hé oui, bah tu feras un bon repas... ^^ j'sais pas si je vais pas me faire remplacer lundi...
grrrrr tu veux me remplacer??? c cool ca !! t un pote toi mouuuuuuuuuuuuuuahhhh
mouhahahahaha, mais nan, je ne serais pas remplacééééé.... éééééééééééé mdr!
Orgie ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de vagues pour le BNT, mais du beau monde et des boutanches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors cette fêêêêêêêêêêêêête? y a des tofs?
bonne soirée à la vague, strip tease, punch... et after au bungallow 110, hier soir aussi, c'était l'orgie au camping, j'ai quelques très beaux clichés qui vont parraître sur le site...
ééééééé cool tao, on attend ça avec impatience!
marmopinou a écrit:
ééééééé cool tao, on attend ça avec impatience!
j'en ai mise dans evenement / compet
merci! j'y cours!
Marmo, tu arrives quand sur la cote atlantique???? votrax arrive demain, je le rejoin surement dimanche!
héhéhé... je suis en congés vendredi soir, jusqu'au 2 mai... j'appellerais votrax sur son portable
ok si tu peux dimanche on se colle a l'eau
Today pas le temps de me caler à l'eau
Mais demain.. à 8h00 session
De l'eau chaude et du swell
la combi et ma board sont déja dans ma caisse.
idem mais où aller? var ou pour du plus gros l'aude???? that is the question!!!!
finalement ca sera toulon.....
yann tu fai koi demain??
Toulon semble être un bon compromis.
c'est là que ca devrais rentrer le mieux
je sais pas si j'aurais le temps d'aller jusque là..
peut être à demain
hummmmmm tite session de pres de 2h30 vers toulon on etait que 2 a l'eau, une nana et moi!!
sinon pour les conditions : tres pluvieux, tres venté, et yavai de koi faire coté vagues....a la serie yavait du 1.20m bien tendue, et tres souvent avec une grosse marche!! loll
Désolé de pas t'avoir répondu Marmo
j'ai eu du taf au dernier moment et je me suis mis à 18h à l'eau bien avant toulon.
bonne session même si mes potes sont sorti quand j'arivais et s'étais plus gros avant (comme d'hab)
par contre pas d event pas de pluie glassy et 1M en série bien tendu
2 à l'eau bref bien sympa.
non moi c podre pas marmo!! mdrrrr mais ya pas de souci tant que tu me confond pas avec un des phenomenes qui traine sur le forum!! loll
Dernière modification par the return of poderenard (14-04-2007 03:01:21)