YESSSSSSSSSSSSSSS ça à l' air de bien envoyer ds le Nord quand on voit la tof de Perros et celle de Dinard ( qui fait son grand retour ) .
Je finis mon sandwich et je trace . Je sais pas encore bien ou mais je devrais pas avoir trop de problème à trouver
Sérieux, c quoi cet hiver de dingue que vous vous tapez les Nordistes là !!!
J'imagine que si y a ça Perros, ailleurs c dingue !!! Alors kezako ???
ps : en voyant cette tof, ça m'a flingué la Journée, et p'être même la semaine....veinards va !!!
ta bien raison breizhtrip cher nous en tous cas c pourri !! pas asser de houle pour les spots de replis !!
C'est clair que la côte Nord ce gave mais on à quand même de belles sessions dans le sud!!!
En revenant de Tahiti j'aurais jamais imaginé que la bretagne avait un tel potentiel niveau vague...c'est clair que ca peut etre dingue !
héhé.....
alors ça a scoré aujourdhui ou pas ?
déçu ici, 1.20 m ++ ce matin mais spot de tafiolle de surfeurs
et ce soit ça avait baissé...
trop de coef pour le reef et trop de vent.... la vague se calait pas sur la dalle.
t' étais sur st briac Fwe ?
oui
vraiment je déteste longchamp saint lunaire...
bien parce que je pouvais pas bouger ailleurs... l'eau est trop froide cici c'est fou elle est tombé en dessous de 10°C
8-9°C dur dur l'agriculture !
Cet aprem session dingue
Pas longtemp à l'eau pour moi mais bon
Gro reverse reentry pour DAVE devan moi =P
c'était hyper clean
fweTST a écrit:
oui
vraiment je déteste longchamp saint lunaire...
bien parce que je pouvais pas bouger ailleurs... l'eau est trop froide cici c'est fou elle est tombé en dessous de 10°C
8-9°C dur dur l'agriculture !
St Lunaire j' evite à tous pris, trop de PD de surfeurs
Du vent, du vent et quelques vagues du coté du champs de course de Kiberonne cet apres midi, c'etait plutot bourrin et pas trop top.
CHRISTOPHE
moussrider a écrit:
Du vent, du vent et quelques vagues du coté du champs de course de Kiberonne cet apres midi, c'etait plutot bourrin et pas trop top.
http://bretagne.bodyboardeur.com/galler … s07-01.jpg
CHRISTOPHE
BOURIN!!!!!!!!!! ^^
éééééééééééééééééé
SESS DE FEU ajdhui avec l'ami JAKO et les boys comme d'hab
le team avec
GUINCHY, claudio, pierrik , Piprout et des belles series 1m50++ avec des gros tuyaux
aux ptits oignons demain rebelote le matin et l'aprem
yeah yeah yeahs
Pas de photos ?
La semaine est pas finie en plus. Le temps que je sois véhiculé de nouveau votre cote nord risque de s'etre éteinte... argh gavez vous bien !! Ca peut etre ludique du coté de brest jeudi avec des vents pas mal calés et pas trop forts sinon...
yen a qui on de la chance d aller a l eau pandant qu a linterna on a plus qu a mater les tof et les previse pour le week et quentin ld tu vien mercredi?
Bonne sess yesterday with Davo qui a mis un magnifique taxobaro (je précise que le barrel était encore plus fou que la taxe...bien rond bien deep! avec envolé en ARS à la fin)
yo davo alors ce matin? kesta eu?
moi j'ai pas pu, j'étais d'astreinte...
tu surfes cet aprem?
Je voulais me remettre la meme que hier moi mais bon je suis en colle hahahahahahahaha juska 19h...