R1, t à la rochelle? j'ai été a chef de baie ce matin... flat! un peu deg! xD
oui à la rochelle comme c'est écris sous mon avatar.
la marée était pas trop basse ?
hier c'était déjà pas énorme et comme la houle est en baisse, j'imagine que ça devait pas être bien gros.
par contre y parait que jeudi aprem c'était bien gras et bien venté aussi.
J suis allé jeudi aprem... yen a 4 qui se sont mi a l'eau. Moi j ai failli i aller mais le vent était trop fort et c'etait le bouillon.
Tu surf souvent à chef?
Moi je suis en iut info à la rochelle. dés que j'ai le temps et qu'il y a de bonne condition, je vais à chef xD. C'est le plus prés!
Dernière modification par Magicdemon (20-01-2007 12:51:12)
Ya fanthomas17 du forum qui est aussi en IUT info à la rochelle. Tu doit le connaitre, il fait aussi du bodyboard...il s'appel Thomas.
alors Swellpeter...pret pour bali ?? t'as intéret de ramener des tofs et videos moi chte l'dis !!
Ouai swellpeter, je le connais
Magicdemon a écrit:
Tu surf souvent à chef?
Moi je suis en iut info à la rochelle. dés que j'ai le temps et qu'il y a de bonne condition, je vais à chef xD. C'est le plus prés!
bah j'y vais dès que c'est trop gros ailleurs, c'est à dire pas si souvent que ça (en moyenne 4 à 5 fois dans l'année)
c'est pas non plus un super spot ( ne serait ce qu'avec la pollution), la qualité des vagues est plus que moyenne mais bon de temps en temps, c'est sympas : un des rares spot à moins d'1 heure de la rochelle.
sinon swellpeter, tu le sens comment pour demain ? T'es libre quand ?
j'aimerais être fixé ce soir pour organiser ma journée de demain.
si c'est le matin : pourquoi pas la terrière
si c'est l'après midi : pourquoi pas la couarde (plus en fin d'aprem)
tu me dis ...
Adri@n a écrit:
alors Swellpeter...pret pour bali ?? t'as intéret de ramener des tofs et videos moi chte l'dis !!
Plus que prêt mec!!! çava être énorme...!
T'inquiète pour les tofs et la vidéos, 6 mois là-bas, ça me laisse le temps de faire le plein d'image.
R1 a écrit:
sinon swellpeter, tu le sens comment pour demain ? T'es libre quand ?
j'aimerais être fixé ce soir pour organiser ma journée de demain.
si c'est le matin : pourquoi pas la terrière
si c'est l'après midi : pourquoi pas la couarde (plus en fin d'aprem)
tu me dis ...
Je t'appel ce soir mec!
j'ai cours tte la journée demain, çava être chaud...mais je vais voir ce que j'peux faire...
Alors cette session?
salut a tous j'espère que le weekend a été bon pour tous, je voulais vite fait geulé un peu, samedi y'a des gonzs qui sont allez rider aux huttes (oléron), et qui ont eu la chance de ressortir de l'eau avec du PUTAIN de PETROLE de MERDE sur leur combie et sur la board par la meme occasion, en se moment ya des bateau échoués a l'arrache (pas loin de l'ile de ré et au sud de l'angleterre) qui sont en train de lacher leur MERDE dans l'océan, sa me foue les glandes grave, voila j'éspère pour vous tous que sa ne vous arrivera pas parce que c'est bien la merde a enlever.
Putain c'est trop abusé ça!!! Personnes en a été informé?!
Il faut le signaler aux autorités si ce n'est pas encore fait.
éffectivement, il faut le signaler aux autorités locales et plus, ainsi qu'aux médias si possible!
et faites gaffe, ces produits pétroliers sont cancérigènes, on l'a vu avec les courageux qui ont néttoyé les plages lors de l'erika.
session cette aprem à la couarde sur l'ile de ré et j'ai pas vu de pétrole.
1m bien propre avec des bons petits bowls.
quelques tubes bien sympas, par contre bien froid !!!
j'ai quand même réussi à péter mon leash (fait chier !!!)
j'étais sur l'ile ce WE, effectivement surpris de voir un bateau échoué en face de la plage de Bois vert...
c'est vraiment triste. enfin sinon le dimanche soir y'avait un shorebreak d'1m20 aux Alassins, 26 gars à l'eau
alors je me suis retenu parce que j'avais 4h de route devant moi...
enfin j'ai fait quelques photos j'essaierai de les mettre cette semaine
Ya un bateau echoué prés d'oleron??? On en entend mm pas parler!
scuse moi j'ai vu le porte conteneur Dalmas qui s'est échoué l'année dernière sur l'ile de ré... nouvelles pas fraiches donc
Quelqu'un connait il le mec qui a filmé dans l'eau cette apres midi à la Couarde ???
Dernière modification par byannoux (22-01-2007 23:58:11)
t'étais à l'eau byannoux cette aprem ?
désolé connait pas le gars en question.