Brissounnet29 a écrit:
Petit report photos de quelques reefs bretons connus (désolé s'il y a des locaux ici)... Si quelqu'un savait améliorer la qualité des photos, je suis preneur, qu'il prenne mon msn...
http://www.hiboox.com/vignettes/0507/45f340d1.jpg http://www.hiboox.com/vignettes/0507/62ab4b49.jpg http://www.hiboox.com/vignettes/0507/572c2cb6.jpg http://www.hiboox.com/vignettes/0507/7b39b7cf.jpg
autre reef :
http://www.hiboox.com/vignettes/0507/369f0a6f.jpg http://www.hiboox.com/vignettes/0507/314511d2.jpg
voila... désolé pour la qualité mais je suis pas un pro en photo et puis l'appareil est vieux aussi...
tu pourras pas amméliorer des masses... tes photos sont bruités car prises avec un ISO trop fort.
bloque les ISO a 100
Euh tu passes quand fwe, et file moi ton msn raclure :p
Centu, comment je fais pour baisser les ISO ? j'ai un nikon coolpix 2200
Edit, je viens de regarder sur le net, cet appareil ajuste les ISO automatiquement et on peut pas les baisser...
Dernière modification par Brissounnet29 (31-01-2007 19:01:47)
c'est KO le nom du spot ? il se situe finistere nord sud ou crozon ? s'il y a moyen d'avoir des info parce que je comprendrai que vous ne voudriez pas donner le boulot pré-macher c'est ce que je farai dans ma contré normande car les quelques spot sont sur peuplé mais vous disposé de tellement de spot et d'entrée de houle ...
je ne sais pas où est le spot. Mais a part le nom je ne pense pas que tu auras beaucoup d'info.
le nom est deja suffisant... c'est sur la cote, c'est tout ce que je peux te dire car on voudrait pas qu'il soit surpeuplé non plus ce spot...
Brissounnet29 a écrit:
le nom est deja suffisant... c'est sur la cote, c'est tout ce que je peux te dire car on voudrait pas qu'il soit surpeuplé non plus ce spot...
Tu t'intéresse au peuplement des spots maintenant??
deux sessions pour mes vieux os; du gavage sauvage aujourd'hui , session a Maneguen avec une barre de chien a passer et en " amuse gueule ' une petite sur la grande plage de Kiberon avec des vagues hyper glassy
Oui girou c'est étonnant de ma part !! c'est juste que spot la je l'aime bien... et puis je me suis excusé pour VOTRE vague donc c'est bon, si c'est pas assez, ba tant pis, j'en dirais pas plus...
Etant un habitué, je voudrait pas qu'il y est trop de monde, car des qu'il y a un peu de houle c'est un bus qui se ramene!
Djtito10 a écrit:
Etant un habitué, je voudrait pas qu'il y est trop de monde, car des qu'il y a un peu de houle c'est un bus qui se ramene!
dès qu'il y a PEU de houle, c'est surement pas pour la droite qu'il se ramène.
estimez vous heureux car je surf etretat des qu'il y a un peu de houle c'est plus qu'un car qui arrive c'est un convoi exeptionel de parisien ou autre (sans vouloir reppartir dans des conflits) on se retrouve a 50 sur un pic a se faire donner des ordres par des mecs qui surf une fois l'an donc c'est assez relou mais je ne vous en veut pas je comprends totalement je viendrai faire un tour dans quelques temps dans votre pays ou j'espere scorer de bonne avec des gens super cool comme la plupart des bretons que j'ai pu rencontré jusqu'a lors dans mes periples bodyboardesques amies du soir bonsoir
cocorico a écrit:
c'est KO le nom du spot ? il se situe finistere nord sud ou crozon ? s'il y a moyen d'avoir des info parce que je comprendrai que vous ne voudriez pas donner le boulot pré-macher c'est ce que je farai dans ma contré normande car les quelques spot sont sur peuplé mais vous disposé de tellement de spot et d'entrée de houle ...
Tu sais tu pux egalement prendre ton booster ou ta voiture longé la cote puis chercher!
Ou va sr les site de guez tu doit connaitre leur adresse!
tu crois qu'avec la surpopulation qu'il ya actuellement sur les spot, Ac 40 gars qui veulent jouer au bowling en jouant les quille ue l'on va te dire comnt y allé?
Y'A DES VAGUES EN NORMANDIE????
Dernière modification par rdc (31-01-2007 20:54:24)
non non il n'y a pas de vagues en normandie on descend les talus faut la techniques pour les bottom et remonter taper des ARS mais ca va on se débrouille tu demandra (si tu le connais) a Mr jako kerveillant on a eu la chance de surf avec en NORMANDIE et de passer une bonne soirée ou il nous a parler du nombre de spot de bretagne sans devoilé d'indices bien entendu ... c'est pourquoi j'ai eu la motive de scorer quelques session en bretagne par le nombre de spots et par la gentillesse de ce gars et de ses collègues qui l'acompagné
somewhere ce matin...
c'est pas en indonésie...
Dernière modification par pampapower (31-01-2007 21:06:50)
certains post font vraiment peine à voir ! y en a vraiment qui se prennent pour des hots locals ici !on peut pas empecher les gens d'avoir envie de découvrir d'autres spots , j'suis d'accord qu'il y a beaucoup (et de plus en plus) de poys à l'eau , et alors c'est rare qu'ils soient aux bons endroits aux bons moments , et quand les conditions deviennent solides y a plus personne ! j'trouve ça débile de faire des reflexions à un gars,qui pour tripper va pas dépenser 1500 euros pour un voyage , et juste prendre sa caisse et et changer de région ! j'ai des potes qui se sont fait insulter et rouler sur leurs matos par des c.... de surfers (ils ne le sont pas tous) parce qu'ils surfaient a 90 bornes de leurs spots habituels ... Moi j'respecte les gens qui débarquent chez moi si j'vois que le mec n'est pas un abrutis, ça s'arrete la (un ptit bonjour et on en parle plus)! j'donne que mon opinion !
rooo la vague... trop belle!!!!
quand je pense que je surferais surement pas avant une semaine et demi....
VIVEMENT LE PERMIS!!!!!!!!!!
Dernière modification par stevtsb (31-01-2007 21:23:20)
Clair que ca...ca donne bien envie !
fatbtp a écrit:
Gus c'est en bzh sud ca non ?
Sous cet angle on reconnait bien FATbtp :
Martin au canard :
Bien vu Gustave, vivement la semaine prochaine...