il y a quelques jours...
it's a joke ???
super joli la tof !
héhéhé! tao n'a pas déménagé pour rien!
Je me suis tapé la même sesion today
un peu plus petit mais aussi beau glassy no wind et seul à l'eau sur un reef du coté de xxxxxxxx
bref top je me suis mis de ces boites ...
j'ai touché 3 fois mais ça valais le coup
NO PAIN NO GLORY !!!
ça fait raler ce flat avec ce si beau temps...
oué carrément, on s'imaginerait bien à l'eau avec des séries bien propres, mais bon...
Dernière modification par marmopinou (14-03-2007 17:01:29)
a tout hasard, je vais rejoindre ma copine en sicile du 02 au 12avril , a palerme, je voulais savoir si vous connaissiez cette zone là ( je sais qu'en corse, en italie, y a qq vagues a se mettre alors qui sait si l'un d'entre vous est partit en sicile aussi et a checker un spot un moment donner... )
voir si je peux embarquer ma board et me spalme dans les " 20kg " autorisé ! ^^
vas y embarque ton matos, j'ai un pote qui est parti en Sicile, il s'est gavé, en fait quand le mistral/tramontane souffle ici, il passe en orientation nord sur la côte occidentale de la Corse, la cote Est de la Sardaigne, tout pète sur le nord de la Sicile
l'an dernier en avril 2006 !!
http://wave.surfreport.it/default.php?g … Dmuchamota
allez je tente le coup on ne sait jamais j'espere que y aura des navette ou que les spot ne seront pas loin a pieds ! ^^ ....j'aurai pas de caisse là bas ! ^^
ben ta reponse.....bon trip!!!
ouep j'espere juste que ca va marcher pendant cette periode du 2 au 12, j'y vais pas pour ca mais bon si jamais y des vaneux sicilien qui veulent m'embarquer sur un spot ( mobello apperement pas mauvais a palerme ) , et qu'ils ne fassent pas la gueule a un bug frenchy alros ca peut que rouler ! ^^
je squaterrai ce site, surfreport.it ! ca sera ma boué de suavetage !
Le spot de Palerme c'est Mondello, et sur la photo au large on voit l'isola delle femine, je me suis promené le long de cette côte, c'est que du cailloux, ya trop de potentiel, j'espère que tu pourras te gaver, bon trip!
ouais m'en parle pas, j'ecume tous les site pouvant me montrer des spot, les forum italiens que ma copine traduit tant bien que mal pour dénicher des " accès "....en ce moment ca souffle sec, force 8 , putin faudrait que je me casse dejà et profité de ce vent là, faudrait pas que ca tombe, j'ai fait le tour avec la google map sur surfreport.it , et apperement les train de houle sont bien dessiné sur :
trappani - ciammanta - capaci ( pas certain quand meme ) - termini Lmenese ( zona industrial ) - cefalù - caneto - furiano .... apperement le nord ouest marche bien mais au vu des site le sud aussi, alors que l'on ne voyait aucun train d ehoule sur la map...
voici un site , pour ceux qui désirerait y aller :
http://www.sicilsurf.it/albums/thumbnails.php?album=4
merci pour le site
En ce moment ça a l'air de bien rentrer là bas, le mieux, comme sur toutes les iles c'est d'avoir son propre moyen de locomotion pour chercher le spot qui fera ton bonheur. Quand j'y étais j'ai pas surfé mais j'ai longé la côte à l'ouest de Palerme, une petite houle rentrait et certains breacks cassaient bien sur des rochers.
tu y etais de quand à quand ? ca souffait ou c'etait beau temps tout le temps ? car au vu des photos et des 3 videos sur le site sicilesurf.it, ca rentre bien quand c'est tempête ( logique aussi ! ^^ ) - dommage que je ne puisse pas amener mon long' là bas, pas de housse de voyage digne de ce nom et surtout, pas de gallerie sur les toit de la caisse là bas ! et pas les moyens de louer un break là bas !
Dernière modification par nikoo (20-03-2007 18:12:14)
et j'ai vut au info le petit garcon qui c'est noyé en arriere plan yavait de bonne vague qui eclater et pauvre gosse
J'y étais en Mars (pas cette année) et ça ne rentre pas que par tempête, mais ça reste la med, et elle est capricieuse....
oué c'est un drame là, savoir qu'à côté de spots y a un gamin qui s'est noyé... bon courage à la famille.
quand ça bastonnait la semaine dernière !