oui
ahahhahaha
clair
moi et la Guinch on va te taxer prochainement voir si tes dires sont vrais
LoL j ai encore dans les oreilles le doux crie de Fwe apres une taxe de son frere et un flat de 5 min apres !!!
GUILLAUMEEEEE ENCULERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! SA ME VNRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR§!!!!!!
Depuis se jour je suis sourd d une oreille :'(
Salut les breizhs!
Je serais sur vos terres pour le boulot de demain (mercredi) à vendredi et, comme d'hab, j'ai mis la board dans le coffre...
Je serai du côté de Quiberon demain soir et ptêtre Quimper jeudi (ou encore Quiberon)
Je prétend pas qu'on me dévoile un quelqueconque spot mais je voulais juste savoir :
- les préviz sont pas très bonnes n'est-ce pas?
- y a-t-il quelqu'un qui va se mettre à l'eau dans ces coins et qui partagerait une sess?
Merci d'avance, je pourrais pas forcément me connecter au forum mais vous pouvez m'envoyer un mail.
PS : à charge de revanche pour toute visite en Euskadi
salut les bros , bon bein moi jsuis au Panama , sur l ile de Bastimiento pour etre precis, pti boat trip y a deux jours sur un reef droites/gauches dans l eau turquoise a 28 ... parfait .
Back to breizh j-1 la loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooose .
Jej a écrit:
Salut les breizhs!
Je serais sur vos terres pour le boulot de demain (mercredi) à vendredi et, comme d'hab, j'ai mis la board dans le coffre...
Je serai du côté de Quiberon demain soir et ptêtre Quimper jeudi (ou encore Quiberon)
Je prétend pas qu'on me dévoile un quelqueconque spot mais je voulais juste savoir :
- les préviz sont pas très bonnes n'est-ce pas?
- y a-t-il quelqu'un qui va se mettre à l'eau dans ces coins et qui partagerait une sess?
Merci d'avance, je pourrais pas forcément me connecter au forum mais vous pouvez m'envoyer un mail.
PS : à charge de revanche pour toute visite en Euskadi
yo jEj , si jsuis rentre a temps jte top . Va sur bzh ecume pour les previz c plus ou moins fiable , puis graph cote so quiberon .
hin hin hin !!! povre flo je vais pensser a toi va falloire ressortir la 5/3
chui bien motiver pour venir a kib si la grande plage marche... je verrai bien !!!
Merci FLOSTCRAZYFIST.
On se tient au jus, je pense être dispo demain après-midi et/ou vendredi matin.
Après le Panama... tu vas de les geler mon ami...
Je connais pas du tout le coin mais je vais essayer d'aller voir à Quiberon cet aprèm...
ça sent une bonne NORTH COAST ça !!!
breizhtrip a écrit:
ça sent une bonne NORTH COAST ça !!!
http://www.surf-report.com/images/artic … 07per1.jpg
Yes ! Aujourd' hui bonne sess sur une droite de reef que j' avais jamais surfé.
1M20++ avec départ limite dans les rocks et fin de vagues avec slalom entre des patates dans 1m d' eau !
Enfin bref, bonnes vagues, deux tuyaux, une bonne frayeur et du offfff shore à block...
Peut être des tofs à venir mais je tiens un peu à la confidentialité du spot
Personne d' autre a été à l' eau? Vu comment c' était ici j' imagine pas ailleurs.!
J'ai un pote qui était sur la côte cet aprem
Apparement de bonnes vagues
ajdhui qques vagues avec Bourgnon on the coast
pas fou
largement trop de vent
j'ai fais des shots
et même pr moi pas évident de rester droit
arghhhhhhhhh dur dur
petete que je bougerai demain ou apres demain fin d'aprem... je tiens au jus dav.
'tain il commence a faire chier ce vent d'ouest super fort...
et verre le 22 pas de bonnnes vagues non plus?
demain j'bouge sur la northcoast mais j'sais pas encore ou !!! on verra bien , tchouss
tip top la première tof!
çà passe en skim non?
Ce soir c'est soirée mouss' a la plage^^
demain je shoote qui veut l'après midi
je sais où aller yaura Bourgnon avec moi je pense
ramene toi Guill.
Pour moi et un pote cet aprem on a surfer du bon 2m sur la cote du finistère sud...
Quelques frayeur surtout à la mise a l'eau!!!!
mick.29 a écrit:
Ce soir c'est soirée mouss' a la plage^^
je sors d'un spot de Kib et c'etait bon