4 mois ... je me pends...
sniperbodyboards29 a écrit:
Ouh irwin je sens que ca va se gavé se week end!!!
ya intéret!!
yo, bon la j'en peux plus alors inscription en 2 2 pour vous dire "bande de gros veinards" pour rester soft...
en effet tout comme d'autres sur ce forum ça fait un bail, damm gast , que j'ai pas été à l'eau, c la premiere année que je m'exile de la cote nord (jsuis sur lyon) et j'ai l'impression que c'est l'année à ne pas rater.
bref gaver vous bien, et rendez vous compte de la chance que vous avez, et surtout arrétez avec vos photos ça me saoule de voir tout ce que je loupe, et merde!!!
Makake a écrit:
4 mois ... je me pends...
j ai failit mais ce n est pas une solution en plus je suis a 15 bornes du premier spot
En plus EXODUS Lyon à perdu...
Dernière modification par sniperbodyboards29 (07-03-2007 20:38:42)
Quiberon cet apres midi
William
Finister sud bien fat aujourd'hui en tout cas....
Sur la photo on voit pas trop la taille mais les bonne série devai rentré dans les 2M50 surement.
1 surfeur a l'eau
nous plage d'à coter avec fredo bonen droite 1m20.
désoler photo en carton :-/
Dernière modification par giroubzh (07-03-2007 21:23:16)
2.5 au kerou tu parles ???? en tout cas si c etait au kerou yavai pas 2.5 t es fou ! en tout cas pour moi session a bellange trop bonne gros baro
Enfin ; du barreaux en pays quiberonnais ... sess' sur un spot bien comme il faut , trois dans l'eau , soleil ...
rafiot29 a écrit:
2.5 au *** tu parles ???? en tout cas si c etait au *** yavai pas 2.5 t es fou !
D'autres spots de la cote sud marchaient à 2 bon mètres hier ! Je vois pas pourqu'oi tu dit qu'il n'y avait pas 2.5 metres sur ce spot !!
P.S : évite les noms de spots , ca évitera les tensions merci .
Du coté de Quiberon hier apres midi
Matt
En plus EXODUS Lyon à perdu...
a bon il y a un club de foot a lyon...pas au courant...par contre encore et toujours des sess loupés, je crois que je vais commencer a guetter le passage des peniches...pfff
et mon winwin grosse session samdi et dimanche matin sa va etre pa mal jpense et pierik tu vien ou koi???et 4 mois sans aller a l eau jporai pa exodus!!
hier session pas mal dingue !! 1m50 creux!! bonne journéee....
remis ça sur le home spot.... moins bien qu'hier
Yes mateo je vais essayé de venir les 2 jours!!! Ca sent le gavage!!
PS: Ca s'écrit Pierric!
Héhé !!!!
Grillé VGT !!!
Yes mateo je vais essayé de venir les 2 jours!!! Ca sent le gavage!!
PS: Ca s'écrit Pierric!
Gaaavvvvaaaaaaggge !!
bUlLEt a écrit:
Héhé !!!!
http://bretagne.bodyboardeur.com/galler … s07-01.jpg
Grillé VGT !!!
Net, j'ai pas osé....bien Buillet ;-)
mdr girou quesque sa fait si tu veux je met des ****** mais bon c est pas trop secret lol maintenant va falloir censurer des truc c est pas possible c est chiant a la fin mais bon comme tu veux en plus excuse mais yavai pas 2.5 ....... au ********* ptete maxi un ptit 2m