Adri@n a écrit:
Makake a écrit:
Moi jai cours de math demain ...ouai !!
mdr bin alors jumelle...on taff demain ? je penserai a toi en allant fahe..meme si je pense ne pas avoir grand chose niveau vague mias au moin j'y serrai et je ne serrai pas en train de bosser des maths (quand tu veux "mai pe frap brad" je t'attend la !!)
mouai en vague t'auras rien,tu vas pleurer sur la plage !! eure taioro !!! lol
et puis les cours cest de 10h a 11h donc bon ...ca va et puis c'est pour mon bien
Makake a écrit:
simon a écrit:
report : today 1 m glassy au minou et 1m50 au gouér avec le vent en plein dedans pourri mais jme ss pas mi lo
sinon Simon j'ai limpression qu'a chaque fois c'est parfait mais tu ne te mets jamais a l'eau ??!!!!
simon multiplie par 2 la taille !
ouai et grace a toi hugo j'ai eu une belle xplication avec mes parents!!!thanks!lool
si jme met à l'eau le plus souvent possible mais j'ai pas encore l'age pour avoir un scoot !! alors desfois personne peut m'envoyer
alban tait toi pck t'était même pas là, moi j'était pas là mais gwaloé et ti pat m'on dit au téléphon
alors va leur dire à eux quils multiplient la taille par 2
sniperbodyboards29 a écrit:
ouai et grace a toi hugo j'ai eu une belle xplication avec mes parents!!!thanks!lool
Ouai desolé !!!! jai vraiment gaffer sur ce coup la.....!
simon a écrit:
alban tait toi pck t'était même pas là, moi j'était pas là mais gwaloé et ti pat m'on dit au téléphon
alors va leur dire à eux quils multiplient la taille par 2
désolé petit chef de 12 ans !
alban_treg a écrit:
simon a écrit:
alors va leur dire à eux quils multiplient la taille par 2désolé petit chef de 12 ans !
vous avé l'air de vous aimer vous deux!!
aujourd'hui petit 80 cm side on !! donc la cote nord est bien pourrie ce week end...
ce matin un bon 1m20 avec des sets a 1m50 et voir plus sur certaines at home ...
Je pensais avoir un bon week end mais je sens que je vais meme pas me mettre a l'eau, prions pour qu'il y au un minimum sur Quib demain
aujourd'hui petit 80 cm side on !! donc la cote nord est bien pourrie ce week end...
Un pote s'est chaupé 1m tout seul à l'eau sur la cote nord. Et demain ca va marcher à quelques endroits...
oui j'ai oublié de dire que c'étai juste où je suis allé! En cherchant c'est sur qu'on peut trouver quelques bonnes conditions!
Quelques nouvelles tof sur le blog http://tofography.zeblog.com
En voici un petit apercu!!
oui j'ai oublié de dire que c'étai juste où je suis allé! En cherchant c'est sur qu'on peut trouver quelques bonnes conditions!
ouais...enfin la c'est chaud kan meme avec un vent comme sa!!!!
net...pas le top aujourd'hui cote nord ...
vais peut etre aller voir le stade francais a cleder moi !
Makake a écrit:
héhéhé c'est plein^^
Makake a écrit:
de meme!
Sidney a écrit:
Je pensais avoir un bon week end mais je sens que je vais meme pas me mettre a l'eau, prions pour qu'il y au un minimum sur Quib demain
Je crois que ce sera mieux qu'un "minimum" là bas!
ce matin au minou 80cm a 1m au plus grosse, un peu cageot mais quelques bowl de temps en temps