parfaite la toph ! fucking wave !
Jibs a écrit:
Quel squatteur
fuck
en fait j'ai mieu matté et y a des bus
Piprout a écrit:
Session semadi
http://img109.imageshack.us/img109/6922 … 531io7.jpg
Pierick
Vous avez du bien vous gaver !
Dernière modification par Makake (05-02-2007 08:08:21)
beau paysage bien breton et belle vagues!
Mi samedi a port rhu :
(oui, j'ai du mal en gauche, le bottom aurait pu être plus haut... j'arrives pas à "bien" surfer les gauches...)
une petite vidéo de la perle qu'est passée juste après...et moi au canard comme un con j'avais pris la première... les gauches étaient belles, et le pic ou j'étais pendant un moment j'étais le seul a y surfer (mais faut voir comme j'en chiais à sortir du jus collant...)
http://justeunederniere.site.voila.fr/p … lacote.mpg
Dernière modification par fweTST (05-02-2007 17:42:07)
tu te calles et tu ressorts ?
boite... ça va trop vite souvent là bas... mais celle d'après, sur la mini vidéo .. j'étais fou de voir passer ça !
photo de "speed" de BZH ecume.
tu m'étones , t'as du avoir quand meme une bonne vision !
oui
Mais paye ton courant !
J'en ai encore des courbatures aujourd'hui !!!
et vous les G ont bien marché (le caillou qui balise et le shorebreak de Martiguez) ?
ouép en début d'aprem samedi bon petit G , maréee basse quelques bombes et marée haute quelques bombes sont passées mais ça allait trop vite c'etait boite assurée dans les blocks , on étaient plus que deux avec green c'etait sympa ! Sinon hier la palue le matin , petit mais parfait quelques bonnes photos à venir prochainement !
abusé, c'est trop parfait!!!
C'est moi ou il y a du souffle sur la vague ou fweTST fait son canard
KibronX powwaaaaa
pourqoui je taffais ce week end!!!!
il y avait du soufflinet oui...
mais
mais
c'est parfait
fuck
joli photos je pense que tout le monde aimerait surfer dans ces conditions (malgré le courant)
c'est super jolie
Clair c'est carrément parfait ...
La vague sur la vidéo est nikel avec la p'tit souffle a la fin !
Y'avait pas l'air d'avoir beaucoup de monde ...
T'étais seul ?
Gavage ce week-end quand même côte so = dingue !!!!
fweTST a écrit:
Mi samedi a port rhu :
(oui, j'ai du mal en gauche, le bottom aurait pu être plus haut... j'arrives pas à "bien" surfer les gauches...)
J'ai loupé la session de samedi, qui apparament étais assez dodue, du moins un peu plus que dimanche....mais dimanche étais dingue aussi à mi decendente, des DROITES DINGUES !!!!
Casquettes sur les plus p'tites et vieux barrels long mais long......sur les plus grosses !!! Session excellente en bref !!!
Seul HIC et non le moindre, moi sur une droite (encore une...) un pote en surf me taxe, bref on se bouffent, je regarde ma board e là c le drame !!!! Son putain d'aileron a fait un trou dans ma board sur le deck au niveau du coude, PUTAIN DE SURFEURS (lol...enfin pas tant que ça)