yes on va s'en mettre plein la tronche et pleins les yeux après....
c'est quoi tes dates de vacances que je pose les miennes en même temps
à peu près du 15 avril jusqu'au 30, je te dirais quand je suis sur l'île ^^ mais j'arriverais pas le 15 ni le 16 c'est sûr! pose la dernière semaine
oki doki, c'est pile pendant les dates des vacances soclaires d'ici donc ça devrait pouvoir coller
sa va etre bon cet aprèm......moi je vais allez me caller quelque par ver les boulass.........dans le sud.....
bonne sess hier à St denis et au boulass...j'ai préférer St Denis...tout d'abord du fun sur la droite avec des ptit tube mais bon tout juste pour se caler ou envoyer quelque triks donc bon bien simpatoche puis après 4 ou 5 vagues on a fait quelque mètre sur la droite puis on s'est caller 1h30 de sess sur une longue gauche...la on les a enchainé les triks j'ai adoré ce spot !! puis après on a tcheker les boulass vers 2h après avoir manger un bout et la il y avait déja plus de monde...une quinzaine je pense ou un peu moins...et les vagues étaient un peu molass mais en fin de journé je me suis un peu décaler sur la droite et j'ai eu de bon ptit bou bien long ! voiloup donc bin bonne sess hier sur le NORD EST de l'ile
Je suis en train de faire un petit site pour la charente maritime . si sa vous tente : http://www.lrb.new.fr/
Pour le moment l'adresse est pourri mais elle va changé
Dernière modification par Magicdemon (04-03-2007 01:21:37)
Ouai session sympa hier, la gauche de st denis est pas mal !!
allez @+
Pas trop face a la mer quand meme ca rend vite les vagues molles aux boulass
En bodyboard ca gene pas trop mais je vois pour les surfeurs c'est une autre affaire avec la prise au vent qu'ils ont ^^ difficile de prendre du speed! Aujourd'hui ca doit bien le faire bande de veinards j'ai que mes yeux pour checker windguru au taf moi
Session sympa hier, le beau temps était là, les vagues pas trop mais ça allé !!
voila @+
Bah oui comme toujours ... ce qui faut faire c'est : 4h avant la marée hautte tu va 2h à st denis. Et apres tu va au boulassier et la ta la session parfaite!
Xav_Cad a écrit:
ça s'est fini en 1m80 nickel avec une grosse barre à passer.
[mode taquin] 1m80..c'est original !! [/mode taqin]
Bon allez je ---->
A+
Dernière modification par matvial (06-03-2007 12:17:57)
nan t'inquiete mec c t juste une petite vanne... Dans le jargon on utilise plus "Un bon metre cinquant" ou "un petit 2 metres" dans ce cas.. hehe!!
C'est en forgeant qu'on devient forgeron! Good luck et bon surf!
A+
sess peut etre jeudi à ponta ...donc si il y en a qui sont ok ..on se rejoin la ba
Putin adrian tu fait chier ! t'arrêtes pas de surfer !! et après tu me chambres en plus !!
Ce week end ca sent vraiment bon chez nous je vais enfin pouvoir resurfer en plus je suis plus malade !
Xav_Cad a écrit:
...mais le patron de Kabana Surf (lécole de surf d'oléron) était très sympa, et nous a dit de patienter 15minutes de plus... et 15 minutes plus tard, grosse métamorphose, et 1m20 propre s'est installé en 20min !!!...
oué, quand tu vois le fourgon jaune qui attend la houle, c'est bon signe...
arf putin fais chier on la vu le camion jaune avec votraxcite le week end dernier mais on s'est barré!!!!! merde
Dernière modification par baka47 (06-03-2007 22:46:51)
lol... il va être traqué maintenant kabanasurf!!!
lol ... on l'a vu aux huttes ... mais il est parti bien avant nous et a loupé des bon petits bouts !!
@+
sans doute avait-il un autre spot dans la tête...
Bon et sur Ré cet aprèm, des pronostics....!!!???
(sans tout dire non plus, nan parce que j'en connais qui diraient même où il faut se garer... lol)