j'espère que dernière quinzaine d'avril ça va rentrer bien régulier, et bien propre...
momo, t'es ou à inter? j'ai vu ta tof déja, en arrivant sur l'île on va surement faire des courses, autant on se croise
Dernière modification par marmopinou (04-04-2007 20:24:50)
L'eau ca donne quoi actu en Charente? Toujours aux alentours de 11°?
Je devais monter ce week end essayer un tronc mais j'ai peur que sans chausson j'y laisse un orteil
Sans vague aussi c'est chaud
Bof pour tester un tronc 30cm suffisent
nan je crois que les chaussons c'est bon maintenant. j'ai surfé aux dernières vacances sans gants ni chaussons, ca passe...
Ok merci au pire je ramerai a genoux...
Bon sinon vu les prévis pour ce week end c'est meme pas la peine que je prenne la biscotte dans le coffre a ce que je vois
no wave at all.....je crois que pour se weekend la coupe de france a hossegor et bien compromis......je pense que je vais resté sur mon caillou a bricollé.........sinon pour info marmo je bosse a inter a dolus...
onthewave a écrit:
Ok merci au pire je ramerai a genoux...
Bon sinon vu les prévis pour ce week end c'est meme pas la peine que je prenne la biscotte dans le coffre a ce que je vois
Dimanche après midi j'irais peut-etre sr la cote sau, voila si t'es motivé? (Faut l'être j'avoue)
Conseil : Va i dimanche matin!!
Magicdemon a écrit:
Conseil : Va i dimanche matin!!
Merci du conseil mais j'ai pas de caisse... lol
AU faite B****d t'as plus cours ? La semaine prochaine SUAPSE ?
@+
Suapse ou sa? en picsine?
Magicdemon a écrit:
Suapse ou sa? en picsine?
Ouai c'est vrai que c'est tendu quand même !! mais bon qui sait !!
@+
Slt !!
Alors session cette après midi sur l'ile d'oleron, beaucoup de monde à l'eau, on dirait qu'on est en Juillet !!
Pour les vagues, elle ne dépassait pas les 1 mètres par série mais c'était très propre, ça déroulait vraiment bien, c'était assez fun à surfer au final, session plus qu'agrèable avec ce temps mais TROP de monde, TROP de VANCANCIERS !!! Première altércation de l'année avec un B***** de surfer.
voila @+
homespot a écrit:
ééh fantomas t'étais sur quel spot?
Alors j'étais à grand vi, je me suis pas pris la tête à chercher un spot avec les conditions et le monde sur la route, je voulais profiter du beau temps!!
tu étais à l'eau?
@+
oué le matin j'étais à saint-tro en body et le soir j'y suis retourné en longboard j'ai mis quelques photos du matin sur mon blog mais c'est du surf...
Dernière modification par homespot (09-04-2007 13:57:41)
homespot a écrit:
oué le matin j'étais à saint-tro en body et le soir j'y suis retourné en longboard j'ai mis quelques photos du matin sur mon blog mais c'est du surf...
En longboard, t'as du avoir des bon bouts, les vagues était fun, pas vraiment puissante mais pas mal... je pense que c'est surtout le temps qu'il faisait qui me donne une bonne impression de cette session !!
voila @+ peut-etre le week end prochain... sans doute au même endroit avec espérons moins de monde et surtout beaucoup plus de consistance en houle !!
j'etai aussi a st troj ac homespot et effectivement les vagues ne ressemblaient pas à grand chose.
juste de koi faire quelques rols...
jcroi que jvai investir ds un longboard vue les vagues en ce moment...
Demain c'est tentable?
Hey !!
Session pour ma part surement dimanche aprém avec adri@n, même endroit que la semaine dernière donc si des personnes sont motivées, on pourrait se retrouver sur place !!
Homespot? bzoi? Mickey17? Marmopinou?
voila @+