et toi ta fini en boite ou au lit?
ahahah, sage pour une fois!
[Mode Hors sujet/on] A propos de boite, est-ce que certain d'entre vous girondins, vous sortez sur Agen parfois? Je bosse dans un bar nocturne (22h 3h) a Agen.....sa serais bien sympa une Soirée BBF!!! [Hors sujet/ off]
Florian, je serai dès dimanche sur le cap et ce pour la semaine, alors si tu es libre et que le swell est là, on se fait une sess' ?? Mon numéro: 0611699370 (yann)
Yes pour mon numéro Beachbreak c'est le 06 22 48 03 76 je serai aussi dispo pour une bonne session, je t'envoie un texto si je vois des bonnes conditions se présenter.
Baka47 pour ma part je suis sur bordeaux agen ca fait un peu loin.
Florian a écrit:
Yes pour mon numéro Beachbreak c'est le 06 22 48 03 76 je serai aussi dispo pour une bonne session, je t'envoie un texto si je vois des bonnes conditions se présenter.
Baka47 pour ma part je suis sur bordeaux agen ca fait un peu loin.
Organisez une descente girondine pour un soirée BBF....hé hé hé
pour ce week end jte conseillerais mimizan:ya 4 métres donc sa devrais allé..
voila bon surf
T'as pas compris sa blague !
A 4 m Mimizan sature lol et même avant!
En plus les bancs sont loin d'être parfait depuis un certain temps !
Pour la Salie c'est orienté Ouest, vu que c'est creux et rapide, si le vent n'est pas Off, c'est tendu!
Et à marée basse, ca marche pas !
Dernière modification par byannoux (16-02-2007 14:40:25)
a mon avis les seules options sur le bassin ce we, c'est la la lagune ,voire même le petit nice mais bon......
sinon pour les bordeluches, faut monter au nord voire même sur la cote sauvage; ahahha!
moi je descend en espagne ce we, y'a du spot de repli là bas!
Dernière modification par mozoide (16-02-2007 14:46:33)
Pour les Bordelais faudrait surtout avoir un avion pour surfer ou un hélico !
ca éviterait de se taper l'hiver 3h de route aller/retour pour surfer les spots de repli!
Dernière modification par byannoux (16-02-2007 14:59:06)
Beachbreak on se fait une session lundi sur le ferret ca s'annonce bien ?
Si y'a d'autres personnes motivés ce serai bien
xav la lagune sa devrait bien rentre si ya 3 m a la salie il va i avoir un bon 1 m 50 shore breack
Bof la lagune ! gavé de jus ... et pic aléatoire hier en tout cas -
Slt les gars je viens au sud du bassin d'arcachon ce weekend exceptionnellement, et je connais pas du tout le coin... qui peut me conseiller un spot sympa avec le vent on-shore qu'il va y avoir et la houle à 3m?
Je loge à La Teste de Buch si vous connaissez, à coté d'arcachon.
La Salie est pas loin je crois, mais j'aimerai bien plusieurs avis...
Merciiiii !
ba demain jpense qu'au warf ça devrait marcher (c'est juste a gauche de la salie) ia de l'offshore et en ce moment ia un trés jolie pic droite/gauche. Par contre la salie ia plus aucun pic en ce moment
Ok pour lundi FLorian je t'appele dimanche soir une fois devant la mer!
personne a etait a leau ojourdui ? pour savoir comment s'etait?
xis tu sais combien ya pour la cote de gironde ?
va mater sur windguru!!!
je crois que la houle annonce est un peu plus de 4m
ok merci ji avait pas pensait ouais ya de la houle qui a lair de sannoncé parfait