a laise, bon jrentre au pays des demain soir.... apparement ca va se jouer vers brest et compagnie pour cette semaine, voir chez martin's....
bien les tophs ! (toutes)
c'est pas un air roll mais une tentative de back !
sinon hier bonne sess à penfoul ! 1.5m avec de bons barrels , aujourdhui plus petit mais bien funny (80cm-1m) !
sacré HIVER
ouaip hier penfoul nous a sorti quelque bonnes vagues! du barrel mais beaucoup de boites (pour moi en tout cas) 2h30 de session environ nikel! meme si c'etait plus peinard avant que 2beu et tous ses potes arrivent lol
en tout cas quand ca fermait pas y'avait de bonnes rampes!
A+
on est bruyant ?
un peu et bien plus de monde au pic lol
A+
c clair
d'un autre coté on est chez nous !
exact et puis y'en avait pour tout le monde! c'etait bien sympa!
super sess' même si on s'est "auto-surpeuplé" le beach bien propic comme il faut !
sess' cool sur un reef le soir pour travailler les cut back/snap en DK backside... un peu trop peuplé quand même...
mais QUEL SOLEIL !!!!!!!!!!!!!!!
quelques tofs peut être bientôt (Quentin Legrand a shooté quelques bonnes) retour de Quentin Legrand à l'eau aussi, ça fait plaisir ! et l'autre Quentin (Leduff) continu sur son élan de l'hiver avec une des plus belles progressions de cet hiver certainement !
Dernière modification par fweTST (12-03-2007 09:51:27)
héhéhéhéh, "on est bruyant," BEIn VOYONS....
Fat ce matin sur Lampaul plouarzel : session canard
le nain a écrit:
Fat ce matin sur Lampaul plouarzel : session canard
Le sable est revenu?
C'était exploitable?
et ce we bonne vagues (et soleil aussi) du coté de porscarn avec quelques brestois (ronus aurel et fanch...) et gars du coin (kervaillant, joncour, pouech...)
alban tait toi pck t'était pas là
http://tofography.zeblog.com
>>> Un nouveau site de photos.
>>> plusieurs tofs d'une belle sess de ce weekend
>>>les photos sont de moi et mick
fweTST a écrit:
super sess' même si on s'est "auto-surpeuplé" le beach bien propic comme il faut !
sess' cool sur un reef le soir pour travailler les cut back/snap en DK backside... un peu trop peuplé quand même...
mais QUEL SOLEIL !!!!!!!!!!!!!!!
quelques tofs peut être bientôt (Quentin Legrand a shooté quelques bonnes) retour de Quentin Legrand à l'eau aussi, ça fait plaisir ! et l'autre Quentin (Leduff) continu sur son élan de l'hiver avec une des plus belles progressions de cet hiver certainement !
Et oui quentin Legrand de retour a l'eau!!!:d j'ai été a l'eau avec, lui a mogué hier aprem pour son retour ^^!!!mais il n'a pas remis la biscotte, il a été en surf!!peut-être pour le dos, surement même!!!!!des bonnes sessions aujourd'hui dans le nord?
Makake a écrit:
romtsb a écrit:
Y'a du monde qui a été sur K3 aujourd'hui j'imagine?
Ce matin vers 8-9h...yavait des bombes qui passaient !
Avec certains gars du minou qui était la yann salaun...
Voila voila, enfin très bonne session ce matin avec une eau vraiment pas si froide que ca ...
C'était simpa mé bcp de monde mé trés bonne mentalité a l'eau vague en baisse au fur et a mesure de la matiné!! a retenir quentin le duff ki avait un peu lé boule pck il arrivait pas a chopé des bonnes vague selon lui!! mé jtrouve kil a bien surfé kan meme
2beu a écrit:
on est bruyant ?
mdr nan vous mettez l'ambiance au pic je me suis bien marré surtout avec vos chansons
gwiTST a écrit:
clair bonne sess' estivale today!!!
3m de houle demain...
Dans le sud aussi apparemment!!
belles photos!!
A l'aise le gwinch , notre "fameuse" droite mécanique est en feu depuis 5 jours ! Aller les gars RTT lààààààà !!!!!!!!!
alléééééééééééééééééééééééééééééééééé laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sess' de psychopate endurci sur un banc de sable magique de bzh sud , une droite (tanpis) géométrique sur 150 m , barreau sur barreau sur barreau ...
avec mr nico neve en aqua qui , j'espère , va pas tarder à nous poster son travail ...
Après un hiver bof bof , maintenant c'est aux "sudistes" de se gaver ... lol .
Dernière modification par FLOSTCRAZYFIST (13-03-2007 18:24:14)