tu fais combien?
je mesure environ 1m55 de tt fçon je vais grandir (enfin normalement) et je pése 42
Oui tu doi taper dans du 39 je pense, mais tu sais toute les boards sortent en 40 au mini des fois , c'est juste que parfois elle sont pas au shop donc si une board t'interesse demande a ton shop local s'il peut la commander.
est e que la "amaury laverhne" ça peut le faire?
Aparament la laverhne est vachement bien vu ce que disent les gens sur le forum, à mon avis tu peux y aller les yeux fermés. Demande des conseils à ton surf shop aussi c'est des gars supers compétents.
est ce que quelqun connait un sit ou il ya toute la nouvelle collection sniper2007
ya osi la 4play hardy PE en 39 ki déchire pa mal
Moi ca y'est j'ai test la BZ player LTD dans des grosses conditions: Planche cool pour se caler mais ils ne faut pas penser à décoller à mort pendant un trick avec cette board. Moi qui ne suis pas aérien je suis hyper content de mon achat!! En plus je l'ai eu à 200€
Salut je vien de testé une pride 2007 Combos 41!! elle son vraiment bien trés perfomante une bonne acroche pas de probléme de decroche... bonne planche pour le gros elle sera solide!!
les problémes sur cette planche le logo qui n'est pas trés inovant ou trés beau!! le 2006 été le mieu!! voilà pas trop de remarque sur cette planche
planche RIP Math Desaphie! pas une super board se pli facilement elle est vraiment pas trop bien le logo est bien!!
Thibault33 a écrit:
Salut je vien de testé une pride 2007 Combos 41!! elle son vraiment bien trés perfomante une bonne acroche pas de probléme de decroche... bonne planche pour le gros elle sera solide!!
Bien bonne nouvelle!!!
Thibault33 a écrit:
les problémes sur cette planche le logo qui n'est pas trés inovant ou trés beau!! le 2006 été le mieu!!
Ah merde!!!!!!! Ca c un méchant problème...
Thibault33 a écrit:
planche RIP Math Desaphie! pas une super board se pli facilement elle est vraiment pas trop bien
Non!!!!?Elle plit?????? Alors ca pour le coup c vraiment pas trop bien....
Thibault33 a écrit:
le logo est bien!!
C'est l'essentiel!
lol rockslide n'en fait pas trop quand meme
pour une fois il est dans la bonne place et ses explications ont lieu d'etre.
jeremhypp a écrit:
lol rockslide n'en fait pas trop quand meme
pour une fois il est dans la bonne place et ses explications ont lieu d'etre.
Rien de méchant, juste de la chambre. Le message est bien passé je pense! Le monsieur parle de respect, alors on commence par parler le mieux que l'on puisse en français. On prend le temps de ce relire! Faire le con c trés facile, surtout sur un forum. Donc on joue le jeux de la courtoisie. C une régle essentiel d'un forum. Un bohomme qui poste de la merde, qui parle comme une merde et qui en plus donne des leçons, ca fait beaucoup pour un seul homme, non? Mais tout ca toi même tu sais!
Mais j'arrête avec thibault"comme un camion-k2000-33", c promis.......
mdr pas trop besoin de conseille lol merci je ne pren pas les gens de haut!! c'est vous entre "!!!!!
Thibault33 a écrit:
mdr pas trop besoin de conseille lol merci je ne pren pas les gens de haut!! c'est vous entre "!!!!!
ajbjbczikhbhdhggklqshlllliflifoa!!!!!kjzkjajjzhfobakfk????
Thibault33 a écrit:
fais des efforts quand même thibault33 pr l'orthographe stp... je suis pas pivot mais bon ya des limites, on a du mal a comprendre!
Le bougre!!!!!!!! Il m'a épuisé, je vais me coucher!
Dernière modification par Rockslide (18-02-2007 00:21:03)
le bourge???? ta raison je suis loin de l'etre!!! si non je l'auré mis en avant
effectivement on en tient un beau !!!!!
eviter les pride cette année : le logo est moche
Dernière modification par tinoulewhite (18-02-2007 00:29:55)
j'ai pas dit sa mais alors vous vous cherché bien les embrouilles... putain metre des vents... c'est super chiant!!! les news de 2007 son perfect!!!! le logo moin!!
Thibault33 a écrit:
j'ai pas dit sa mais alors vous vous cherché bien les embrouilles...!!
Ca c'est ton avis.
Thibault33 a écrit:
putain metre des vents... c'est super chiant!!!
Ca c'est encore ton avis.
Thibault33 a écrit:
les news de 2007 son perfect!!!! le logo moin!!
C'est toujours ton avis mais au moins cette fois, même s'il reste des fautes, on commence à te comprendre!