Xis j'ai passé ton contact MSN à Piel (Pierre Abel) il est sur Bordeaux aussi si vous voulez vous capter pour aller surfer ensemble.
MPTY a écrit:
Xis j'ai passé ton contact MSN à Piel (Pierre Abel) il est sur Bordeaux aussi si vous voulez vous capter pour aller surfer ensemble.
merci theo c fait!!!
cool.
Aujourd'hui c'est comme hier au VVF à capbreton...
Y'a une gauche au fond bien en surf ou en Dk et y'a quelques vagues dans l'inside.
belle photo !
c'etait le seul gars en BB julien non ? j'ai vu 1 gars en BB de loin, il prennait des droites et surfait bien. ça devait etre Julien je pense.
Samedi dernier aux estagnots. J'me suis mis a l'eau en longboard -3°C à l'extérieur ! Bien marrant. Petite photo:
non Xis moi j'étais ds l'eau avec des makapuu et une board bleu
Salut Théo... ouais c'était super bon, le droite était vraiment bonne! J pense remonter aujourd'hui d'ailleurs, si tu as vu les conditions çà me branche... D'ailleurs pourquoi pas une sess ensemble! Merci à Xis pour sa motivation, il a fait la route depuis Bordeaux juste pour shooter la session! C'est beau et çà motive yyyyyyyyyyyahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
aujourd'hui c'est comme hier à peu de chose près
j'ai mal à l'epaule donc je ne pense pas me mettre à l'eau. Le pic qui donne envie est le pic du large et le temps de ramer jusqu'au pic mon epaule sera démolie pour 3 semaines. lol
Peut etre dans l'inside à marée haute...
Ok merci pour le report!! Remets toi bien... En fait on trace dans le sud sur un caillou histoire de surfer plus tranquille. J croise les doigts pour que çà marche!
quand je serai remis je viendrais bien avec vous la prochaine fois que vous partez en expédition, je suis open.
Quelqu' un peut m' expliquer pourquoi le santocha marche pas ces jours-ci alors qu' il y a deux semaines avec les mêmes conditions c' etait parfait
Tant pis anglet est on fire!!!
direction de la houle différente
moi demain je serai là.
VVF superbe aujourd'hui. 70 personnes à l'eau. J'me suis pas mis à l'eau.
kler c'était l'allu cet aprem ! Parking full comm en été , c'est laid, et presque ques des pointes à l'eau
moi je suis blazé je devais y aller cette aprem et malheureusement pour moi je suis tombé malade ce matin donc pas de surf ce weekend
Gmpty je serais peut etre la demain, j'ai une board respect Eric Gamez rouge, des Kpaloa bleu et blanche, une combarde bleu.
moi je suis allé "nager" au santocha avec une board rose, pas de leash et des palmes rouges. combi Xcel noire et bleu. J'ai aperçu 2-3 gars en body.
Je me suis juste dégourdi les pattes.
MPTY t'oré pas une sorte de moto bleue par hasard ?
aujourdhui session dans les landes, 4 a l'eau; un bon bowl: 2 gars de Lanitz et 2 jeunes gizons d'Anglet que l'ont a amenés avec nous pour scorer...session plus que correcte, la suite des tofs dans quelques jours sur www.lanitzprod.fr
ARNAUD: LANITZ CREW
VAGUE VIERGE
NIALE EN VISITE DANS LES LANDES
PANXO: LANITZ CREW
YULEN EN VISITE LUI AUSSI AVEC NIALE