pour les locos c'est pas souvent le cas sa depen aussi des qu'elles
- 27 ans
- aide comptable
- pratique de puis + de 10 ans
- 1ère board: air attack
- 2ème durant 10 ans: mach 7-7 mike stewart (ça c'est de la board)
- 3ème board neuve et jamais essayée pour l'instant (achetée il y'a 1 semaine): NMD UNLTD
- 99.9% prone et 0.01% DK (bonnes gamelles)
- aime bien tout ce qui se rapproche à l'océan et à la nature en général, les girls, les soirées entre amis(es), la vie tout simplement
- aime pas les personnes qui se la raconte, les mots se terminant en phobe, les abrutis qui ne changent jamais d'avis
- mes bbers préférés: plutôt l'ancienne et première genération: mike stewart, keith sasaki, jay real, ben severson, cap2 et le regretté matt walbrou
et ca vie où l'aide comptable?......euh bienvenue ....mal polie que je suis!!
Je voulais juste me souhaiter une bienvenue après cas y 3 mois d'abstinance de body, alors bienvenue Bastien
-Merci, c'est gentil. Tu es d'où toi?
-Moi je suis des sables d'olonne.
-Ah comme moi!
Bon cessons de faire le pitre; qui va à l'eau dans la semaine, du coté des sables d'olonne?
Parce que je fais un peu dans ma culotte d'y retourner seul après 3 mois
Tu trouveras une bande de gosses toutes la semaine du coté de Bud
Et dans la bande de gosses, il y a une blonde avec un ciao?
lol parfois ouais! entre mes cours de maths et mes revisions de BAC! Genre la blonde avec un ciao! je suis fichée!!!!!!!!!!
candice a écrit:
lol parfois ouais! entre mes cours de maths et mes revisions de BAC! Genre la blonde avec un ciao! je suis fichée!!!!!!!!!!
ça doit pas être facile tous les jours d'être blonde avec un ciao ?!!
Allez bonne chance pour tes révisions de Blonde Avec Ciao
l'aide comptable vit aux sables d'olonne
Aloha85 a écrit:
Waouw nous allons bientot assister a une rencontre entre 2 personnes vivant aux Sables!!! hein Bastien???
Sice a écrit:
Aloha85 a écrit:
Waouw nous allons bientot assister a une rencontre entre 2 personnes vivant aux Sables!!! hein Bastien???
Euuuuuuuh, en même temps Candice est aux Sables d'olonne et je ne l'ai jamais rencontré...
Ca me fait penser, on pourra se faire toute une journée sympas au printemps, entre vendéens. Session le matin, pause casse-croute, re-session, traçage sur un autre spot, re-session, et pour finir cette bonne journée, un apéro !!!
On en reparle , hein?
MPTY a écrit:
Est ce que chacun peut se présenter pour que l'on sache qui est qui ?
- FAiT QUOI EN CE MOMENT :collège
- PLANCHE :vielle tribord
- STYLE : dk / prone
- ANNEES DE PRATIQUE :5 ans
- AIME BIEN :le surf,body,ami,fille,la tef
- AIME PAS :seu qui taxe les vague des autre et qui se prenne pour des champion
- BBer PRÉFÉRÉ :margarete,tharon et lance-dusud
pour moi ce sera
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : DESS à la fac
- PLANCHE : des TOOBS en 42 ou 42,25 polyvalentes
- STYLE : 80 % DK et 20 %prone
- ANNEES DE PRATIQUE : 13 dont 8 à fond (presque tjs en dk depuis tout petit).
- AIME BIEN : aime bien la photo, la video, le design, les surf trips, les Mac, lire tous les mags de surf/bb en Anglais...
- AIME PAS : aime pas rester trop longtemps à Paris, les planches avec 1 seul stringer, les locaux qui surfent mal, l'eau froide, qd le telephone sonne, qd on répond pas à mes emails, qd je me leve à 6h00 pour surfer et que y'a pas de vagues.
- BBer PREFERE : Roach sinon Ben Player en prone
slt je vien de minscri au forum bbf, et je fait du body et du surf avec mon frair et des potes,mé je me démerd mieu en body.
Cooool une journée entre vendéen (pour changer ^^)
Ouais moi ca me tente si on peut faire ca pendant que j'ai cours ca m'arrange aussi !
Et puis je vous suivrais avec mon super Ciao
Et pour l'apero si vous voulez, mais c'est pas moi qui payyyyyyyyyye !!! niark niark!
Augmentation de la representation vendéene sur ce forum : YOUPIIIIII!
(Post inutil encore ... youhou !)
Aller je m'y colle à mon tour.
- SFAT
- FAIT QUOI EN CE MOMENT : des gros navions
- PLANCHE : Manta star "Infinity Series"
- STYLE : 95% prone, 5% dk
- ANNEES DE PRATIQUE : 15
- AIME BIEN : le Pays Basque, la Bretagne, les petites sessions off-shore du matin, les zics électroniques, les apéros-sunset on the beach...
- AIME PAS : hot local, la taxe volontaire, l'eau à moins de 12°, la pollution beurk...
- BBer PRÉFÉRÉ : Tamega, Stewart, Eppo
benoît le petit frère a écrit:
slt je vien de minscri au forum bbf, et je fait du body et du surf avec mon frair et des potes,mé je me démerd mieu en body.
Et ton grand frère il surveille pas ton écriture?
Peux tu faire un effort s'il te plait, ca fait trop mal aux yeux le style sms et ca donne pas envie de lire! Merci
Candice: Si tu veux je prendrai tes palmes dans ma voiture, comme ça tu seras plus légère
Tous le monde: pour la date du rassemblement je vais faire un post dans le topic "Vendée", et comme ça on va d'abord choisir un mois, le reste on verra plustard.
Sice: Juste un petit coucou, car MSN ça me retente toujours pas...
bastienrebirth a écrit:
Sice: Juste un petit coucou, car MSN ça me retente toujours pas...
Qui me parle???
Dernière modification par Sice (20-02-2007 13:44:43)
- TisaG
- FAIT QUOI EN CE MOMENT : gardien
- PLANCHE : funkshen
- STYLE : 50% prone, 50% dk selon les conditions
- ANNEES DE PRATIQUE : lol quasi 19 roh putin
- AIME BIEN : la photo , La galice ^^ la corse le maroc le mexique et ts ce qui touche a la mer et la peche^^ (surf casting )
- AIME PAS : se prendre le choux
- BBer PRÉFÉRÉ : euh bin mince ca fi 19 ans que chui passionne par le bb et franchement bin j en ai pas ... alle si Tom Morey pour lui dire merci
bienvenu........
euh gardien de but?de prison?d'immeuble?garde de cote?gardien d'un zoo?garde champetre????? et tu creche où??