prquoi pas... ms autant aller à st tro.
Grand vi est svt surpeuplé et les vagues generalement plus moles!!!
enfin, à vs de voir...
fanthomas17 a écrit:
Hey !!
Session pour ma part surement dimanche aprém avec adri@n, même endroit que la semaine dernière donc si des personnes sont motivées, on pourrait se retrouver sur place !!
Homespot? bzoi? Mickey17? Marmopinou?
voila @+
Avec Magicdemon, on va aller à saint-tro demain aprem, en espérant qu'il y ait quelques vagues... Pour dimanche, Bzoi a raison, il faut mieux aller à saint-tro...
Vous pensez qu'il y aura des vagues ce week end sur la côte sauvage ??
Merci
A++
homespot a écrit:
fanthomas17 a écrit:
Hey !!
Session pour ma part surement dimanche aprém avec adri@n, même endroit que la semaine dernière donc si des personnes sont motivées, on pourrait se retrouver sur place !!
Homespot? bzoi? Mickey17? Marmopinou?
voila @+Avec Magicdemon, on va aller à saint-tro demain aprem, en espérant qu'il y ait quelques vagues... Pour dimanche, Bzoi a raison, il faut mieux aller à saint-tro...
Nikel, tu viens de me l'apprendre, j'espere qu'il va pouvoir passer me chercher, dans ce cas on surferais tous ensemble !!
Pour dimanche, je comptais aller à st-trojan donc pas de soucis !!
Bon bah à demain pour l'un et à dimanche pour l'autre
@+
PS: Je confirme dans la soirée pour demain si yohann (magidemon) peut passer me chercher !
fanch44 a écrit:
Merci
A++
Ouai je pense mais regarde les horaires des marrèes car il faut y aller à la montante
@+ et bonne session
Homespot, je viens de t'envoyer un mail avec mon MSN !
fanthomas17 a écrit:
fanch44 a écrit:
Merci
A++Ouai je pense mais regarde les horaires des marrèes car il faut y aller à la montante
@+ et bonne session
Perso je ferai la fin du descendant et un peu de montant, car vu la houle se sera plus consistant sur le plein bas. Après il y aura trop d'eau et avec 0.8-1m le montant sera bof je pense. Enfin moi je m'en cogne je file sur la salie/bisca donc y'aura pas bien gros mais toujours plus c sur!
Bon désolé c'est mort pour moi demain !!!
Petit sondage: en qualité de vague, vous préférez Bud ou la Côte sauvage??
Ayant jamais été à bud...je dirait Côte sau
Lol Bud... C'est bud quoi.... tube powa!!
Samedi je sais pas si je vais a bud bud ou à st trojan.... ET demain départ pour st trojan pour midi!!
Alors perso bud je l'ai surfé 1 seul petite fois... et oui donc je peux pas trop parlé de cette vague...
Pour a côte sau, je surfe principalement la-bas, de juin à septembre donc peut-être pas la meuilleur saison mais l'été, je surfe minimum 2 fois par semaine quand je bosse pas !!
J'aime beaucoup, c'est vraiment puissant, les beachbreak sont chaud, aprés pour pas siter les endroits, j'ai un peu parcouru toute la cote sau et il y a des spots comme la pointe Es...nol qui marchaient il y a encore deux trois ans mais marche plus trop ! (enfin pour ce que j'ai vu)
voila @+
Je veux que les deux sont biens!! nanméoooooo peu etre une petite différence la cote recoi mieu la houle que notre spot local
moi je surfe gavé bud mais je préfere la cote sau!!!c'est tellement parfait a chaque fois ke ji vais!!!^^d'ailleur dimanche si sa pe la faire ji serai!!! faut guéter la houle!!!
vas y avoir du monde au pics.........
ben nous on va sur un pics où ya jamais personne apart kapfer et allouet!!
virtue85 a écrit:
sérieux? et c'est ou? lol nan mais tu marche beaucoup à travers les bois?
@+
virtue85 a écrit:
Sinon je te propose de t'arreter la... Non mais!