surement au Port a cause du cyclone Indlala, au barachois c'est pas trop mal déjà. vivement le week-end
alors koi fé casse kolé avec cette houle de Nord
Kass kolé...
... vous allez en entendre parler
meilleure session 2007 assurée
4 mars 2006 dépassé
tonton dépité!!!
Exact riton ca a payé pendant trois jours ac un pic jeudi 3m super creux
et vendredi 16 passe ds les sessions légendaires
Surf a l aube entre amis moz lory neutron kev angelus et moi meme WCK
pr dire je n etait pas tranquil ds l'eau et certaines take off étaient éffrayants!!!!
des photos seront surement a disposition bientot
Dernière modification par limaçon (17-03-2007 06:37:11)
3m beh didon je me serai plus que chier dessus moi!!!!
c'est enorme
il faut qd meme relativiser pour les sharks a la run car si on y pense tout le temps on ne surf plus
demande a raton qd on surfe la vague mythique de l'hermit tot le matin on se rue betement et les conditions je t'assure te font vite oublier ces choses la pour peu que le vend de nord se mette a rentrer la c parti pour 4 heures ds l'eau
en tout cas si vous avez des questions sur la run je me ferai un plaisir de vous raconter quelques legendes
nos retrouves!!!
pire que le légendaire 4 mars 2006?
totoch' ben ça envoie le steak alors !!
Vagues légendaires pour casses légendaires... !
Un massage capilaire pour Fred, notre Pascal Obispo sudiste, MNS à ses heures perdues, qui a mis une tête dans le reef.
Une bien belle bosse et néanmoins belle éraflure sur le crâne... Egalement une bonne fessée à se plucher le cul pour Gérald le Saint Louisien...
Comme quoi! Casse Colé ne fait pas que plucher et casser le colé...
Cela dit, si y a des photos de ci de là, je veux bien les voir!!
Du Kasssss Kole Plus Que Legendaire Il Ne Manquait Que Toi Mon Ami Raton Seul Point Negatif Larrive De Bcp De Kabil Avec La Tombee De La Houle Ds Laprem Mais Encore Une Foi Legendaire
putain ben on attend les photos avec impatience!!!
la bete ted message recu 5sur5 sur le coup ct dur a vivre mais mintnan jsuis surtt content pr vous
pushing the limits at home
wckkkkkkkk vaincra
Dernière modification par natiReL (20-03-2007 11:03:27)
héééé ouais le WCK a payé fort ... pour les images c'est encore dans la boîte, ZOuk - Thomas et Lablonde ont mitraillé .....les blogs seront mise à jour bientot .....patience.....
la bete La Bat, jme doute que le PSU netait pas bien loin aussi
qu'en dit Popo au fait? tous ces cyclones ca a du faire tourner sa tete de meteorolegendairologue
dingue casse collé laury et moz tres impressionnants comme a leur habitude il me tarde de voir tout ça
respect a donf
la run attitude tonton!!!!!
o fait felicitation pr ta victoire avec l'ami schichon en légende alors troussssssss
aka troussssssssssssss ta goussssssseeeeeee tonton vive le wck
Alors les gars, payer vos photos pour faire baver les expatries un peu!!!
La Run la bete, la Run tu me manques!
Julien
YAIEYAIE... la sa a planer serieu sur nous rithon.. heuresement box va remonter le morale des gars se weeknd!!
dailleur tonton ,down south in fire last weeknd, u fuken missd out bru... amory ma lacher l'INFO, jpenss ke le wck a karburer dure.. normal!! en tout cas trois metre a casscoler sa cest la legende de la DECENNIE pour sure..
alors rallume ton coller un peu!!!! run coasts krews payeront
Les gars doivent être en train de développer leurs photos en chambre noire. Une fois que ce sera fait, il fabriqueront une enveloppe en vacoa tressé, et l'enverront par bateau au webmaster de bodyboardfrance, qui dés réception les mettra en ligne sur le forum.
Il me tarde que les appareils numérique et internet arrivent à la rényon.
On pourra suivre les sessions, ça sera trop puissant.