dave a écrit:
sinon demain je posterai des pix du jour
gavage gavage
la BRETAGNE ça rigole pas
Oué putin quel gavage serieu sa donait très envi ...
fweTST a écrit:
vous avez découvert le reef du fouerer alors ?
pas mal ? n'est ce pas ?
On avait deja découvert le spot avant mais on ne l'avait jamais surfé. Les conditions n'étaient jamais assez bien pour y aller et en plus onne savait pas quand il marchait,...
Mais en tout cas on a tous passés une très bonne journée, surtout le matin!!!
Merci le TST! ( ou la)
Yes très bonne session entrecoupé d'une appréciable petite pause crèpes nutella des bonnes grosses vagues mais pour la taille aucune idée... Génial quoi
Ps: merci pour les tofs Quentin elles sont top ! y'a du mérite à rester presque toute une après midi à tirer des photos avec le temps qu'il fesait !
c clair, merci quentin!! et quand a la session g eu un peu peur pour vous les gars, surtout tom qui c pris une bien jolie bouffe!!! moi grosse preference pour la deuxieme mise a l'eau!! barreeeel!
Heuresement qu'il y avait du fond !!!
C'est ca qu'est bon. Je dis ca parce que je ne me suis jamais boufé sur un reef, fin à part celui de B.
Je crois que tout le monde s'est chopé de belles visions, et de belles bouffes :p
c'est cool les jeunes !
faut pousser !!!!!!!!!!!!!!!!!
et dave je suis le fredo escobar de la costa norde... attention quand pablo va rentrer. !!
Tst power djeun's menbers en action!!!
Quentin le duff
Steven
Thomas
Les autres demain...
Je vais finir par m inscrire au tst pour pas me faire fusiller si je reviens dans le coin !!!
Hate de revenir quand meme, histoire de pousser fwe a reprendre une bonne grosse boite avec oeuf sur le plat
fweTST a écrit:
vous avez découvert le reef du fouerer alors ?
pas mal ? n'est ce pas ?
ra voui il est même très sympathique ça faisait depuis l'été dernier que j'avais pas enchainé 2 sessions matin/aprem....
fweTST a écrit:
c'est cool les jeunes !
faut pousser !!!!!!!!!!!!!!!!!
et dave je suis le fredo escobar de la costa norde... attention quand pablo va rentrer. !!
ooohh fwe'!!!!!! attention au retour, je reviens armé jusqu'aux dents.........
continuez comme çà les TSTpowadjeuns!!!!
QLG t'es en train de devenir "the" photographe du moment, right time, right place!
QLD, t'as trop de style!
vous avez de la chance vous avez une reléve bien motivée, nous on avait corbé mais bon il est tombé dans l'alcool.
Comme dirait DAVE "ah les jeunes, l'alcool, la drogue" !
moi je dirais qu'en right time right place
QUENTIN est parfois à côté de son sujet lol
mais clair que les dernieres tofs avec the O bros. sont cool
mais où sont les kids qd ça dépasse 1m50 2m sur les beach break et les reefs
ben chez eux mais pas dans l'eau
à bon entendeur?
ya que qques jeunes qui chargent un peu et c'est même pas les plus expérimentés
Piprout et Romain se bougent sur qques vagues bien grasses alors qu'ils ont 1an 1/2 de boogie dans les palmes
ptit message de papy davo
tout le monde aura compris que je parlais des prévisions du kid quentin le big
et bien sûr pas de ses exploits derriere son boitier photo
Comme promis 2 photos des autres jeunes du trechou ier!
Romain
Loic
Simon ( Bien caller!)
Dernière modification par pagan (14-02-2007 21:42:58)
et surtt dites au djeunes de chopper des board adaptées a leur taille, parce que làà c'est abusé, la tof de thomas ou romain, c'est flagrant kils sont sur l'arriere de leurs boards et qu'elles sont trop grandes!!!!!
et idem pour fwe', sur la tof ou il se fait enfermer....t'es grave a l'arriere!! fwe' fait qques choses puta**
board grande ou pas c'est pas le pb pablo, c'est juste le style des gars de la coté nord... tiens d'ailleurs tu serais pas de la cote nord toi aussi?
boboss a écrit:
et surtt dites au djeunes de chopper des board adaptées a leur taille, parce que làà c'est abusé, la tof de thomas ou romain, c'est flagrant kils sont sur l'arriere de leurs boards et qu'elles sont trop grandes!!!!!
et idem pour fwe', sur la tof ou il se fait enfermer....t'es grave a l'arriere!! fwe' fait qques choses puta**
J'attend ma Buntos 40'
Parce que la c'est une Winchester 41 que je trouve grande aussi.
Sinon moi je me mettais en arriere parce que sinon l'avant de la planche plantait dans les takeoff, je sais que je n'ai pas de style^^
j'avoue être trop en arrière sur la tof de quentin (je ne me fait pas enfermer), par celle ou je cambre le dos, j'aime bien :
et pour celle de quentin, je venais de me prendre une "marche" late take off, plus en avant, c'était le plongeons assuré, mais j'aurais du me redresser... c'est un défaut que j'ai pris sur des reefs et shore break qui sucent, on laisse trainer les palmes pour freiner au maximum vu que la vague déroule lentement... et ça permet de passer les marches tout en restant dans le creux... bref un défaut du a boutrouilles ou si tu vas trop vite tu te retrouves sur l'épaule comme un surfeur....
ça compense aussi mon manque de puissance, je suis pas assez costaud pour bien freiner avec les rails... enfin je pense...
En tout cas, c'est tout l'intérêt de la photo ça permet d'y remédier....
Dernière modification par fweTST (14-02-2007 16:02:25)
dave a écrit:
moi je dirais qu'en right time right place
QUENTIN est parfois à côté de son sujet lol
mais clair que les dernieres tofs avec the O bros. sont cool
mais où sont les kids qd ça dépasse 1m50 2m sur les beach break et les reefs
ben chez eux mais pas dans l'eau
à bon entendeur?
ya que qques jeunes qui chargent un peu et c'est même pas les plus expérimentés
Piprout et Romain se bougent sur qques vagues bien grasses alors qu'ils ont 1an 1/2 de boogie dans les palmes
ptit message de papy davo
LOL dave mais c'est un peu grace a toi
En tou k je sui surmotivé maintenent que je ne sui plus trop bléssé...