g0j a écrit:
MPTY t'oré pas une sorte de moto bleue par hasard ?
oui
haha trop bien ma moto old school
joli les tofs, j'aime la vague seule
MPTY a écrit:
direction de la houle différente
moi demain je serai là.
VVF superbe aujourd'hui. 70 personnes à l'eau. J'me suis pas mis à l'eau.
Naaaaaaaaaaaan!!!!! 70!!! Hier déjà c'était limite à une bonne quarantaine... Ouaw j'ai bien fait d'aller sur le reef à XXX on était 4... Sacrés pointus... Fuyez les amis!
Yes MPTY bé quand t'étais a la piste , j' étais avec 2 potes juste devant toi ! Pur style avec les lunettes et le casque chips
lol
je supporte pas de mettre la visière du casque qui est merdique alors je met mes lunettes chips haha
On a du se croiser hier les amiches : après un détour par les esta j'ai attéri au VVF... mais j'ai évité le pic le plus fréquenté.^^
En fin d'aprem les vagues étaient bien sympa, même si j'ai été trop pourrie pour en profiter à leur juste valeur grrr.
Dommage, j'ai raté ta moto bleu MPTY
mini vagues au VVF aujourd'hui mais ça passait. quelques petits trucs marrants.
aujourdhui mini session moyenne, un petit peak sympa avec quelques potes; mais rien de taré...si je m'ecoutais je dirais pas top LOL.
JULIEN BOURSEGUIN
PANXO REENTRY (LANITZ)
PANXO ENFERMADE (LANITZ)
Dernière modification par damestoy (04-02-2007 20:25:01)
vous étiez ou Pat ? vers le "tournage de film" non ?
j'ai checké avec un pote mais finalement on est reparti.
moi j'était avec un pote a lagraviere c'etait assez simpas malgrés la marré basse mais quelque bowl par-ci par la
MPTY a écrit:
vous étiez ou Pat ? vers le "tournage de film" non ?
j'ai checké avec un pote mais finalement on est reparti.
ont est passé devant le tournage oui, quelques bandes de pitres il voulais qu ont ne reste pas devant....le peak n etais pas en face de toute façon...
benjii a écrit:
ils étaient à Labenne, je crois qu'on peut le dire non ? si non je supprime tout de suite ce message, lol !!
allez allez
labenne oui mais sur quel banc ahah, a vous de trouvez pour les curieux...il ne faut jamais etre faineant mais bon en meme temps c'etait pas top du tout, j en connais qui se sont gaver ailleurs....
ouai on a checké avec Crispin, on a vu 2 bbers à l'eau et on est parti, ça ressemble à la cote sauvage à Royan cet endroit.
Finalement on s'est tapé une session au VVF, c'etait marrant mais petit.
vous etes venu a quelle heure ???
parce qu en fait il etait 5 gars a l eau au debut mais c etait tellement pas top que les vagues ont eu raison de la motivation....pourtant ont pourrais croire sur la premiere tof que c'etait bien mais non, bien mieux hier rien a voir !!! le jour et le nuit je dirais meme !!!
je sais pas a quelle heure on est passé... j'ai pas fait attention. Quand je me suis levé, vers 13h ! ahah
MPTY a écrit:
je sais pas a quelle heure on est passé... j'ai pas fait attention. Quand je me suis levé, vers 13h ! ahah
ok, ben en fait tu a du passer vers la fin de session voila pourquoi il ne rester que 2 gars a l'eau mais t'inquiéte tu na rien rater a cet endroit la....moi j est prit des tofs est celles sur ce post sont les meilleure
J'arrive!!! Décision de dernière minute mais je viens passer une petite semaine dans ma petite maison dans la prairie landaise. Première chose j'irai à OGM pour choper des stickers BBF, et j'espère bien croiser certains d'entre vous à l'eau.
A bientôt!