fait quoi en ce moment:les cours
board:morey 42.5
annee de pratique:7 mois
spot:guidel
welcome
bienvenue GaBiN.
tu va voir, plus les années passent, et plus t'es accros.
salutation!!
- FAiT QUOI EN CE MOMENT :Sommelier
- PLANCHE :Vortex
- STYLE : dk / prone 70/30
- ANNEES DE PRATIQUE : 12 ans
- AIME BIEN :les vagues de reef,les gauches,les bancs de sable landais,les gens qui ont le sourire a l'eau...
- AIME PAS :l' intolerance,l' égoisme,la pollution,le localisme, les gens hautains, le racisme,le courant,prendre l' impact sur une série,les oursins dans les pieds ...
- BBer PRÉFÉRÉ :Alex,Roach,Mason Rose,Olivier Virmont,Raoul,...Tous mes Potes du Sénégal...
Bienvenu à toi
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : je rempli ce questionnaire ! ^^ a part ca je suis en ecole de graphisme sur toulouse ( www.ecole-axesud.com , j'y ai passé mes 4mois de salaire de cet été ! )
- PLANCHE : PRIDE yeray martinez modele 2003 je crois
- STYLE : prone 100%
- ANNEES DE PRATIQUE : 3ans ou je prend ca serieusement sion j'ai toucher mon 1er bboard a 11ans a la Run sans vraiment " surfer "
- AIME BIEN : la simplcité ( les choses comme els gens )
- AIME PAS : la complexité forcément....
- BBer PRÉFÉRÉ : PLCostes, car a son age ou on l'a " reconnu " j'arrivais a peine a passer des spins, c'est le talent incarné....
sinon a part ca je suis très " surf-art " , c'est surmeent la voie dans laquelle je m'investie le plus meme si pour l'instant on m'appelle a droite a gauche pour d'autre truc.... mais dès que j'ai du temps alors c'est la photo, la peinture, le dessin, les pc, bref tout ce qui est créa'...j'espere bien en vivre un jour !
Apres le reste du temps vous me verrez planquer au lac d'hossegor comme M§NS là bas , de juin a spetembre ! ( faut bien payer son ecole et etre encore " frais " pour rider de 19 a 22h ! )
ma ptite gallerie ( fourre tout perso disons ! ) : www.darosham.deviantart.com
fait quoi en ce moment : terminale
planche : bsd 141
style : 90%prone 10%dk
années de pratique :6
aime bien : ma canette de coca, la fête ,les potes les meufs, les gros barrels..
aime pas : les journéees sans vagues, les gars qui se la racontent......les anglais du bar du port!!!
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Licence com
- PLANCHE :
- STYLE : prone
- ANNEES DE PRATIQUE :6 mois
- AIME BIEN : festivals, filles, bières, l'esprit body, le sable chaud, le soleil... surtt le respect
- AIME PAS : ceux qui se la pète en body ou en surf, ceux qui ont pas de respect pour les débutants. Mais oci la téquilaaaaaaaa?????
- BBer PRÉFÉRÉ : Hardy
bienvenue a tous et bonne lecture ainsi que bon surf
binevenue! (et un med de plus )
fait quoi en ce moment : 2ème année école d'ingé
planche : pride Aeon et morey mach5 si gros shore break
style : 90%prone 5% dk 5%vautre
années de pratique :5
aime bien : la zik, la bière, les teufs, et les vagues à gauche
aime pas : les vagues de médittérannée, quand ya trop de monde dans l'eau et les récifs pointus...
merci benjii!!
c'est cool d'avoir des réponses!! :d
manut29 a écrit:
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : informaticien (admin réseau)
- PLANCHE : manta extreme
- STYLE : 100% prone
- ANNEES DE PRATIQUE : 11ans
- AIME BIEN : bien boire et bien mangé .... et une bonne session à St pierre (Baie de Douarnenez) : ça fait une paye que je n'y ai pas surfé
- AIME PAS : je n'aime plus l'eau froide .......
ta oublié de dire comment y allé
MPTY a écrit:
Est ce que chacun peut se présenter pour que l'on sache qui est qui ?
- FAiT QUOI EN CE MOMENT :l armé c a chier
- PLANCHE :4play hardy
- STYLE : dk / prone100%prone
- ANNEES DE PRATIQUE :6 a fond
- AIME BIEN :lé invert,backflip,les filles!!!!!!!!
- AIME PAS :lé tite vague,l armé
- BBer PRÉFÉRÉ :hardy,amauryetben playeur
pour moi ce sera
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : DESS à la fac
- PLANCHE : des TOOBS en 42 ou 42,25 polyvalentes
- STYLE : 80 % DK et 20 %prone
- ANNEES DE PRATIQUE : 13 dont 8 à fond (presque tjs en dk depuis tout petit).
- AIME BIEN : aime bien la photo, la video, le design, les surf trips, les Mac, lire tous les mags de surf/bb en Anglais...
- AIME PAS : aime pas rester trop longtemps à Paris, les planches avec 1 seul stringer, les locaux qui surfent mal, l'eau froide, qd le telephone sonne, qd on répond pas à mes emails, qd je me leve à 6h00 pour surfer et que y'a pas de vagues.
- BBer PREFERE : Roach sinon Ben Player en prone