ca risque d'etre petit mais jolie pour la coupe de gironde ce we à lacanau
pareil , je viens avec toi Centu
Pour ma part je pense desendre sur bisca ou la salie ce week-end. Ca s'annonce plutôt pas gros mais bien calé affaire à suivre!
yeahhhéééé vive les vagues à longboard pour ce We !!!!!!!
Merde la coupe de gironde à Lacanau Ils vont prendre les meilleurs spots. J'irai surement au lion moi . Y aura personne mais apparemment les bancs ont bougé cet hiver . J'espere que ca vapas etre pourrave sinon j irai squatter pas loin des drapeaux de la compète
Je fonce à la centrale !!! Ca à l'air petit mais ils annoncent en hausse...
ça va pas chier loin avec 1.1m à la bouée en ce moment...
Ptain de taf, je vais pouvoir en faire que 2 h ;( ca à l'air mou et ca ferme ...
Session 2h30 , debut à la nord houle longue mais un mou puis finish à la sud avec un bon mètre 20 aux séries ,glassie , pic parfait , assez creu .Ca va donner ce we!!!
Session trés moyenne ce matin en gironde 1m poussif, vent on...
La session de hier était plus petite mais bien mieux...
Ouais rien à voir aujourd'hui ,j'ai fini à la sud tellement cetait mou à la centrale , ca creusait pas mal mais ca fermait beaucoup. Le vent est tombé en fin d'aprem et le soleil a ramené sa gueule heureusement...
Plus au N vers 17h30, des pics de 1m20 assez bien calés avec un vent quasi nul.
Pas trés creux mais assez de push pour faire quelques tentatives (el tonno mal replaqué & spins "gatés"...)
1h3/4 dans l'eau pour ma 3ème session de l'année.
Après 4 mois d'hibernation & 2 sessions sur lacanau les 16&17 mars, la reprise est plutôt sympa.
Et d'aprés ce que j"ai pu observer les bancs de sable semblent bien calés: 1 pic tous les 100m...
Miam! La saison 2007 d'annonce booooonne!
@+ au pic
Mais la semaine s'annonce moisie...
Pas de vrai houle en vue.
Un petit move pris ce week-end à Lacanau :
Plus de photos ici : http://www.yohann-peche.com
Joli tof Yohann, tu fais des photos sur le cap ferret dés fois aussi ?
Salut Florian,
Je vais sourtout à Lacanau, le Porge (+ pres de chez moi), mais pourquoi pas un de ces jours au Cap...
Quel spot ?
On voit ca sur msn (je t'envoies un mail)
on s'est pointé avant 9h avec bygreg sur la cote.... moisi, vent onshore et pas de bouts
la lose
l'invert c'est l'ami ponsio ( julien pons)