oui dimanche matin ça sent bon la session.
(fai chié jsuis pas là...)
Chais poooooooooooooooo......... lol
bonne année 2007 darippa lalalalala
Bonne année à toi mon ptit Rossinou préféré !!!!
et bonne année 2007 tout les charentais
ouai bonne année à tous
oué boune année les ptis ! et boune santé ! et des barells toute l'année!!!!!!!!
ptite session ce matin vers 8h30 au ptit bec... rien de fou malheuresement. la houle ne devait pas etre trés bien orienté pour que sa marche à 100%. Mais bon quelques ptits bouts qd meme.
Et pendant se temp y'en a qui bosssssssssss....................
Bzoi a écrit:
ptite session ce matin vers 8h30 au ptit bec... rien de fou malheuresement. la houle ne devait pas etre trés bien orienté pour que sa marche à 100%. Mais bon quelques ptits bouts qd meme.
ah oui moi j'ai hésité. le vent était pas trop ouest/sud ouest ?
ouais pas terrible cette session, m'enfin je pense qu'au large ça devait souffler parce que ça rentrait pas très bien calé, malgré le vent SSO... Bzoi, tu ressemblais à quoi, ou du moins t'étais le BBer avec quelle forme de cagoule ????
Jvois po mieux que la cagoule pour nous différencier tellement on se les ai tous bien caillées...
huge session cette aprém a chassiron........on trouvait des séries qui atteignaient les 2.5 voir plus apparement d'aprés les hot laucaux du coin il y avait des sections longes et creuse a se "chier desssue"..........
Moi j'avais deja tapé la session le matin, j'étais creuvé ek la combi mouillé.......je me suis remi dans l'aprém a l'endroit ou l'on avait rider le matin, et on a trouvé quelque petit barelll a se mettre sous la dent, aprés la soiré devant la compet a pipe d'hier soir........j'étais surmotivé pour ridre aujourd8 !!!!!!!
Rrrrrre tout le monde !!!!tout d'abord bonne année et bonne santé pour 2007 mais surtout ..un max de swell les gars et des putin de waves pour toute l'année !!!
sinon j'ai une new board (NMD Winny PP) et je l'ai tester dimanche(hier) de la pur bombe !! une prise de vitesse excélente et elle est d'une légèreté !!waw !! sinon bin je suis aller à Royan à la cote sau, putin de sess je m'en suis mis des bonne dans la tronche !!!un bon mètre 50 et un vent très légé off !!! aller a+ les gars et bon ride !!
Session lundi en charente maritime. Glassy( trés, trés peu de vent et il était EST) et des tuyaux d'un bon 1.2 m bien calés, et tout seul à l'eau. Des photos bientôt.
Rockslide a écrit:
Session lundi en charente maritime. Glassy( trés, trés peu de vent et il était EST) et des tuyaux d'un bon 1.2 m bien calés, et tout seul à l'eau. Des photos bientôt.
sur quel spot ?
yess hate les tof rockslide moi aussi j'ai un appareil jetable et sa fais 3 mois que je fais des toff donc préparez vous à en recevoir une bonne vingtènne de plusieur sess(celle de dimanche, octobre avec fanthomas , novembre et décembre) !!!il ne me reste que 3 prises pour le finir et je le mets à développer!!!alors faut etre patient !(j'ai un second appariel qui n'attend que des sess pour se remplir de bonne images bien folle !!!
Dernière modification par Adri@n (17-01-2007 17:18:54)
moi je suis grave a la rue, j'ai toujour pas capté comment on balance des tofffss sue se forum.........ayé pitié de moi.....
1 - tu vas sur http://imageshack.us/
2 - "parcourir" ==> tu recherche l'image à poster sur ton ordi
3 - "host it" ==> image shack us télécharge ton image et prépare un lien
4 - tu vas bien en bas des liens, il y en a un, sous ton image, qui propose un lien direct vers image shack us, ou un autre qui affiche l'image direct.
amuse toi bien (ah, et au fait: BONNE ANNEE TIMAL! mon msn déconne en ce moment)
marmopinou a écrit:
1 - tu vas sur http://imageshack.us/
2 - "parcourir" ==> tu recherche l'image à poster sur ton ordi
3 - "host it" ==> image shack us télécharge ton image et prépare un lien
4 - tu vas bien en bas des liens, il y en a un, sous ton image, qui propose un lien direct vers image shack us, ou un autre qui affiche l'image direct.
amuse toi bien (ah, et au fait: BONNE ANNEE TIMAL! mon msn déconne en ce moment)
Hey !! c'est quand qu'on te revois??