il a répondu vu les fautes d'orthographes ( ben playeur), je doute que ca soit la présentation de théo!!!! regarde la présentation du haut
Bonsoir à tous!
- FAiT QUOI EN CE MOMENT :dans le paramédical depuis une quinzaine d'années.
- PLANCHE :Mon bon vieux custom Pride,42.25,crescent tail sans channels ni fioritures,un "stringer" graphite.
- STYLE : prone
- ANNEES DE PRATIQUE :19 ans,mais surtout de 1990 à 1999 à l'année,là je fais aussi du surf depuis (egg et twin fish)
- AIME PAS :les surfeurs qui considèrent le bodyboard comme la vérue des sports de vagues,ou du "sous-surf".
- BBer PRÉFÉRÉ :Tout ceux qui impressionnent par leur sens de la glisse et une lecture de vague propre.
Mon pseudo "Aquino",c'est un petit clin d'oeil à la planche "pro-model" de ce rider qui m'a faite réellement progresser à une époque.
Voilà,à très bientôt sur le forum!
Bienvenue Aquino!!!
Merci pour votre acceuil!
bonjour tous le monde , bon je sais pas si vous vous souvenez de moi , bref sa fait 8 mois que je ne suis pas venu sur ce bon forum
avec tous ces gens fort sympathique, j'ai eu quelque probleme informatique, je suis aller en californie, j'ai repris la route du lycée et puis le forum me prenez un peu la tete ! donc ben voila
je revien en espèrant que je vais pouvoir apporté ma touche perso au forum ! lol !
j'espère que tu te souviens encore de moi riderman !!! hein (d'ailleur si tu veut faire une session sur mimizan, pas de probleme , tu me prévient !!)
Ne me jetez pas comme une merde
epp!!
FAIT QUOI EN CE MOMENT: COLLEGIEN!!
PLANCHE: sniper flashball
STYLE: 80% prone 20% dk
ANNEEs DE PRATIQUE: 3.5
AIME BIEN: bouffer, les figures dans les airs
AIME PAS: le bahut, les taxeurs
bienvenue et re-bienvenue Tyrus!
Bienvenu tutti
age 14 ans
fait koi en ce moment:ri1
planche:sniper locked 39
style:100% PRONE mais je vé me metre o drop
année de pratique:8 ans mé bi1 depui 2,3ans
aime bi1.le rock le body bi1 sur...bud bud mes potes
aime pa:les racailles
bber pref:gislhain vaginay,ryan hardy ,andré botha é sean virtue
Bienvenue à toi mec!
Par contre évite l'écriture en sms style...
Aquino ? Raph ?
bUlLEt a écrit:
Aquino ? Raph ?
Si je suis Raph?
Ben non,désolé!
De même, je pensais avoir reconnu qqu'un.