14 ans.
Dernière modification par Florian (03-01-2007 10:47:31)
Florian a écrit:
Derek -> Renseigne toi peut être pour des cours en école de bodyboard c'est pas dit que tes parents te laissent partir en hiver avec de dangereux inconnus (^^), en tout cas c'était mon cas a 14 ans.
c'est sur que c'est pas dit mais si je remonte bien mes notes sa pourrait passé...
dave a écrit:
yes joli XIS
ya qques belles qui vont bientôt arriver dans les mags?
je c pas encore !!
j'attends de voir sur d'autres sess !!
et toi mister t'a envoye???
Florian, effectivement dommage je n'hésiterais pas la prochaine fois encore faudra-t-il attendre jusqu'au vacances de Pâques pour ma part avant de revenir titiller les bancs de sables du ferret. Pour infos, la sess n'était pas mémorable comparée au 29 à moliets et au 30 à Cap Breton surtout. Bref, sinon tu es d'où sur le Ferret? Mes parents habitent à Petit Piquey. Bon ride!
XIS effectivement les tofs déchirent, continue! Au fait encore merci pour la combi!
Je suis de lege même Beach Break, contacte moi sur msn.
c koi ton adresse??
si samedi dans le médoc avec l'ami run max. pas mal mais trop de monde sur le spot qui est d'habitude désert..... comme quoi de trop parler sur le forum.....
la bbh a bien shooté apparement dimanche à lacanau, personne à l'eau, il n' y avait qu'eux
Dernière modification par mozoide (16-01-2007 16:57:30)
Mais si il y a eu du surf grave dans le medoc et pas trop de monde ou j'étais c'est l'avantage de bien connaitre le coin il y a des vagues partout et souvent les gars vont tous au mm endroits !!!!
donc il suffit de chercher et on trouve des vagues sans personne !!!!!
Non mais il ya eu des bonnes vagues du Samedi au Lundi, c'est cool ça fait plaisir !!!