totoche !!! allé la, zot gagne des vagues "mystiques" encore !
http://www.bodyboardpro.net/actualite/b … -1349.html
bien grasse les images ... si vous en avez d'autres en bonne qualité faite pété ! bon et qui a dit qu'à la run y avait que des gauches ?
Ahhh heureusement qu'il y a bodyboardpro quand même !
Kassssssssss kolé. Na fime kolé asoir.
Hum le quota d'adrénaline a du exploser terre là...
Casse Colé pour un Collé Serré bien légendaire en tout cas ....
Mais moi, en parfait surfeur du vide, en bodyboardeur pro...du dimanche, j'ai loupé le mystique...
Du coup je me contente des images.
Merci à zot
mise à jour du blog avec un diapo Casse Kolet Session légendaire
http://psu.bodyboard.over-blog.com
Hey hey !!!
Danzéré. Merci les gars.
Incroyable de perfection! La bete de partager ca!
Totoss ton neninn'...Y manquait plus qu'un bel soleil...
Ala une tite vidéo la rényon.
Bon, c'est pas du bodyboard, c'est juste un petit périple à la réunion, avec des côtés un peu "guide touristique" parfois. :-p
Mais bon, certaines images devraient faire du bien aux exilés.
http://www.dailymotion.com/video/x1jkjo … -aout-2006
++++
merci psu !!
super travail les gars du PSU assurent grave!!!!!!
Sans vouloir relancer la psychose...
http://d-surfreunion.com/forum/viewtopic.php?t=158
Si c'est un fake, il est bougrement réussi...
Si c'en est pas un, ben c'est bougrement piègle... :'(
Bah alors la Run lé la ou lé pa la?on vous entend plus!héhé
piton des neiges la pété kwééééé... koifé la!! léve pou kaka les gars! na pi la vag kwé..
aux dernieres infos malgré les predictions du guru ya eu de la vague ce we, tortue parfait jen passe et des meilleures, et une vraie houle arrive la semaine prochaine avec wp exponentielle
bref les gars scorent et de plus en plus immortalisent leurs efforts
les prochains french mags vont surement renfermer qq clichés bien farouchants com dirais meager dog, avec notamment un charly chapelet au sommet de son art... et loin detre au sommet de son potentiel je pense...
dailleurs jme permets dannoncer kil sera présent en east oz avec moz PLC et aussi laury je crois, en juin juillet, et participera dc aux trials du SIC
ca fait vrmt plaisir qd on sait que ce rider na pas encore fait un seul vrai surftrip de sa vie (hormis un bref passage a sagres pr la derniere ETB lannee derniere) ce qui ne la pas empeché datteindre un niveau qui va surement faroucher les ozzies qui nont certainement jamais entendu parler de ce frenchie bondissant croisant et kartant
affaire a suivre
sinon pr alimenter le topic autant que la polémique, une petite tof dun specimen attrapé ds les eaux st leusiennes, et c encore zouk qui etait sur le coup a peine revenu de son trip victorieux ds le sud de la france...
bordel g envie de surfer vivemnt ce week tonton raton
RUN ISLAND RECONNIZATION MATES... que du bon pour notre image!! personellement je pens que des riders comme Lory et Charly devrer etre sur le tour pros depuis kelk temps, au moin comme Amaury.. malheuresement jsui pas dan leur porte monnaie.. Pareil pour des riders comme peck et guillaume qui dechirent grave, les gars la run possede un vrai potentiel qu`il fodrer arreter de negliger, alors allons de l`avant, et serrons nous les coudes histoire de faire respekter un peu!! notre ile est si petite, le nombre de bodyboarders confirmer si grand!!????
ya donc un reel problem kelk part...??
a cette heur, un team Reunion serait deja INCROYABLE!! ET JE PESE MES MOTS, pensant connaitre se putin de potentiel!! alors, allons fait goutt a zot un peu... a bon entendeur TROUSSSARDANCE TOTAL
Salut Raton! la photo du shark je l'ai reçue la semaine derniere de notre ami Zouk!!! Vu que tu es destinataire comme moi des photos du Zouk et que j'ai pas accès a imageshak ce serait bien que tu publie celle qui a été prise à Etang Salé (tournant_etang_636.jpg) qui vient de son mail du 15 avril intitulé "venez à étang salé" sinon j'ai bien pluché mon dos ce WE c'était bon! mais les vagues étaient cool!
[edit) désolé j'avais pas vu la tof est dans un autre topic... alors dauphin ou shark??? difficile à dire
@+
Dernière modification par zaigrettes (23-04-2007 14:21:15)
ce bon vieux zaigrettes est de retour!!! alors la paternité ca refait??? jsuis sur que tu fais un bon papapoule en tt k...
dauphin ou shark je ne saurais dire, lami mezig pecheur de profession pourrait surman nous renseigner.
tu as pluché ou mon salo? mefie toi mintnan que tes papa faut pu faire trop de folies de ton corps! ya une famille qui compte sur toi
nartrousss lancien
Dernière modification par natiReL (25-04-2007 08:03:05)