Sidney a écrit:
moussrider a écrit:
j'etais dans un shorebreak a midi et j'ai dégusté
Mdr, tu m'étonne t'as du mangé c'était gros partout !!!
C'est vrai que mach a bien déchiré comme tout ceux au peak aussi... avec le retour du frérot
encore une d'hier à Kib
Pierrot M
ce midi, à marée descendante du coté de Kib
Bodyboarder
Pour ma part petite session sur un shorebreak CANCALAIS hier !
Pas gros mais bon ....ca fait toujours du bien!
Hier il fallait défintivement être quelque part sur la côte nord... J'ai fait des photos mais j'ai peur pour la confidentialité deu spot (représailles sur ma caisse par ex...). Donc je sais pas... De la pure folie... Probablement une des meilleures vagues BZH quand elle marche comme ça...
oh allez...
T'as peur de représailles sur ta caisse??? Sérieux, on parle bien du même spot? la droite du python, le fer à cheval, bowls de fou, ... etc pléhé. connection !???!
Franchement je suis sur le cul...
Pas de sess' pour moi aujourdui ...mais des maths !
c'est gavage sur la cote nord cet hiver ! j'ai laché mon home spot d'adoption le tps de pousser plus à l'ouest, pour 3 jours de surf.
hier matin fut vraiment excellent du côté de morlaix, mes premieres vagues reellement suivies en DK backside, erf !
mais je me demande si je n'aurais pas mieux fait de rester à la maison
enfin bref, bon surf all !
ptete qqs tofs à venir.
Dernière modification par frog (24-02-2007 19:54:05)
ouh y'en a qui se sont gavé !!!
Dingue de bite les photos...
Vraiment folle la dernière!
j'aime bien comment Fatbtp donne le spot
c'est loqui je pense
de tte façon làbas à l'eau tu te prends plus la tête avec les surfers que autre chose
Ouais en même temps l*** n'est un secret pour personne... Je ne ferais pas de même avec vos spots ;-) Par contre, ya une ou deux photos qui ma paraissent bien dingue pour ce vendredi mais tout est possible avec la carte kiwi :-)
tu peux cramer Loqui
plus de monde làbas c'est good lol
bonn" sess" Fatbtp
gros wedge avant-hier !!!! dsl pour la qualité c'est scanné
moi en late... je vous rassure elles fermaient pas toutes
tinoulewhite a écrit:
gros wedge avant-hier !!!! dsl pour la qualité c'est scanné
moi en late... je vous rassure elles fermaient pas toutes
http://img363.imageshack.us/img363/9102/kerdouf6.jpg
la magie de Belle Ile
je ne cite jamais les noms des spots que j'ai pris en tof et je ne cadre generalement que sur la vague, donc mise à part ceux qui connaissent deja, difficile de sa faire une idée précise de l'endroit où c'est.
sur l'ambiance far west qui se met en place un peu partout sur la côte bretonne, ça me fait doucement rigoler....selon l'endroit on te met en garde sur tels ou tels surfers parceque tu es en beug, sur tels ou tels mecs parceque tu n'es pas immatriculé dans le departement, franchement c'est à gerber....les nazbrocks, c'est à coup de pelles que je les renvoie dans leurs bunkers !!
on n'a pas encore privatisé les plages, et si ça devait arriver ce n'est surement pas les locaux qui auraient les moyens de se les payer, donc pour le moment, libre à chacun d'aller où bon lui semble dans le respect des regles et des habitués.
right time, right place ! c'est tout ce qui compte.
Dernière modification par frog (25-02-2007 13:19:54)
C'est clère Frog que la sa devient du nimporte quoi sur certain spot! Heureusement qu'il reste des belles vagues inexplorées!!