Da Ripp' a écrit:
Bon et sur Ré cet aprèm, des pronostics....!!!???
(sans tout dire non plus, nan parce que j'en connais qui diraient même où il faut se garer... lol)
Moi je tenterai ma chance sur un Rivedoux. Mais franchement je serai toi je pousserai sur l'embarcadère, vus le peu de monde qu'il risque d'y avoir et le temps ca devrait être parfait!!!
Voilà, moi je suis bloqué mais je sais que je j'aurai fait ca !
Voilà, "booger" bien!!!!!
sess a saint denis hier...bof bof je suis rester juste une petite heure et demi dans l'eau..le vent étais mauvais et la marrais commencer a etre trop haute..donc bon ..Mais demian surf avec Fanthomas...en espérant qu'il y est de bonnes condiss !!
Slt, cette aprèm session sur oleron avec Adri@n, arrivé vers 14h30 on débarque, auparavant on avait appeller le report pour nous reconforter de la session de l'année que nous allions faire !!!
On arrive, 3, 4 vannes étaient présents mais...... personne à l'eau... car c'était le merdier !!
On attends 5, 10 puis 40 minutes et du surfers (entre 20 et 30 ) arrivent mais peux repartent... on y croient on attends...TOUS le monde attends... mais on attends quoi au juste, voila la vrai question !!
Résultat bah... pas grand chose session on se met à l'eau car il fait beau et on prends deux trois ''monstres'' et on rentrent !!!
voila C'ETAIT LA SESSION DE l'ANNéE
Dernière modification par fanthomas17 (10-03-2007 20:24:40)
lol... ça fait envie ça c'est de la "waiting période"!
klr ..putin trop deg moi je vous le dis ...mais bon c'est la vie on aura bronzé c'est déja sa
ouaïï... enfin, des vagues du off et du soleil, c'est ce qu'il me faut fin avril...
bin je voudrai sa tout le temps...mais je pense que c'est trop demander ici...
marmopinou a écrit:
ouaïï... enfin, des vagues du off et du soleil, c'est ce qu'il me faut fin avril...
Voila ce qu'on a eu en bretagne durant tout le week end ... !!
En cote nord !
bonne session a chassi dimanche matin...........vent d'est et des bout des 2m a 2.5m nikelllllllll............la semaine va etre bonne un peut partout je pense, surtout sur la cote sau....si ya des gens motive qu'il se manifeste
Hé sympa d'avoir mis le lien de la vidéo du petit maroc, je l'avais même pas vu alors que c'est moi qui est filmé !!!!!
@+
mouai pas mal dompage pour la music c'est exactemt la mm que sur notre video vendeenne sur lile de ré!!
en tout cas de belles vagues par contre aucun tubes mai de la belle glisse! joli qd meme!!
Je croyais t'avoir filé le lien Thomas...désolé.
Pardon Larzé pour la musique mais jsuis un fan de Bonobo et aussi des DVD de Mickey Smith (ABC, Against the Grain...) d'où mon goût pour ce genre de musique.
"notre video vendeenne sur lile de ré": Au fait, de quelle vidéo parle-tu?
Pas grave Pierre !!
Alors prêt pour le départ? je pense qu'on se reverra pas donc je te dis bon voyage et bon surf !!! Je pense que quand tu reviendra il y aura du niveau donc va falloir bosser ici pour nous pour pas avoir trop un grand retard !
En tous cas bon voyage et eclate toi bien !!
Tchao mec et @+
momo17 a écrit:
bonne session a chassi dimanche matin...........vent d'est et des bout des 2m a 2.5m nikelllllllll............la semaine va etre bonne un peut partout je pense, surtout sur la cote sau....si ya des gens motive qu'il se manifeste
Momo tu me prends par les sentiment la tu sais ça moi perso chui partant mais ça dépendra du jour donc a voir
PS..alors ce ptit trip bien ou bien ?
swellpeter a écrit:
Je croyais t'avoir filé le lien Thomas...désolé.
Pardon Larzé pour la musique mais jsuis un fan de Bonobo et aussi des DVD de Mickey Smith (ABC, Against the Grain...) d'où mon goût pour ce genre de musique.
"notre video vendeenne sur lile de ré": Au fait, de quelle vidéo parle-tu?
d'une vidéo filmé par sam!! mai ya ke la séquence de maz ki déchire!!! moi meme étan dans la vidéo il a pas u mes meilleur vague tout comme chichi!!
je pe la posté si personne la vu!!!
Dernière modification par virtue85 (12-03-2007 20:37:53)
larzé a écrit:
en tout cas de belles vagues par contre aucun tubes mai de la belle glisse! joli qd meme!!
grave pourquoi ya aucun bottom turn les mec trace de tro du coup il loupe la section!!!
poste la vidz !!!!
fanthomas17 a écrit:
Pas grave Pierre !!
Alors prêt pour le départ? je pense qu'on se reverra pas donc je te dis bon voyage et bon surf !!! Je pense que quand tu reviendra il y aura du niveau donc va falloir bosser ici pour nous pour pas avoir trop un grand retard !
En tous cas bon voyage et eclate toi bien !!
Tchao mec et @+
En effet on se reverra pas avant, ça m'aurait pourtant bien tenté une dernière session avec tt le monde, on en a pas fait assez.
Sinon oui, départ iminent!!! je pars dans 5jours (samedi) et le dimanche je suis en terre Balinaise pour 6mois!
Des vagues, du soleil, de l'eau turquoises, des filles...bon allé j'arrête, jvais pas vous dégouté plus que ça...
Pour suivre le trip en photo hésitez pas à aller faire un pti tour régulièrement sur mon blog:
http://www.session-and-trip.blogspot.com/
Dernière modification par swellpeter (12-03-2007 21:57:09)
Je viens de trouver une vidéo des huttes !!
http://www.dailymotion.com/visited/sear … ride-dalex
Et une sur la côte sau !! (quel style le surfer)
http://www.dailymotion.com/visited/sear … temaritime
Personne ne se reconnait dessus ? Je rigole biensur
@+
Dernière modification par fanthomas17 (13-03-2007 13:47:32)
Suapse restart
J espere que les conditions seront bonnes! Je sors l'aqua numérique que g toujours pas tester!!
Dernière modification par Magicdemon (13-03-2007 14:11:01)