-ndp- a écrit:
Sérieux Simon si c' est pour dire sa c' est pas la peine et sa ressemble a rien !
On sait tous qu' il faut éviter donner le nom des spot
La maniere dont du écrit on croirait CANAL + sans le décodeur.........
mdr
ok ben je te remercie beaucoup dave c'est la ou je pensais déja aller mais sa confirme mon hypothèse mais j'ai préféré demander ne connaissant pas trés bien tréganna(surfé que 3 fois)me suis dit qu'avec un peu de chance il marcherait
bon bah merci encore et bon surf a tous
Dernière modification par rom29 (21-02-2007 13:32:40)
heureusement que j'ai pas vu...
c'est clair, fait un effort simon, si les "anciens" se font chier à ne pas nommer les spots pour rester tranquilles et que seuls les gens qui cherchent vraiment les trouvent, respecte les !
allez, bon surf.
ceci est aussi valable pour les spots des alentours de brest, même s'ils sont déjà bien conus.
moussrider a écrit:
operation shorebreak ce matin sur la grande plage de Kiberonne, vagues pas trop grosses mais puissantes tot de meme
Lol toujours modeste à ce que je vois, y devait pas y avoir grand chose ce matin non plus
fweTST a écrit:
ceci est aussi valable pour les spots des alentours de brest, même s'ils sont déjà bien conus.
j'y est pensé mais bon je me suis dit que ces spots sont plus que connu car ils sont cités sur beaucoups de sites de surf breton mais j'y penserais a l'avenir..
le premier est connu et comme boutrouille, c'est le spot d'un club, il n'y a donc pas de raison a être discret, le second T-shorebreak, l'est moins, mais reste relativement connu.
Cependant n'étant pas de là bas, je ne me permettrais pas de trop parler de ces spots, la surpopulation étant là aussi un cancer qui les ronge...
fweTST a écrit:
le premier est connu et comme boutrouille, c'est le spot d'un club, il n'y a donc pas de raison a être discret, le second T-shorebreak, l'est moins, mais reste relativement connu.
Cependant n'étant pas de là bas, je ne me permettrais pas de trop parler de ces spots, la surpopulation étant là aussi un cancer qui les ronge...
Belle métaphore Fwe !
Idem pour les photos (ça c' est que mon avis) penser à les recadrer pour ne laisser que la vague, le rider et un pit bout du ciel ( meme si en bretagne on sait tous qu' il pleut 24h/24 et 7j/7 ). Ce n' est donc pas nécessaire le laisser apparaitre toutes les roches et cailloux alentours.
Un mec qui surf dans le 56 s' en branle de savoir qu' il y a un rocher de 1m55 de haut à droite du peak dans le 29 nord. Enfin moi je m' en fou.
Je prèfére surfer une vague que j' ai trouvé par moi même....
Désoler d' avoir été long, mais je sors d' un entretien avec mon banquier. J' avais besoin de me soulager...
Franchement c'est pas parce que tu vas prendre trois bouts de cailloux en photo que quelqu'un va reconnaître le spot. Plus ça va et plus c'est la parano. Je pense que les spots dont vous parler sont hyper dur à trouver pour quelqu'un qui n'est pas du coin. Maintenant pour le rider bzh je pense que c'est pas grave de reconnaitre un spot sur une photo. Au pire si il le connaît pas et que tu mets les coordonnées GPS sur la photo y a quand meme peu de chance (ou de malchance) que tous les BZHrider se ramène. Mais bon faite comme vous voulez.... C'est quand meme con de recadrer juste le rider et la vague les paysage sont tellement box....
éternel débat...
je penses qu'il n'est pas forcément nécessaire de "recadrer" les photos car pour reconnaitre le spot, il faut déjà le connaitre...
juste ne pas donner les noms de spots, c'est le minimum.
surtout les noms associés à des prévisions du type : demain à Trémaouzan va y avoir 1.50 m offshore ! samedi, le vent tourne faudra aller sur à Loc Brévalaire... etc... là ça peut être plus génant pour ceux qui surfent ces spots habituellement... à chacun de se faire ses pronostics en regardant les cartes météo, les bouées, windguru, c'est une partie du jeu.
demain il va pas faire beau, tous chez fwe !!!
seulement si tu ramènes ta soeur...
Je suis OK avec fweTST. Donc pas pousser à l'extrême. Bon ride
ah ce fwe, comme ca cartoon, prêt à bondir sur tout ce qui bouge...
today, meme spot que hier !
mdt...
Dernière modification par alban_treg (21-02-2007 19:04:10)
dla meeeeeeeeeeerde chez nous ajourd'hui !!!
vieille sess' dans 1m50 mais ca fait du bien vu que ca fait 4 jours que j'ai pas surfé (dedicace a ceux qui bossent )
y aura quand meme eu une trop bonne rampes avec un bon rolls envoyé
MAT2TREG alallalalallalallala
on the north coast yeapa
youpi sess"
joli move en tt cas
A l'aise !
bonne sess, un peu trop fermant a mon goût
mais quelques bonnes qui passaient de temps à autres
Dommage pour les goutes d'eau sur l'objo mais bon...
Merci à Quentin et GwiTST pour les tofs et l'acceuil, je reviendrai
Si ya moy de récupérer les vidéos quand vous aurez du temps !
Dernière modification par mat2treg (21-02-2007 19:36:03)
yep Mat2treg, c'est moi la tof de l'ARS( c'est pas svt que je suis dérrière un appareil )
sess très très moyenn quand meme...
merci... depuis le debut de la semaine je plante des echalottes ac un vent off qui me titille les oreils sans arret!! sa fait rager! mais bon... la semaine derniere etait qd meme dingue! aller plus que un champs a faire!
vous pensais pas que demain aprés midi sa fermera pas trop sur le minou ?