J'ai eu un gros 1m20 sur un shorebreak marrant heureusement parce qu'avec 90km/h de vent onshore les vagues normales étaient bien nulles!
on s'est marré ac quentin legrand sur rudoloc shorey: entre 50cm et un ptit metre!!!le vent et les grains pourrissaient tout mais on s'est bien marré comme d'hab' a vrai dire!!!
A part ca ca a donné quoi le mach de rugby cet aprem a cleder ??
Apparement, bien fat sur la cote nord aujourd'hui mais bien brouillon !
jdirais meme plus c'etait un chantier monstre..... jai meme pas oser aller voir les spots....
mais non boboss ct paaaaarfait jo
moi jetais sur un secret avec lychar on a scorééé
Dernière modification par natiReL (20-03-2007 11:05:05)
un metre aux PD et decouverte d'une mine sur la page
c'est dla bombe !
bat guillaume sur la vague au fait
des mines, de la coce,des détonnateurs, des bouteilles plastiques... mais putain nos plages sont dégueux!
et si jcalcule bien c'est çe week end que surfrider organise le nettoyage des plages de notre joli littoral!
la mine, moi j'y touche pas...
pour la coupe du finistère au minou ce week-end ça s'annonce mal pour les conditions
Moi j'dirai que ça s'annonce pas si mal au contraire , ça sera petit mais assez clean, dites moi si j'me trompe !
2beu a écrit:
Moi j'dirai que ça s'annonce pas si mal au contraire , ça sera petit mais assez clean, dites moi si j'me trompe !
d'accord avec toi; petit mais clean; perso je vais plutot viser la presqu'ile du coté de camaret
Yo,
Si y'en a qui on 2s pour passer voir ce post, on aurais besoin d'un petit coup de pouce pour un projet.
http://www.bodyboardfrance.org/forum/vi … 69#p150269
Merci d'avance les gars !
Les teams et les clubs sont aussi les biens venus !!
Dernière modification par g0j (22-03-2007 11:46:43)
ici flat land, du coup on s'est callé qques soirées avec l'ami natirel depuis son arrivée avec yo meulet , aurel jacob, maz, ronus etc....
+ hier, une p'tite visite touristique des spots en commencant par brest jusqu'a la fameuse North Coast, pour finir au niveau des outsides légendaires telle que Anaelle, héléana....
tonight c'est soirée crepes, gouss' sur porspo' et pour finir soirée etudiante pour bien digerer ce repas.....
paye ton programme ! vomi tes crèpes !
héhé ... j'ai bien peur que ce soit trop nainbus samedi, dimanche sera mieux... mais pas bien gros non plus...
à voir la réponse est entre les mains des organisateurs... il feront le meilleur choix, c'est sûr. (je connais pas assez le spot pour ma part...on peut pas se la faire à Dalbosc la compet ? joking)
Pire PD martin !
Tu sais pas où je pourrais trouver une brele pour paques ?
point de vague à Kib.
snif