un poco la misère la vidéo de la pointe! celle des huttes, c'est bien ce genre de wave... ^^
Marmo tu viens sur oléron en avril c'est ça? vien faire un tour a bisca une journée...on y sera certainement avec Votrax
hola, je viens de remettre des fotos d'oléron sur mon blog, il m'en reste encor quelques une a mettre allez jetez un oeill...
-ndp- a écrit:
poste la vidz !!!!
je c'est pas comment on fait di moi!!
baka47 a écrit:
Marmo tu viens sur oléron en avril c'est ça? vien faire un tour a bisca une journée...on y sera certainement avec Votrax
si l'timiiiing n'est pas trop serré pourquoi pas
souper ton blog momo j'ai bien aimer le trip aux Canaries..ça donne envie
marmopinou a écrit:
baka47 a écrit:
si l'timiiiing n'est pas trop serré pourquoi pas
on se tient au jus par ed
oki ça marche! cette fois j'ai pas perdu son tel
Salut! juste pour dire ke je commence la photo et que je créé un blog pour poster mes tofs, prises sur l'ile d'oléron : www.homespot.canalblog.com . Du body, du surf...
et momo, jcrois ke je vais me mettre au body...!
biiiiiiiien, sérieu ta des pures tofs, surtout c'elle de grosse couille en skate !!! faut qu'on se check un des ses quatres si tu veux d'autres fotos de bodyboard récente j'en ai des tonnes de tout le monde ....allez biz
salut momo17 je voulais juste savoir si tu pensait toujour a moi pour le caisson merci a+
t'inkiete baby j'ai en voyé le tchèque....et merci encor, sa le fait grave !!!!!!
Salut!
Mais parents ont acheté une petite maison à retaper sur Oléron, et je risque donc d'y être assez souvent pendant les prochaines vacances (peut-etre à paques, et surement 1 mois et demi en juillet aout, après le bac...). Pour l'instant, on va dire que je connais un spot, celui de vert bois (épave) st trojan, mais que j'ai entendu parler de certains autres (chassiron, les huttes...). Je sais que l'été n'est pas la meilleure periode pour surfer labas, mais j'aimerai quand même savoir si il existe des coins un peu moins connus (je ne vous demande pas où évidement^^) qui marchent bien l'été (parce que vert bois l'été dernier, c'était pas génial génial...). Et si certains sont aussi labas l'été prochain, on pourra peut-etre se faire quelques petites sess ensembles (j'ai 17 ans, un ptit niveau en BB, donc j'ai bien envie de progresser).
Voila, je vous en reparlerai!
ps : une integrale 3x2 ça sera bon pour surfer à paque?
Salut, cool la maison sur Oleron ! Alors perso je serais dispo les prochaines vacances et les deux mois Juillet Aout (Enfin quand je travaillerais pas)
Après pour les spot vu que tu n'y est pas encore te prends pas la tête tu decouvrira ça sur place !!
Pour la combi, perso une 4/3 sera mieux mais peut-etre qu'avec un lycra polaire dessous ça peut le faire !!
voila @+
la 4/3 en ete c'est pas obligatoire, sauf si tu as l'habitude de rider dans une eau à 30°!
jpense que la 3/2, voir le shorty suffirons pour cette periode.
@+
il parlait de paques .... 4/3 pour moi en tout cas ici
oki bon ba jpense que ça sera la 3/2 avec lycra polaire (en même temps l'été dernier je tenais 2 bonnes heures dans l'eau, parfois un peu plus en boardshort+lycra polaire... il fesait bien chaud mais jpense pas être très frileux). On verra ça ptet sur msn fanthomas 17! Sinon pour la maison oui c'est super cool, mais bon ya du boulot, beaucoup de boulot... dc je pense faire une demie journée surf, une demie journée taf pour aider mais parents pendant les grandes vacs...). Pour paque c'est pas trop sur encore... je serai fixé dans quelques semaines!
merci!
Slt surf00, j'ai aussi 17 ans man et je serrai aussi dispo pour paque(donc si tu es vrément la je te filerai mon msn pour prendre contact ) par contre pour juillet Aout, je ne serrait la que 15 jour en Aout car je file me ressourcer au pays (J-112 les gars ) et quand je rentre en Aout j'ai une semaine ici puis je file voir la famille en Corse (tiens d'ailleur faut que je me renseigne voir si il ya des spot laba qui accepte la houle, je serrai sur la cote ouest en Balagne) pui je reviens ici en fin Aout donc bon j'aurai 15 bon jour de surf en Charente ! voila donc bin ia pas de soucie je suis aussi nouveau et les gens sont top ici (enfin pour ce que je connais et je remercie d'ailleur tous ces gens de m'avoir montré leur coin, du moin certain coin , et d'avoir été aussi simpat avec moi, big up pour les Charentais !!!!)
PS: je voulais souhaiter bon voyage et bon taffage et surtout bon gavage niveau surf a notre ami Swellpeter qui se casse demain à Bali pour 6 mois...quel petit enfoiré quand meme bon séjour man et éclate toi bien on prendra des news par ton blog et msn si tu te connectes biensur
Dernière modification par Adri@n (16-03-2007 20:10:35)
Moi a paques je vais dans l'eau en slipp, sa le fait trankill !!!
Bon surf-taf-trip mon ptit HoulePierre !!! Ramène nous des Balinaises surtout...