Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#501 14-02-2007 12:44:55

fanthomas17
Membre Très Actif
Lieu: Bordeaux / La Rochelle
Date d'inscription: 20-07-2005
Messages: 1289
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Pas mal du tout, putain vivement demain !!
j'espere qu'on aura ça !!
@+

Hors ligne

 

#502 14-02-2007 13:42:41

swellpeter
Membre Hyper Actif
Lieu: Bali
Date d'inscription: 01-09-2005
Messages: 3406

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Sympas les tof R1 wink Faudra que jte monte le pti montage vidéo que j'ai fais.
et encore précisons que les photos sont prises 2h après la montante, donc yavait encore plus de taille qq heure avant...

Sinon fanthomas, demain on pourra pas avoir ça jpense vu la taille de la houle annoncé

Dernière modification par swellpeter (14-02-2007 13:43:18)

Hors ligne

 

#503 14-02-2007 13:48:07

fanthomas17
Membre Très Actif
Lieu: Bordeaux / La Rochelle
Date d'inscription: 20-07-2005
Messages: 1289
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

swellpeter a écrit:

Sympas les tof R1 wink Faudra que jte monte le pti montage vidéo que j'ai fais.
et encore précisons que les photos sont prises 2h après la montante, donc yavait encore plus de taille qq heure avant...

Sinon fanthomas, demain on pourra pas avoir ça jpense vu la taille de la houle annoncé

J'en conclue que tu est de la partie?? (j'ai essayé de t'appeller!!)
@+

Hors ligne

 

#504 14-02-2007 13:57:07

momo17
Membre Actif
Lieu: Oléron
Date d'inscription: 29-06-2005
Messages: 493

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

zet chaud pour demain?........faut voir, ek du sud est vaut peut etre mieu chéké la couarde....ou peut etre ailleur.....moi je crois plus en vendredi!

Hors ligne

 

#505 14-02-2007 14:02:16

Rockslide
Membre Actif
Lieu: Belouzie
Date d'inscription: 20-08-2006
Messages: 452

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

momo17 a écrit:

moi je crois plus en vendredi!

Bien parlé!!!!!

Hors ligne

 

#506 14-02-2007 14:04:49

momo17
Membre Actif
Lieu: Oléron
Date d'inscription: 29-06-2005
Messages: 493

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

oué, parce la ma combi et mouillé sa fai chier de la mettre demain elle sera surment encor humide, alors on verra sa vendredi....elle sera bien sèche.....lol

Hors ligne

 

#507 14-02-2007 14:10:23

R1
Membre Actif
Lieu: Beauvais (loin des vagues)
Date d'inscription: 19-08-2005
Messages: 218

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

moi y a peut être possibilité que je sois dispo sur l'ile re ré vendredi aprem mais c'est pas encore sur. affaire à suivre...
et la couarde avec vent de sud-est : c'est pas top vu que le spot est orienté sud-ouest !!

Dernière modification par R1 (14-02-2007 14:11:49)


No risque, No fun

Hors ligne

 

#508 14-02-2007 14:20:00

Adri@n
Membre Actif
Lieu: La Rochelle / Carlsbad
Date d'inscription: 28-05-2006
Messages: 799

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

putin je veux fahe !!!!!!!yikesyikesyikesyikesyikes j'en ai mare de ces cours a la con !! hate les vac's..surtout en voyant les photos R1 trop hate de retourner a l'eau !

Hors ligne

 

#509 14-02-2007 16:29:42

Bzoi
Membre Actif
Lieu: on the moon
Date d'inscription: 18-04-2006
Messages: 414

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

yo les gars...
sympat la session sur le ptit reef rétai!!! de bonnes rampes apparament!!
vivement demain. j'ai les cros!!!

Hors ligne

 

#510 14-02-2007 19:34:28

swellpeter
Membre Hyper Actif
Lieu: Bali
Date d'inscription: 01-09-2005
Messages: 3406

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Par ici pour la vidéo du Pti bec de mardi:

http://www.dailymotion.com/video/x17l8v_pti-bec0001

rien d'extraordinaire, mais de belles vagues...

Hors ligne

 

#511 14-02-2007 19:42:27

Magicdemon
Membre Très Actif
Date d'inscription: 17-12-2006
Messages: 1769
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Euhh vendredi matin qui bouge?


Custom your bodyboard clothings on www.wainot.com

Hors ligne

 

#512 14-02-2007 20:27:24

marmopinou
Membre Hyper Actif
Lieu: beautiful baignasout' now yeea
Date d'inscription: 09-05-2005
Messages: 6709
Site web

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

cool la charente maritime...

Hors ligne

 

#513 14-02-2007 20:37:14

Rockslide
Membre Actif
Lieu: Belouzie
Date d'inscription: 20-08-2006
Messages: 452

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

fotos et montage trés jolies. Le petit bec devait être royal. une bonne journée koi!

Hors ligne

 

#514 15-02-2007 00:43:33

Da Ripp'
Membre Actif
Lieu: Charentes represent !!!
Date d'inscription: 22-05-2005
Messages: 863

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Rockslide a écrit:

Alors là!!!!!!!!!!!, je dois dire que "Da ripp" marque des points......... Dieu sait pourtant qu'il a la facheuse tendense à parler pour ne rien dire, à s'attribuer des choses qui ne sont pas sienne et je mesure mes paroles afin de ne pas agraver mon cas auprès du maître, ... N'est-ce pas :"oh !!maître da ripp"?

Rockslide a écrit:

Son message était plein d'amertume et je dirai comme souvent.

Rockslide, on se connaît !!???? Attends, mais qui es-tu pour te permettre de me parler comme ça, que tu me juges en bien ou en mal, j'en ai rien à carrer, ni personne ici d'ailleurs, donc commences par parler sensé avant de reprocher aux autres ce qu'ils font !!! Si tu veux de l'attaque personnelle, je peux t'en faire mon pote... Ici, j'ai toujours respecté les personnes, beaucoup moins les propos, mais à chaque fois par la plaisanterie... type de plaisanterie, que visiblement tu n'arrives pas à percevoir... Entre nous, ici parler pour ne rien dire c'est un peu le sport national, alors franchement, y'a pas de quoi faire de moi un cas unique, ok !!!???

Un conseil, ne refais jamais ça, ou dis qui tu es, sinon le vieux maître que je suis, risque fort de passer ses nerfs sur tes chicos, ou de te botter le cul au point où tu auras les fesses à la place de tes burnes !!!

Sympas sinon la vidz de HoulePierre, mais désolé peu ouvraient je trouve, nan !!!???

Hors ligne

 

#515 15-02-2007 09:39:36

Rockslide
Membre Actif
Lieu: Belouzie
Date d'inscription: 20-08-2006
Messages: 452

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Da Ripp' a écrit:

Rockslide a écrit:

Alors là!!!!!!!!!!!, je dois dire que "Da ripp" marque des points......... Dieu sait pourtant qu'il a la facheuse tendense à parler pour ne rien dire, à s'attribuer des choses qui ne sont pas sienne et je mesure mes paroles afin de ne pas agraver mon cas auprès du maître, ... N'est-ce pas :"oh !!maître da ripp"?

Rockslide a écrit:

Son message était plein d'amertume et je dirai comme souvent.

Rockslide, on se connaît !!???? Attends, mais qui es-tu pour te permettre de me parler comme ça, que tu me juges en bien ou en mal, j'en ai rien à carrer, ni personne ici d'ailleurs, donc commences par parler sensé avant de reprocher aux autres ce qu'ils font !!! Si tu veux de l'attaque personnelle, je peux t'en faire mon pote... Ici, j'ai toujours respecté les personnes, beaucoup moins les propos, mais à chaque fois par la plaisanterie... type de plaisanterie, que visiblement tu n'arrives pas à percevoir... Entre nous, ici parler pour ne rien dire c'est un peu le sport national, alors franchement, y'a pas de quoi faire de moi un cas unique, ok !!!???

Un conseil, ne refais jamais ça, ou dis qui tu es, sinon le vieux maître que je suis, risque fort de passer ses nerfs sur tes chicos, ou de te botter le cul au point où tu auras les fesses à la place de tes burnes !!!

Sympas sinon la vidz de HoulePierre, mais désolé peu ouvraient je trouve, nan !!!???

je crois pas que l'on se connaisse effectivement. La plaisanterie dis-tu?Mais on est en plein dedans!!!!Je ne vois pas ou est le probleme!!!?  tu vannes Vraiment beaucoup et j'avais bien compris que tu jouer de ca!!!Mais visiblement quand la vanne t'es retourner tu as plus de mal à l'encaisser???Ct une plaisanterie!!, du second degré!!!je croyais que tu comprendrais??? Maintenant, tu me parles de conseil,de menaces, mais mon pseudo est on ne peu plus clair la dessus!!!? Je suis pas difficile à trouver??? Rockslide sk8shop, 9 rue basse Niort 79000. Parcontre ne t'y trompe pas je n'ai plus 15 ans mais bien le double et les menaces je l'ai supporte beaucoup moins qu'avant, alors s'il te plait quand tu fais charier et je crois que c un peu le sport national ici, prend le avec du recul.

sans rancunes aucunes!!!

Dernière modification par Rockslide (15-02-2007 10:34:28)

Hors ligne

 

#516 15-02-2007 09:41:37

momo17
Membre Actif
Lieu: Oléron
Date d'inscription: 29-06-2005
Messages: 493

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

ROCKSLIDE VS DA RIPP......ready.......fight!!!!!!!!

Hors ligne

 

#517 15-02-2007 09:51:31

Rockslide
Membre Actif
Lieu: Belouzie
Date d'inscription: 20-08-2006
Messages: 452

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

momo17 a écrit:

ROCKSLIDE VS DA RIPP......ready.......fight!!!!!!!!

tu dois confondre c'est pas mon style! pas pour ca dirons nous. Et da'rippne m'avait pas compris je pense. mais ca c le soucis du texte sans ponctuation de jeune!! Désolé mais moi les "lol" et auters trucs je n'arrive pas à mis faire dans mon utilisation quotidienne!

Hors ligne

 

#518 15-02-2007 12:10:25

swellpeter
Membre Hyper Actif
Lieu: Bali
Date d'inscription: 01-09-2005
Messages: 3406

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Youhouhou...! c'est chaud, moi aussi je voyait un peu de second degré dans le message de Da'Ripp (comme à son habitude) et dans le tien aussi Rockslide...

Peace les mec.

Sinon, en effet Da'Ripp, ça avait tendance à un peu fermer vers le Pti Bec. Mais Béatrice elle, ouvrait bien (sans mauvais jeux de mots bien sûr big_smile )

Hors ligne

 

#519 15-02-2007 13:11:15

Da Ripp'
Membre Actif
Lieu: Charentes represent !!!
Date d'inscription: 22-05-2005
Messages: 863

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Bon stop l'incident est clos, mais comme je l'ai déjà dit je vanne avec ceux que j'ai déjà rencontré en vrai, or là c'était pas le cas, voilà tout... Mais voilà, tu peux vanner sur mes propres vannes, ya aucun souci !!!

Cependant ya des limites que je voulais préciser, voilà tout... Quoi c'est vrai, " Da Ripp' " est une marque déposée, c'est pourquoi toute atteinte à l'image peut être durement réprimée !!! big_smile

(voilà donc ça c une vanne, vous pouvez vous acharner dessus, mais pas à ma personne directement... lol)

Hors ligne

 

#520 15-02-2007 13:32:01

Rockslide
Membre Actif
Lieu: Belouzie
Date d'inscription: 20-08-2006
Messages: 452

Re: [CHARENTE MARITIME] Sessions

Da Ripp' a écrit:

Bon stop l'incident est clos, mais comme je l'ai déjà dit je vanne avec ceux que j'ai déjà rencontré en vrai, or là c'était pas le cas, voilà tout... Mais voilà, tu peux vanner sur mes propres vannes, ya aucun souci !!!

Cependant ya des limites que je voulais préciser, voilà tout... Quoi c'est vrai, " Da Ripp' " est une marque déposée, c'est pourquoi toute atteinte à l'image peut être durement réprimée !!! big_smile

(voilà donc ça c une vanne, vous pouvez vous acharner dessus, mais pas à ma personne directement... lol)

Comme je te l'ai di plus haut c sans rancunes. Mais j'avais mon "chlass" bouillant malgré tout! Au plaisir de te vanner de visu!
D'ailleurs demain je maintiens ma session sur béatrice et vu le coef j'y serai vers 14h. Avis aux amateurs!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB