Y'a quelqu'un à l'eau aujourd'hui?? non parceque à voir ça :
et ça
Ca à l'air pas mal!!!!!
moi je trace dans les landes , avec appareil au poing, sa va scorer je posterais des tofs plus tard, a plus
moi je vais pas tarder
ouai...et ce weekend ça sera bien en hausse et bordel je remonte sur paris...mais j'garde un noeil pour le prochain swell train ptet le mercredi qui vient.
et evidement le we où je voulais descendre (ce we), c on shore a fond!!!!
gavé vous bien les payday, ca a l'air très bon!!!!
salut les gars, du monde va à l'eau demain? çà rsique de le faire grave encore... On se tiens au jus, je pense être sur capbreton... Et vous? tchao
putain j'espere que ça reste offshore parce que j'ai pas eu le temps d'aller à l'eau aujourd'hui je suis dégouté. Demain après midi si c'est bien je serai à l'eau par contre.
moi j'y était au prevent bonne gauche et demain si c'est bon je repart
une 20 vingtaine de personnes au vvf, moi et mon pote alone aux estagnots
tres sympa mais pas la folie un bon 2m estagnien
houle longue et series espacées
Dernière modification par joannes (15-02-2007 19:14:36)
oui bonne gauche au VVF hier... la Piste surpeuplé de sufers en mode Ultraotaquet !!
Le Santosha fermait à fond et le Prévent était en mode Ultrataxe
session sympa ce matin sur le prevent, j est croisé JUL aperçu THEO au loin en sortant de la flotte...hum il y avait un photographe...XIS tu n etait pas au prévent ce matin ??? je me suis poser la question en te voyant, mais comme je n etais pas sur, je ne suis pas venu te voir...c'etait toi, ou pas ???
c'etait bien alexis..... il devait descendre avec pierre abel maroun je crois et rejoindre jul
mozoide a écrit:
c'etait bien alexis..... il devait descendre avec pierre abel maroun je crois et rejoindre jul
bon ben j est fait de la merde, tant pis désolé, oui c est vrai que j est vu pierre abel maroun a l'eau, carrément...
Yes, je t'ai vu en passant en bagnole Pat
j'ai surfé a coté de la digue du prévent mais c'etait pas terrible. juste qqes vagues en dk. je suis arrivé trop tard. Quelques vagues avec Xis et Piel et on est tous rentré chez moi se mater la séquence de roach de Double Or Nothing. ahaha
Ton épaule va mieux alors, ca fait plaisir!
MPTY a écrit:
Yes, je t'ai vu en passant en bagnole Pat
j'ai surfé a coté de la digue du prévent mais c'etait pas terrible. juste qqes vagues en dk. je suis arrivé trop tard. Quelques vagues avec Xis et Piel et on est tous rentré chez moi se mater la séquence de roach de Double Or Nothing. ahaha
d'ailleurs, XIS a scoré ou pas il y avait quelques tofs a faire ce matin...
dommage pour toi, en meme temps la session a etait furtive maxi 2H30 la marée a vite fait tout couiller, capricieux ce prevent...
session ce matin et midi au prévent, avec jul, Xis et pierre abel maroun. Des vagues pas mal, pas hyper callées mais sympa quand même. Xis a pris quelques clichés, et on a vu un Nico Capdeville cette ap midi, se gaver comme un fou sur le pic a gauche au prévent. Chapeau monsieur capdeville.
le_landais a écrit:
Ton épaule va mieux alors, ca fait plaisir!
bof, je suis obligé de ramer à 2 à l'heure et je fais super gaffe. lol
j'ai pris des photos du santocha là y'a 20min. c'etait bien calé à nouveau, super joli. Si y'en a des bien je mettrai les tofs en ligne.
ouai ct bien moi!! j'ai fait la meme pour toi quand g vu l'autocollant lanitz sous ta board!!
j'ai pas mal de bonnes tofs et je mettrai ca en ligne le plus tot possible sur mon site!! je tiens au jus!!