Le 26 mai on y est pas encore ... moi je serais tenté pour looker .
Résumé de ce matin :
Levé 6h00, départ de la rochelle 6h15! Arrivé à vert bois avec le levé du soleil. Et la c'est le drame!!! 50 cm!! je me dis allé on tente st trojan... Et puré il y a vraiment une grosse différence entre ces 2 spots! jamais fait gaf!
Donc arrivé solo... Personne à l'eau... Je look quelque bonne série! allé g pas fai le chemin pour rien^^.... au final 3H30 de sess'! Quelque bon bout (70cm voir 1m)... 6 personnes à l'eau à la fin. Pas tip top propre... presque off shore, assez creux... d'ailleur dab c'est pas comme sa à st tro!! Et quelque mini tube!...
En clair quand t en manque tu fais avec :p... mais je regrette pas!
Voila quelques photos mais à la fin fin!!
effectivement ça a pas l'air bien gros, fallait être motivé pour se déplacer.
tu me diras, ça m'est arrivé un paquet de fois aussi.
j'ai hésiter a y aller aujourd'hui...mais bon vue els préviz j'avous que je me suis décourager ...puis après avoir lu les 30 premiere page de Riptide..l'envie m'es monter masi c'étais trop tard !!! tu as quand meme du avoir quelque tube quand meme...quand on voit la 3eme photo... non?
Nan sa c'était un tube de bord g tripé!! Mais il y en avait des beau des fois... mais je regrette pas le déplacement. Petit mais creux donc rapide...
ya l'air d'avoir un peu de session par la, c cool!
moi c pareil mai en plu gro et en eau chaude!
HoulePierre, tu sors !!!
Pierre T* G**** ...tu vas voir un peu le retour à la réalité dans quelque mois
se lever à 6H00 pour du 80 cm mmmm ca fait mal lol
Slt,
j'espere vraiment que les conditions vont s'arranger car entre le manque de houle et les températures c'est pas le top !!
En tous cas session si tous se passent bien jeudi avec des gars motivés !
Sinon Adrian t'as repris l'UNSS?
voila @+
Je viens de faire un méga tour de vélo. Et genre à ma grande surprise... j'ai trouvé un endroit où sa devrait etre pas mal du tout pour surfé!! j'avou qu'il y a quelques rochers!!! mais avec 30 cm sa tube, j'aimerais bien voir le spot avec 2-3m de houle...
Donc personne à des infos sur des spots à angoulins prés de la rochelle... Car franchement avec la houle de ce momen ya 30-40cm mais avec 2-3m j'aimerais avoir de infos
fanthomas17 a écrit:
Slt,
j'espere vraiment que les conditions vont s'arranger car entre le manque de houle et les températures c'est pas le top !!
En tous cas session si tous se passent bien jeudi avec des gars motivés !
Sinon Adrian t'as repris l'UNSS?
voila @+
nn l'UNSS nous fait faux bon...et sa me soule ...mais j'espère que sa va reprendre d'une semaine à l'autre !!!!bonne sess pour jeudi ....moi je serrai en cours ...pas cool !
homespot a écrit:
du surf de prévu sur oléron ce week-end?
Cote sau peut-être !! @+
Magicdemon a écrit:
Je viens de faire un méga tour de vélo. Et genre à ma grande surprise... j'ai trouvé un endroit où sa devrait etre pas mal du tout pour surfé!! j'avou qu'il y a quelques rochers!!! mais avec 30 cm sa tube, j'aimerais bien voir le spot avec 2-3m de houle...
Donc personne à des infos sur des spots à angoulins prés de la rochelle... Car franchement avec la houle de ce momen ya 30-40cm mais avec 2-3m j'aimerais avoir de infos
malheureusement, il est bien rare que ça dépasse les 30-50 cm par là et même avec une bonne houle. elles font chier ces putains d'îles, sans elles il y aurait des point breack de malade vers la rochelle !!!
Sa c'est clair... mais mm avec de la grosse houle c mort? car normalmen sa peu marché a la point du conseil général, mais c plus beau vers angoulin...
oui la maison de la charente maritime : "lopette"
mais c'est pas trop une vague de bodyboard, plutot surf voir longboard.
et angoulin jamais eu connaissance d'une vague surfable (mais bon peut être les jours de houle de 6m, mais bon)
Mais c un coin ou tu peux pas allé en caisse... mais bon quan il y aura de la houle j'irais... Dsl c la "home"^^! j suis aller pour le CPE en plus!!
Ahhhh... et tu en connais quoi la dessus momo?
et bien rien justement, je me renseigne!?