simon a écrit:
alban_treg a écrit:
simon tu es un expert des spots de la cote brestoise tu les connais par coeur, le boss, les blanc sablon seront bien cet aprem ????!
ouesh albert les blans sablons marcherons aujourd'hui avec un vent a moitié side shore
simon va te cacher ta 11 ans et deja tu te prends pour le boss....
nico a écrit:
tsssssssssss... yen a qui ont dû se gaver ce matin!
http://www.surf-report.com/images/artic … 207per.jpg
si y avait ça a perros, j'imagine même pas ailleurs!! hein Fwe??
Double sess ds le coin !
premiere tot ce matin un bon mètre à Trest mais qui fermait ( pour changer )
seconde sur un reef,deux mètres solides et quelques bons tuyaux !
Sa fait plaizzzzzzz
au trez 1m à 1m20 pas dingue....
yea
moi quasi seul sur un bon beach break
sess apres soirée arrosée
mais yavait qques belles belles
un ptit goût de West OZ en BZH
des couleurs magiques
turquoise....
vraiment bueno
Aujourd'hui qlq part sur le northshore
PUTAIN TROOOOOOOO FAAAAAAAAAAAAAAAAAAT
Tu l' as surfé nattyann ????
-ndp- a écrit:
PUTAIN TROOOOOOOO FAAAAAAAAAAAAAAAAAAT
Tu l' as surfé nattyann ????
nan nan , je me suis juste contenté de la shooter en photo, sinon bonne session entre pote ce matin sur un bon beach-break
alban_treg a écrit:
simon a écrit:
alban_treg a écrit:
simon tu es un expert des spots de la cote brestoise tu les connais par coeur, le boss, les blanc sablon seront bien cet aprem ????!
ouesh albert les blans sablons marcherons aujourd'hui avec un vent a moitié side shore
simon va te cacher ta 11 ans et deja tu te prends pour le boss....
.
va te cacher plutot toi, tu me pose la question ben moi jy répond (normale !!), et jfé pas du tout mon boss. et déja j'ai 12 ans !!! alors TG
Dernière modification par simon (23-02-2007 19:28:16)
^^
c'etait tout gros aussi à Quiberon
MACH
Tu m'a shooté mouss ?
Edit : Ne m'en donne pas la preuve je veux juste oui ou non ^^
Dernière modification par Sidney (23-02-2007 19:58:42)
C'était ultra lardon^^ aujourdui du coté de P. à M. un reef .
J'ai des photos mais je ne sais pas ce que ca va donner, on ne se rendra ptet pas compte de la taille. Loic et Simon se sont mis à l'eau mais ils n'ont pris aucune vagues, elles faisaient aux alentours de 4m pour les plus grosses c'était fou!!!!!
Il y a un funboarder qui s'est fait prendre pas une des vagues,il est resté 15min sans son matos a nager!!!
Je n'ai jamais vu des vaagues aussi grosses.
Des que je peux je met des photos.
Dernière modification par tomtsb (23-02-2007 22:22:19)
Sidney a écrit:
Tu m'a shooté mouss ?
Edit : Ne m'en donne pas la preuve je veux juste oui ou non ^^
nan, pas aujourd'hui, mais j'ai observé que tu etais au peak dans les grosses vagues
moussrider a écrit:
Sidney a écrit:
Tu m'a shooté mouss ?
Edit : Ne m'en donne pas la preuve je veux juste oui ou non ^^nan, pas aujourd'hui, mais j'ai observé que tu etais au peak dans les grosses vagues
Oui mais j'ai galéré à mort pour passer la barre parce que j'ai une petite blessure au pouce du pied droit c'est pour ça qu'a la fin j'ai abandonné
Sinon j'ai pris quelques bonnes grosses vagues j'espere que ça sera pareil demain voir mieux et que mon pouce cicatrise ^^
Sidney a écrit:
moussrider a écrit:
Sidney a écrit:
Tu m'a shooté mouss ?
Edit : Ne m'en donne pas la preuve je veux juste oui ou non ^^nan, pas aujourd'hui, mais j'ai observé que tu etais au peak dans les grosses vagues
Oui mais j'ai galéré à mort pour passer la barre parce que j'ai une petite blessure au pouce du pied droit c'est pour ça qu'a la fin j'ai abandonné
Sinon j'ai pris quelques bonnes grosses vagues j'espere que ça sera pareil demain voir mieux et que mon pouce cicatrise ^^
Tu etais a l'eau au moment ou l'objectif de mon Nikon etait brqué sur MACH qui dechirait - aussi - une enorme vague
j'etais dans un shorebreak a midi et j'ai dégusté
moussrider a écrit:
j'etais dans un shorebreak a midi et j'ai dégusté
Mdr, tu m'étonne t'as du mangé c'était gros partout !!!
C'est vrai que mach a bien déchiré comme tout ceux au peak aussi... avec le retour du frérot
Dernière modification par Sidney (23-02-2007 20:54:01)
nattyann a écrit:
Aujourd'hui qlq part sur le northshore http://cjoint.com/data/cxseL6zsqu_29_NS.jpg
http://cjoint.com/data/cxsdCGh7CQ_29.JPG
putaiin les outsides sont sur faaat!!!!!