Adri@n a écrit:
puis je file voir la famille en Corse (tiens d'ailleur faut que je me renseigne voir si il ya des spot laba qui accepte la houle
tien regarde ce ke j'ai trouvé en corse sur le net un bon reef!!!par contre je c'est pas où c'est!!!et c'est un peu flou!!!dsl
Dernière modification par virtue85 (17-03-2007 19:12:56)
ok merci Virtue85 sa veux dire que sa marche quelque fois ..mais ou..et quand ?? reste a savoir hmhmhmhm...
ptite sess ce matin au faite ...bof bof 1 petit mètre sur les grosses..mais moue, très mou sur les moin grosse..donc obliger d'attendre les bonnes...
homespot a écrit:
éh momo, toré pa une board en rab a me vendre?
Si j'ai une pride combo 2006 en PE avec un stringer. taille 41 je l'ai depuis debut novembre et je dois la revendre dans le mois d'avril....une vrai perle!
arff pride combo 2006, jai peur de ne pas avoir assez de tunes. je voudrais juste une ptite board pour méclaté comme ca. jai vu une RIP a island, 100euros...
c'est exactement le prix que je la vend.....faut que tu la voi..........je serai sur oléron a partir de mercredi soir, jeudi matin je boss, on peuse croisé jeudi dans l'aprém, ou meme se weekend, de toute façon je recois ma nouvelle board ver le 20avrill......ya le temps
moi je rentre sur lile que samedi aprem... mais ce veut dire que de toute facon tu vends pas ta board avant le 20 avril? hihi Et jai visité ton blog, ca a lair davoir été plutot cool les canaries!! (enfoiré lol)
tu m'étonnes, c'ést le paradis du bodyboard européen laba....et sinon si tu veux te mettre au body maintenant, je peu te préter une board et des palmes sans problème!!
oué pourquoi pas. jme suis bien éclaté en body lautre jour. et puis ce forum est vraiment cool comparé à celui de surf4all : les gars font que de critiquer! et jai acheté "bodyboard mag", jai vu que tu étais dedans avec ganach! énorm! va falloir que vous mappreniez a surfer chassi...
Sa donne quel préviz pour demain?
A mais c toi rudo. Je t avais mm pas reconnu!
Dernière modification par Magicdemon (21-03-2007 18:58:52)
Rudy, retourne vite dans ta chambre bosser!! les concours approchent il me semble ??!!
Et puis...ya des vagues à Poitiers ??????
NO ride today....peut etre chassi pour les vénères...en tout cas sa caille trop pour moi!!! je vais attendre la semaine prochaine il parait qu'il va fair meilleur!!! sinon avant hier soir bonne séssion dans le north, mais le vent de nord étais glaciale sa mère ......
Si sa t'intéresse rudy on prépare une caisse pour partir a hossegore le weekend de paque, sa peut etre bon sa, y'a une coupe de france en meme temps, sa pourra te donner une idée du level français.(sa déménage!) allez la bizs a tous!!!!!!
ca moré tro dit momo mé je passe des concours de mi-avril a mi-mai (lhorreur)... ca fé tro ch**é... jespere kiora une ptite session a se faire samedi soir en tout cas...
éh david, fo compté combien de temps pour faire bordeaux-lacanau? jpasse un concours a bordeaux le 26 mai, alors si ca fé pa tro loin.... lol
homespot a écrit:
ca moré tro dit momo mé je passe des concours de mi-avril a mi-mai (lhorreur)... ca fé tro ch**é... jespere kiora une ptite session a se faire samedi soir en tout cas...
éh david, fo compté combien de temps pour faire bordeaux-lacanau? jpasse un concours a bordeaux le 26 mai, alors si ca fé pa tro loin.... lol
Tu peux compter 50 min de Bx. Après ça dépend du monde que t'as car c vraiment une route de mer** !!
Tu me fais signe quand tu viens !
Momo17, tu fais le surf'n co ??
Dernière modification par el_rollo (23-03-2007 11:17:15)
bordeaux lacanau 40min logikement!! par contre c clair ke si il y a du monde tu peut mettre facile 1h30!!
c simple tu sor de la rocade et c tout droit!!
le plus pres c le porge!! mais moi g pris tellement de vant la bas ke j remet plus les pieds!!
el_rollo a écrit:
homespot a écrit:
éh david, fo compté combien de temps pour faire bordeaux-lacanau? jpasse un concours a bordeaux le 26 mai, alors si ca fé pa tro loin.... lolTu peux compter 50 min de Bx. Après ça dépend du monde que t'as car c vraiment une route de mer** !!
Tu me fais signe quand tu viens !
Momo17, tu fais le surf'n co ??
oué
Je l'a fait aussi (la surf'n co)..Momo, meme en étant diplomate a mort mon pere n'a pas été du meme avie que ma mere..et je partirai avec le club de royan (sauf si il n'y vont pas j'attend un message de leur part car je leur ai envoyer un mail)...enfin on va dire que le principale c'est que j'y aille, c'est déja ça !! on se retrouvera la ba
Momo en faite c'est bon mes parents ont dit oui pour que je vienne avec toi donc je t'appellerai durment dans le weekend pour que ems parents te confirme tout et savoir combien il faut (essence logement ma'a etc !) voila aller nana les gens
Bouak, bande de batard, j'avais oublié la surf'n co !!! merde !! bon je vous tiens au courant si j'y vais mais si ya des gars qui sont motivent pour y aller à plusieurs et payer l'essence je suis ok !!!
Allez @+