Je vois qui tu es. J'étais au milieu, un petit avec une panche jaune, nul et qui n'a pas de style.
ouais moi j'étais à droite avec quentin ld à l'eau et quentin lg qui shootait
2beu t'as pas un slick rouge et t'as pas fais un invert un moment?? j'ai vu quelqu'un faire mais je vois pas qui c'est...
Non celui au slick rouge c'etait un pote à moi , j'ai eu trois tentatives d'invs , moi j'avais la planche noire et les churchs bleux et jaunes (grand brun) ! c'etait donc boutrouille ! J'dormirai moins con ce soir !
hey!! et ouais les bbers qui se fesait shooter c'etait moi et stev ac pour photograhe le quentin legrand nationale!!
apparement clodio c'est fait la descendante pas mal....
On l'a croisé, il a du bol alors, parce que quand on sortait c'était plus très bien, fin peut-etre que pour le DK c'est bien...
le dk il faut les même vagues qu'en prone !
apparement y avait de bons petits bowls
j'confirme que y avait de bons bowls aujourdhui ! ça fait du bien de surfer des vagues qui ont une gueule correcte meme si c'est un peu mou !
Okay c'est parti!!!
Session de cette apres midi au pays pagan!!
Quentin leduff
Le peak!
Et un autre peak on fire!!!!!!
Dernière modification par pagan (15-02-2007 21:55:52)
franchement quentin tu fais du beau boulot !
continu !
c'etait gravissime!
c'etait de jolies vagues mais le barrel n'etait pas tres franc et il fallait bien selectionner celles ou on partait parce que beaucoups fermaient ! mais quand t'avais la bombe en effet c'etait gravissime !
ouép joli joli
au faite merci quentin pour les tof c cool
2beu a écrit:
c'etait de jolies vagues mais le barrel n'etait pas tres franc et il fallait bien selectionner celles ou on partait parce que beaucoups fermaient ! mais quand t'avais la bombe en effet c'etait gravissime !
On était pas sur le même pic que vous!! hé hé!!
Et la ou on était sa fermait pas c'était tout simplement magique!!
Les riders!
Steven!
Son brother romain!
Et le magic, talentueux, Quentin ledufff
clair à droite c'était autre chose.... même si c'était quand même pas mal au milieu(au début en tout cas...)
purééé les previz pour la north coast sont incroyable!!!! ca va grave scorer demain apres demain et la proxima semana j'en parle meme pas......
ça sent les RTT a plein nezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz