Alors j'ai pas pu y aller, Swellpeter est parti avec R1 vers 11h et j'étais en cours !!
Voila un peu déçu !!
Tu reste a antinea ce w-e?? moi je v sur l'ile do demain. Ya benjamin qui vient je pense mais ya dla place...
ptite sess today à pontaillac, mou...très mou et pas plus d'un metre vingts avec une attente pas possible pour seulement une vintène de vague enmagasiné...dommage que ma mère n'était pas ok pour la cote sau car je pense que sa aurai était mieu...
Je me permet de dire une chose...putin mais quel pays de foue ...l'eau n'est pas gelé ni froide elle est polaire ...chui sur dans quelques jours on va avoir la présence de ice berg et va faloir esquiver des pingoins et des otaries si ça continue. ..a nn mais ma mere me sort "mais comment tu fais pour aller surfer avec cette température" je vous promet que si je n'étais pas autant pationner...j'irai pas mais bon..j'aime tellement sa que meme si il fallait qu'il fasse 5° de moin j'irais quand meme
Dernière modification par Adri@n (03-02-2007 19:42:37)
Moi session à St trojan (grand plage)... prés de l'épave! Off shore, 1m20 tubulaire... ti top! Mais dur dur, super rapide... Au final prend grand chose a part un petit tube!
Slt, je vois que c'étais mitigé pour vous deux !!
Yohann, je rentre tous les week end pour l'instant, j'attends les beaux jours pour rester sur La Rochelle et faire des sessions sur l'ile de Ré !!
voila @+
Sur ré? whhha ta des tunes pour passé le bon XD
samedi aprèm dans le nord de l'ile on a eu quelque petites bombes, super simpatique meme grave simpatique, y avait un peu de monde sur le spot mais bon c'est gérable et puis tout le monde se connait alors c'est cool, on a eu 1m sur les bonnes avec une section barell, voir 2 pour les chanceux, et une bonne rampinette pour finir, brefff c'étais cool!
Magicdemon a écrit:
Sur ré? whhha ta des tunes pour passé le bon XD
Si on y va a plusieurs, on partage les frais !!
@+
salu momo mince je viens juste de voir ton post domage!!
vendredi sur bud ct carton de chez carton samedi matin beh ct le redecendant dc forcement pas sensas mai l'aprem c'est redevenu bien creux de bonnes sessions mais je pense sur que sur lile ta du te gaver aussi!!
Pour l'eau c'est clair el est congelée surtt sans gants;...
PS : domage on te vois mal sur le blog j'aurai bien voulu voir ta tite bouille pr voir si je tavai deja croisé
si yen a qui on des tof sur la charente maritime a communiqué avec des commentaire, que se soit sur la cote so ou Oléron ou bien Ré, n'hésité pas a me les balancés sur mon mail, avec B-ZOI on s'occupera de communiqué tou sa a BBmag, on a pris contact avec la rédactrice, elle d'accord pour qu'on s'en occupe, alors n'hésité point si vous avez du bon cliché pour représenté la Charente-Maritime.
j'en ai des trop belles mais bon elles date de l'hiver dernier donc ca fait un peu ridicul looool
oui, c'est toujour mieu si se sont des cliché du moment.
Enfin, la charente maritime va retrouver sa place dans notre magasine national!!!
Alors bouger vous le cul les gars pour envoyer du gras a l'eau et n'esiter pas à nous envoyer des news!!! (session, trip, sponsoring, contest,...)
sa rentre grave!!! préparé vous, vas y avoir de l'action sur nos cotes!!!!!
pour ce weekend....il y a quoi de prévu au menu , petite houle..ou gros sweel ?!? parce que je suis chaud pour tahe fahe et shoot quelque tof avec mon appareil si ia de la vaaaaaaguuuueeeeuuuuuuhh!
Dernière modification par Adri@n (07-02-2007 14:57:39)
petite session cette aprem à la rochelle.
pas bien gros : 80 cm.
pas mal de monde à l'eau (sauf au moment où j'ai pris les tofs, j'aurais mieux fait de me mettre 30 min plus tard à l'eau).
désolé pour la qualité des tofs mais je viens juste d'avoir l'appareil, j'ai pas l'habitude de prendre des photos de sessions et j'avais les mains gelées.
la vague a l'air sympa courte mais fun non?
Ouai fun mais courte ! Demain j vais avec fanthomas normalement, mais je crois qu'il y a du monde qui vienne nan??
moi aussi je vais peut être y retourner sur les coups de 17h. On se verra peut êtrre à l'eau...
C ok pour moi pour cette après midi, je ne saurais pas dans l'eau mais je viendrais regarder !!
Pierre tu viens ou pas ? t'as l'appareil ? camera ?
répond ou envoie moi un SMS !!