je ne sais pas s'il y a une raison mais "tooth=Pik" est un nouveau pseudo de "sharkrider"
(éviter sauf en cas de probleme de multiplier les pseudos si possible car cela porte à confusion).
Salut, je m'apelle Greem, je suis dj dans deux groupes (C2C et Hocus Pocus), j'ai commencé le BB il y a 15ans en Guyane et je n'ai jamais lâché l'affaire!
Je surf surtout la vendée, Quiberon de temps en temps, en ce moment j'ai une Pride Dufaure premium, j'aimerais rider tous les jours mais je suis souvent en tournée, mais bon on va pas se plaindre ;-)
bienvenue à tous ...
yeah greem, t'as du bon son dans ta besace !
bienvenue à toi !
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : bep de maintenance donc pas grand chose
- PLANCHE : nmd player 2006
- STYLE : de merde 95% prone et 5% de DK(cassage de geule)
- ANNEES DE PRATIQUE : un peu moin de 1 ans
- AIME BIEN : les purs sess de matin avec personne a l'eau, la musique, les filles, le kayak, les fêtes et plus belle la vie
- AIME PAS : les taxeur les abrutis qui se prenne la tète.
-BBer PRÉFÉRÉ : Brissounet
Bienvenue DJ Greem. Je suis fan de ce que vous pouvez faire avec Hocus Pocus et C2C ! Des preparations/projets en ce moment ? Une sortie d'un nouvel album de HP pour bientot ? Annonce par 20syl sur France Inter il y a presque un an maintenant. Au plaisir de te voir a l'eau.
Greem a écrit:
Salut, je m'apelle Greem, je suis dj dans deux groupes (C2C et Hocus Pocus), j'ai commencé le BB il y a 15ans en Guyane et je n'ai jamais lâché l'affaire!
Je surf surtout la vendée, Quiberon de temps en temps, en ce moment j'ai une Pride Dufaure premium, j'aimerais rider tous les jours mais je suis souvent en tournée, mais bon on va pas se plaindre ;-)
Hocus Pocus ça me dit grave quelque chose. Je suis de Vendée, tu as du y faire des concerts, non???
Bienvenue à tous
Bah on fait pas mal de dates dans tous les coins de France, oui on a joué aux Herbiers, à Bourneseau et à la Roche/Yon (ptet d'autres trucs mais je me souviens pas...;-) Tu surf quels spots en vendée?
Yo Greem!
j'ai vu les championnats en Angleterre (à la TV...), Félicitations!
trop fort, en meme tps , çà sert à rien de dire çà aux campions del mundo...
essayer de mettre quelques dates en Bretagne, genre aux Hespérides à Plounéour-Trez (NTM, Assassin, IAM, Svinkels...et je pense tous les groupes de reggae du monde y sont passés...) dans le Finistere Nord, ou encore Brest ou Morlaix... et amène une board avec toi!
Dernière modification par gwiTST (06-03-2007 10:14:55)
clair ce serait trop la bête de se faire grosse soirée aux hespés enchainée sur grosse sess ensemble le lendemain !
si vous avez du temps, des "trous" dans votre tournée, ce serait bien de venir dans le 29...(çà n'a rien à voir avec le 22 et le 56, c'est plus joli, les gens sont plus sympas et plus beaux et ils écoutent du meilleur son... )
tu veux que je te donne les coordonnées Hespés?
bienvenue aux nouveaux
Greem a écrit:
Bah on fait pas mal de dates dans tous les coins de France, oui on a joué aux Herbiers, à Bourneseau et à la Roche/Yon (ptet d'autres trucs mais je me souviens pas...;-) Tu surf quels spots en vendée?
Ah, c'est sans doute aux Herbiers, car je vais souvent làbas pour les concerts.
Sinon, moi j'habite les Sables d'Olonne, et je surfe les 3/4 du temps sur la côte sauvage au nord des Sables ( les Granges, Sauveterre, l'aubrai... )
J'ai jamais eu l'occaz de surfer Sauveterre dans des bonnes conditions, mais il paraît qu'il y a une droite de ouf quand ça marche bien, miam!
Moi je vais souvent à la Gachère, la Sauzaie, petit paradis, mais faut que je me bouge le cul pour aller plus souvent à Bud ou Quiberon c'est bien propre et creux!
- FAIT QUOI EN CE MOMENT : des études...
- PLANCHE : IXO carver 42
- STYLE : 75%dk quand jsuis en forme, 25%
- ANNEES DE PRATIQUE : 7 ans
- AIME BIEN : le gros son qui tache, les ptites sess entre potes, le rhum , ...
- AIME PAS : les sessions matinales avec encore trop de rhum dans le sang...
- BBer PRÉFÉRÉ : m'en fout un peu
bienvenue, t'écoute bob?
en meme temps marmo qui n ecoute pas bob lol
podre, voilou... (je pense que ce n'est pas le seul, j'en connais pas mal, tout le monde aime en normandie? )