samedi , ca devrait le faire : session entre bretons
1,5m offshore ok, mais si la direction de la houle est EST , on verra pas grand chose !
Faut croisé les palmes pour que le guru se soit trompé !
EDIT: doubler par centu !
Dernière modification par MaxouManaRider (29-03-2007 12:31:19)
Ah yes, autant pour moi !
http://www.wavewatch.com/Surf-Forecast- … egionID=63
Mais bon, si la houle baisse pas trop vite, yora pt'etre de quoi se mettre sous le slick quand même
CenTurion a écrit:
pas sûr.... houle d'est
vous planer les gars la houle est ouest juska lundi soir!!!
Yes ca va le faire dimanche !
ouais carement encore un session siant lol
ca s'annonce jolie mais petit......
Moi demain j' y vais vent est ou vent ouest , j' en ai rien à foutre , mes palmes veulent bouffer du sable et de l 'eau salée
bien pourri ce matin, lacanau, 80 cm, pas offshore du tout, trop longue période, trop bas, trop flat, bref on s'est même pas mis à l'eau avec danka et shino, on espère scorer demain dans le sud....
Session de 2 h à lacanau cet aprem à la centrale, 1m 1m20 vent offshore ,ca creusait bien sur certaines series, très sympa pour une reprise Manquait que le soleil ....
la bouée a explosé à 4.5m alors qu'elle était a 2.2m ce matin...
Une des meilleures sessions du mois de mars en Gironde ce samedi 31 mars à Lacanau.
Houle propre, plan d'eau glassy, 1,50 aux séries, vagues tubulaires, pas mal de monde à l'eau...
retrouvez plus de 100 photos de la session sur mon site.
D'ici là, Jugez-en par vous même avec ce petit aperçu...
A plus sur les spots de Gironde...
Jolis photos, mais de la a qualifier la session de samedi mémorable avec 1m5O y'a un pas ^^
Joli petite sess en fin de journée en gironde 1m+ bien creux, mais la houle s'atténue et la semaine de flat s'annonce..
Super tes photos yohann, tu etais à la sud non ?
J'ai shooté un peu à la maison de la glisse, puis vu que ça marchait plutôt bien, je suis allé en face du Kayoc à la centrale...
Du flat ce we .....
oui 0.4 m sa va pas le faire ya plus qua sortir le longboard
Allez on y croit , ca remonte ce we
Ils annoncent un metre de vagues pour le debut de la semaine prochaine , je serais a Carcans avec 2 surfers si vous y ete faite moi signe . Je serais avec une board bleu sniper ou morey je ne sais pas encor, mes palmes churchill mekappu ... si ya des membres de BBF venez me voir on pourra se faire des soirées si vous voulez