Petites vagues à Quiberon (La Grande Plage) mais me suis fais une bonne petite session quand meme :p
(Désolé pour la qualité mais c'est avec mon phone portable mais c'est deja mieux que rien ^^)
Dernière modification par Sidney (16-02-2007 17:23:08)
tiens , sidney . Un nouveau padawan quiberonnais ... dis moi tu serais le frere d un certain JesS JeAnnoLo par hazard ?
vagues bien good ce soir sur du reef avec Romain et PIPROUT
des barrels et des cutback stylés
vraiment bien cool
ya d'ailleurs une vague qui m'as démonté avec gros balayage style k one
1.20 m ++ sur le wedgybeachybareely du nord ! good !
Sidney a écrit:
Petites vagues à Quiberon (La Grande Plage) mais me suis fais une bonne petite session quand meme :p
Fallait aller à l'isthme... Demain euh.. non .. tout à l'heure, à mon avis ça sera P-Blanc ou P-Rhu pour les plus téméraires, aprés d'autres spots seront suceptibles de marcher avec la haute..
FLOSTCRAZYFIST a écrit:
tiens , sidney . Un nouveau padawan quiberonnais ... dis moi tu serais le frere d un certain JesS JeAnnoLo par hazard ?
Yoooooo l'expatriééééé!!!! Alors quoi de neuf?? le swell est rentré enfin??? et le JeAnnoOlo bien arrivé??
fweTST a écrit:
'tain je sais pas quoi faire !!!!!!!!!!!!!!!
ce week end ça va ^tre surf dans vgt&flocrazyfistland
ramen t fesses mignon!! ,
La houle est en baisse mais y'aura des restes http://www.bzhecume.com/surflog/read.php?14,119416
Là on se pochetrone un peu la gueu** mais on est à l'eau à 10h 10h45 tout à l'heure! (breiztrip, vgt, christophe, etc etc)
Pitètre à toute
yo swell en baisse 2day
ya t-il qques bouts sur la north coast?
Ouai je viens d'aller voir, sa mousse pas mal dans les rochers et le plan d'eau est clean pas un pet de vent.
yaura moyen de se faire un bon, tu vois ce que je veux dire !
1 m parfait au cap gemini....
bourgnon et davo, moi je vais voir au meme endroit qu'hier et suivant ce kia je bouge ou vs savez
vive sun et le pas de vent!!
Dernière modification par gwiTST (17-02-2007 13:13:00)
yeah baïbai yeah !
trop beau le temps
remettage à l'eau d'ici une heure sur le reef alexandre dujardin
yea
pareil je ramene mon cul talheure
no soucy
j'espere de la rampe et pas de monde
je me trompes je crois
ééééééééééé
J'ai pas trop eu de nouvelles de JeannoLo mais a mon avis il doit bien s'amuser là-bas le salopio
Pour aujourd'hui c'est allerr pluss hauuuttttt pour les waves :p
EDIT : Superbe temps à Quib !!!
Dernière modification par Sidney (17-02-2007 14:47:21)
photo aqua de hier après midi sur le spot de **** (je tais le nom du spot pck il y a déja assez de monde une trentaine de personnes hier au pic : pris par benaoit :
momosurfer
conné pas
conné mais me rapelle plus de son nom
conné pas
superbigoud a écrit:
bonjour à tous,
voici une petite photo de la Torche cette aprem :
http://img162.imageshack.us/img162/5517 … 074tz7.jpg
++
C'étais bien pourrave en tous cas , belle tof, tas du lattendre celle là!! T'as été à l'eau?
non rien
Dernière modification par fweTST (17-02-2007 21:22:19)