Non lui c'était Laurent, un gars de la Run! J'étais avec Mozo et Danka. Moi j'suis le p'tit à lunettes !
Merci pour le lien !
par contre les gars vous avez vu qu'il n'y a pas de news sur la gironde dans bbmag!!!
ben moi je voulai mais ca va etre strictement basé sur les membres de la bbh donc je vois pas l'interet. mathieu pourrait le faire, il est plus au courant de tout
bon c'est quand les bonnes conditions? je peux resurfer
mozoide a écrit:
ben moi je voulai mais ca va etre strictement basé sur les membres de la bbh donc je vois pas l'interet. mathieu pourrait le faire, il est plus au courant de tout
ben motiv toi!! tu c qu'il peut y avoir plusieur mec qui font la news!! c'est le cas en vendee!!
et puis je pense que pour avoir des tofs a rajoute t'aurais aucun probleme!!
apres ca t'empeche pas de contacter mathieu pour avoir quelque news en plus a rajoute!!
sinon les gars je donne mon preavis fin fevrier et quitte la gironde fin mai!! pour infos pour les collegues!!
'tain, c débile les préviz pour les prochains jours:
http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48561
Je me demandais,le cap ferret, enfin juste à l'interieur de la baie d'arcachon, ça peut marcher ??
Ca marchera pas y'a pas de vagues au cap ferret :p
vu les conditions, ca sera soit dans le nord soit des spots où il n'y a pas de vagues d'habitude genre vers Arcachon.....
Xis a écrit:
mozoide a écrit:
ben motiv toi!! tu c qu'il peut y avoir plusieur mec qui font la news!! c'est le cas en vendee!!
apres ca t'empeche pas de contacter mathieu pour avoir quelque news en plus a rajoute!!
sinon les gars je donne mon preavis fin fevrier et quitte la gironde fin mai!! pour infos pour les collegues!!
tu vas où du coup?
CenTurion a écrit:
Xis a écrit:
mozoide a écrit:
sinon les gars je donne mon preavis fin fevrier et quitte la gironde fin mai!! pour infos pour les collegues!!tu vas où du coup?
c'est mystere ca encore!!!
je remonte en vendee sur pour refourguer mes meubles chez mes parents, mais apres je c pas!!! g tout de meme un oral pour valider mon diplome la semaine du 18 juin, mais v pas payer un loyer pour un jour!!
pour apres ca va dependre de plein de chose mais tu c deja les projets!!!
mais une chose qui est cool c que je n'aurais pas de demenagement fin juin a faire, et du coup plus libre pour m'envoler ...
http://adrenainephotography.free.fr/pic … p;photo=10
voici les photos de la session!!!
mon site est en construction!!
on peut pas les récupérer alexis les photos
mozoide a écrit:
on peut pas les récupérer alexis les photos
si il faut cliker sur la fleche en bas a gauche!!!
Merci pour les photos man good shots .laurent shino
ehehe shino!!! on t'a pas vu hier soir!
Le temps etait moche,comment c terminer la soiree
ben resto jusqu'a 1heure, apres danka a refait son papi.....