salut a tous passionné de body!
en gros:
surf a : ile de ré, cote sauvage de royan
surf depuis 2ans et demi
50/50 prone et dk
signe particulier:hyper passionné , adore bouger a l'etranger et avide de progresser!
marmooooooooooooo ya un tit nouvo ki vien pas loin de ton ile!!!! bienvenue a toi almeyda!!
oué, bienvenue almeyda
podre, c'est pas mon île! et j'ai pas encore ma mutation...
bodysky a écrit:
bob est normand marmo lol
bob marley tout le monde aime c est universel je pense
sice meme si t ecoutes pas tu aimes quand meme ces morceaux non ?
moi j'aime vraiment pas....et pourtant je me porte pas plus mal....je zappe de radio si il le faut!!
et en reggae ya mieux que du bob....
marmopinou a écrit:
oué, bienvenue almeyda
podre, c'est pas mon île! et j'ai pas encore ma mutation...
c'est en charente? ben c pareil!! va pas commencer a chipoter...lolll
ok merci de l'accueil les gars, je vais me couché, j'espere qu'on va bien discuter ces prochains jours. vive le body!
ps : premier "quasi flat" de l'annee, et oui du soleil et des vagues c'etait trop demandé...
bonjour je m appelle Sylvain j'habite en bretagne plus precisement sans le finistere sud a Plomelin un vilage a coter de Quimper
je suis 100% en prone et je ride a La Torche et poarscarn
je pratique depui 3 ans maintenant
salut the breizhou ! je ride dans le meme coin que toi moio j'ahbite a quimper
contact moi, prend mon msn
salut a tous je me presente maxwell, je viens d'un endroit oules vagues ne sont gueres
presente.lol
je pratique le body board depuis 12 ans sur la cote basque quand la houle est bonne,
mes boards sniper "air taser 2005"
manta "phoenix" andrew lester
et dernierement je suis passé chez mike stewart j'aime bien le style de ses boards rien a dire sur le rails 50/50 stringer terrible et pas lourdes sympa pour le s manoeuvres.
style: prone
figure :air rollo
spin, top turn,invert quand je peus lol....
mes boarders : tamegha, hardy stewart,botha rien a dire
sinan je suis l'actualité quand je peus, vendredi soir je pense partir a anglet pour rentrer quelques rollo lol alors ceux qui veulent me suivre j'attend vos mails
francisrousseau4@hotmail.com
pour un trip je suis toujours chaud
sinan good waves a tous etr vive le bug body board for life...
de retour sur le forum...bienvenue a tous et a toutes...bisous
Bonjour à tous! je me réinscrit et je ne suis pas venu depuis longtemps, donc je me représente vite fait,histoire de! année d'étude a rennes cette année donc meme pas une sess tout les 15 jours,et évidemment ça a été un hiver craaaazy en cote nord...
- FAiT QUOI EN CE MOMENT :fin de prépa,retour à l'alcoolisation/session
- PLANCHE :Hb virtue
- STYLE : prone
- ANNEES DE PRATIQUE :4 dont une preske vide cette année
- AIME BIEN :finistèèèère du nord au sud, les bancs de sables quand y sont là,les chouilles qui servent à rien,les filles bêtes,Groundation.
- AIME PAS :localisme inconsidéré,les bancs quand y sont pas là, cette année de merde.
- BBer PRÉFÉRÉ :bon ça on s'en fout.
Si ça spasse bien pour moi je trace à bordeaux l'année prochaine pour 3 ans, amis du sud ouest à bientot peut-etre!!!
Bonne soirée à tous, bon ride, tchou!
Jah bless
imane est toujours vivante... ca fait plaisir
Mais j'ai cru ke t'a arrêté le body toi
Salut les p'tits nouveaux, bienvenue au pays des rampants
aziz a écrit:
imane est toujours vivante... ca fait plaisir
Mais j'ai cru ke t'a arrêté le body toi
je suis toujour en vie je viens d'acheter un nouveau ordi donc je suis de retour sur le forum...:d et sinon je ride plus comme avant ,cette année les etudes occupent la majorité de mon temps voilou
ci cool rebienvenue à toi.
looney_tool@hotmail.com
juste au cas ou
shorebreak rider a écrit:
le reaggea ça pue alors qu un bon metal .....
c'est fini les bitniques ; hippies et autre 2 de tensions
vraiment navrant ...
Ca fait quelque temps que je viens sur le forum et je ne m'étais même pas présenté. Je vais donc réparer la chose! En fait ça fait à peu près 8ans que je surfe (shortboard+longboard) mais là j'ai envie de changer un peu, de varier avec le body....
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Maths Spé
- PLANCHE : Manta TRS 42'
- STYLE : prone 70%, DK 30%
- ANNEES DE PRATIQUE : surf 8ans, bb 3 sessions
- AIME BIEN : punk, hardcore old school, DIY, le longboard, les vieilles boards (skate, surf...), moumouth, la photo, guitare/batterie, oléron (IO represent), la mentalité des gars sur BBF, le straight edge
- AIME PAS : mettre la couette dans la housse de couette, les ordis qui rament, les gens fermés, le trop-pleins de cons qu'il y a sur surf4all (hallucinant le nombre de critiques par photo!)
- BBer PRÉFÉRÉ : king, stewart
- SURFEURS PREFERES : joel tudor, cj nelson, slater
Dernière modification par homespot (13-04-2007 23:13:39)
Yo bon courage pour les concours man!!!
Niky Larson a écrit:
Yo bon courage pour les concours man!!!
Hey merci! ca commence mercredi prochain, je suis allé surfer aujourd'hui alors que je suis à la bourre dans les révisions... prépa aussi?