guinch gros bottom
Dernière modification par pagan (14-02-2007 19:02:54)
jolie photo et est ce qu'il arrive a sortir ?
boboss a écrit:
et surtt dites au djeunes de chopper des board adaptées a leur taille, parce que làà c'est abusé, la tof de thomas ou romain, c'est flagrant kils sont sur l'arriere de leurs boards et qu'elles sont trop grandes!!!!!
et idem pour fwe', sur la tof ou il se fait enfermer....t'es grave a l'arriere!! fwe' fait qques choses puta**
Ben en même temps la mienne c'est Yves Marie Lefourn qui me l'a conseillé et qui m'a dis qu'elle était nikel pour ma taille alors comme j'suis pas un pro en matière de matos je suis les conseils... et puis si j'suis trop sur l'arrière c'est aussi parce que j'suis pas un pro du placement
Direction Paris pour 4 jours....Mais les conditions deviennent moyennes sur la cote nord et je me suis bien gavé ces 2 dernières semaines.
Moyennes?!...Moi ca me va largement en tout cas.
C'est toi qui voit.
gné?? les préviz deviennent moyennes?? arf j'avais pensé le contraire.....
Non enfin je veux dire par rapport au week end...Et puis vu que je vais à Paris je me réconforte en me disant ca
Dernière modification par sniperbodyboards29 (14-02-2007 21:28:18)
pardonné
le nain a écrit:
board grande ou pas c'est pas le pb pablo, c'est juste le style des gars de la coté nord... tiens d'ailleurs tu serais pas de la cote nord toi aussi?
héhéé.... oui de la fausse côte Nord comme le dit fab dav
alors ca bosse depuis KB ou ca surf la jument?
sinon pour les p'tits boards, c juste pour lancer le débat...fwe' essaye 2,3 sessions avec un p'tite board et tu ne pourras plus t'en passé...c'est comme la difference PP-PE apres ton choix sera fait!!!
J'viens de regarder l'échelle qu'ils donnent sur OGM ("comment choisir son bodyboard") : j'suis entre 1m70 et 1m80 pour 70kg donc ils m'indiquent une planche 41,5 - 42... j'ai une pride brenden newton la taille est pas indiquée mais il me semble que c'est du 42... j'vois pas où est le problème perso
c'est du chipotage rom !
c'est vraiment rentrer dans les détails...
mais si tu veux essayer ma seven à l'occaz, tu verras, c'est une 41.5...
je testerai bien du 41 moi !
j'avoue que les ptites boards c'est niquel en prone dans les vagues bien creuses , j'ai eu l'occase de tester une 40 , alors que j'surf sur du 41.5, c'est vraiment pas mal ! Apres j suis d'accord qu'on peut parler de chipotage entre une 41.5 et une 42 j'pense que pas grand monde pourrait faire la difference à l'eau !
moi jsurf avec une 40' et je fais 1m74 et 62kg, c vraiment n'importe quoi leur histoire d'echelle....
et franchement tu sens la difference entre 2 tailles de board.....essaye plusieurs tailles differentes et tu verras facilement le surplus de matiere que tu peux avoir..
oué en même tps BOBOSS c'est un poids plante heu plume excusez moi
iiiiii
éééééééééééé
la petite séquence dont parlait Dave...
boboss a écrit:
moi jsurf avec une 40' et je fais 1m74 et 62kg, c vraiment n'importe quoi leur histoire d'echelle....
et franchement tu sens la difference entre 2 tailles de board.....essaye plusieurs tailles differentes et tu verras facilement le surplus de matiere que tu peux avoir..
en même temps, l'histoire de 40 ou 41, çà dépend de la personne, la plupart des européens surfent sur des grandes planches contrairement aux australos. tout dépend du style, de la façon de surfer.
Après je suis d'accord avec toi qu'une 40 peut être de bonne augure.
Je suis passé de 41.5 a 40 ( je fais 1m73 pour 65 kilos) et je vois la différence quand y'a un peu de taille mais dès qu'il y a 1 mètre ou moins, c'est la galère la 40 et encore pire quand c'est clapot.
Mais bon faut avouer qu'on tourne mieux avec une 40 et que quand c'est creux c'est le jour et la nuit pour les take off et bottom!
superbe séquence en drop la!
Dernière modification par mozoide (15-02-2007 11:34:24)
yea parfait
FRED aussi peut participer au pritps du BOOGIE
classe ce tuyau
sa represent sa viens pas de nantes!!!!!
et roule pour le drop knééééééééé !
toujours des photos de Quentin LEGRAND.... lors de la session entre frangins...
ça représente ça vient pas de Nantes
et les dictées QUENTIN !!!!
qqun sur l'eau 2day?