ba nn mais viens pas me dire ke je respectes pas les nom des spots excuse moi tous les spot secret je dis jamais le nom et pour ça c est normale mais bon pour se spot faut pas exagéré apres tu penses ce que tu veux mais c est pas un spot hiper secret voir pas du tout
ah rafiot comment tu vas, ça faisait longtemps, surtout qu'en ce moment je vais pas me mouillé le glawi comme j'ai eu une opération, de retour peut etre mi-avril...
rafiot dsl de te décevoir mais à marré haute les série passait à 2m5, le mec était pas bien grand, je trouverai qui c'est et je lui demanderai tu vera bien! arrête de te braquer c'est débile; pourquoi tu dit "mdr girou" c'est pas lui qui t'a cosé du nom des spots et t'est pas obligé de mettre des *** ya d'autre manière de formuler tes phrases. Sinon c'est vrai qu'à maré basse c'était plus petit. a+
mais je suis pas braquer fredo mais fo arretter de se prendre la tete pour un spot pas secret du tout c est vrai en plus et tu le sais tres bien ba moi aussi je suis passer a maréé haute donc voila
Brissounnet29 a écrit:
ah rafiot comment tu vas, ça faisait longtemps, surtout qu'en ce moment je vais pas me mouillé le glawi comme j'ai eu une opération, de retour peut etre mi-avril...
Quoi une opération des glawis???
Ba dis donc ces derniers mois vous nous en mettez plein la vue avec vos tofs!
franchement que du bonheur!
non ca cartoon je me suis mal exprimé je me suis fais opéré d'un ongle incarné au pouce du pied droit, et j'ai un bout de peau en moins donc j'ai un trou, donc pas de body pendant un petit moment...
sinon demain le super plan c'est la presquile et crozon et aussi vers La torche bonne sess à tous vers ces plages là
dave a écrit:
sinon demain le super plan c'est la presquile et crozon et aussi vers La torche bonne sess à tous vers ces plages là
Et avec le soleil en prime
Dernière modification par breizhtrip (09-03-2007 12:28:10)
Du coté de Kib ce matin, pas mal mais à 9h00, vagues pas trop grosses, bien déroulantes, petit peak " privé " et soleil en prime
Demain session dingue sur toute la Bretagne vu le vent...Windguru plante chez moi!!!!Hier j'avais vu pas de vent, est ce que c'est resté pareil svp??a+
1 gros metre au dal , simpas mais pas fou le vent n'etait pas trop nord ouest plutot ouest je dirait mais bon de bon bous qui passé .
sa fait plaisir de ne pas avoir cour le vendredi aprem ..
putain moi j'suis aller apres toi avec le green et c'etait bien à chier ! j attend ce weekend avec impatience !
Moi aussi ...vraiment hate a ce week end ...!
Et là tu vois c'est pourri....!!! lol
superbe photos ;-) et le spot est lui aussi superbe !!
superbes tes tofs bourdz !