Xav_Cad a écrit:
houle venant de l'est (!?!?! comment c'est possible !?!?!)
c'est le vent qui repousse la houle du coup la houle devient Est!!! c'est tout bete mais sa fai chier!!!
faut analiser le windguru avec plus de lucidité, evidemment que la houle ne vas pas venir de l'est!!!!
le guru c'est bien pr le vent local, (il se plante rarement) après il vaut mieux regarder les cartes de houle
après qd l'anticylone est établi chez nous et sur une partie de l'atlantique, il a tendance a repousser les dépressions
lol......en tout cas c'est un bon temps pour le péche!
slt les gars,
c'est trop la mort en ce moment, je me demande bien ou se planque les vagues?!
j'ai eu trois mini session le week-end dernier sur Oléron ( dont une avec homespot) et depuis, plus rien...
Yes, session fun sur la côte sau dans sur ce spot que nous appellerons "Poisson volant"... vague fun et un bon bowl mais avec peu de taille malheusement le manque de prise de vitesse empéchait les manoeuvres.
En espérant y retourner avec de meuilleur conditions !!
@+ et bon surf
ehehe c tout le charme de la côte sau, ya de sacrée perles mais il faut chercher! Gardez le bien pour vous car il y à de orte chance qu'il ne soit pas vierge, alors silence....
Sinon patience, a houle rentre la semaine prochaine et le vent semble bueno, ca fait plaisir même s'il est encore bien tôt. Affaire à suivre!!!!
Xav_Cad a écrit:
... je pense que certains 17 comprendront...
C clair t'inquiètes les vieux 17 qui veulent surfer trankilou quitte à marcher 3/4 d'heure, comme moi, on sait où il se niche ce spot, il est aussi appelé l'Entonnoir, tellement il capte toute la houle aux alentours...
J'espère que cette année il va marcher du feu de ouf, et c clair que c'est pas un spot très public, surtout qu'après, mes ptits camarades de jeu et moi-même serons très aigris de voir la surpopulation dessus, alors pas de pub siouplait !!!
(Ouiiii je sais encore un peu de localisme à la con mais là c pour la bonne cause... )
l' ENTONNOIR!!!!!
Da Ripp' a écrit:
Ouiiii je sais encore un peu de localisme à la con mais là c pour la bonne cause...
Nan nan perso je trouve pas que c'est du localisme à la con, je sais que tu disais ça en rigolant mais lorsque l'on découvre un endroit pour la première fois comme ça on a vraiment une satisfaction...(je parle pas essentiellement du spot d'avant hier)
voila bon surf mec et peut-être à bientôt !
@+
bon bin sa c'est sur...j'en parle à personne vous pouvez compter sur moi .et puis...je sais se que sa fait aussi de se trouver sur une vague...juste entre potes..personne d'autre...et se régaler et gueuler sans que que personne nous disent de se taire (n'est ce pas Xav et Fanthomas )
en tout cas pour confirmer, sess vrément simpatoche à la cote sau, ne manquais plus que 1m de plus et tip top !!
aller bon ride à tous et a bientot
Adri@n a écrit:
bon bin sa c'est sur...j'en parle à personne vous pouvez compter sur moi .et puis...je sais se que sa fait aussi de se trouver sur une vague...juste entre potes..personne d'autre...et se régaler et gueuler sans que que personne nous disent de se taire (n'est ce pas Xav et Fanthomas )
en tout cas pour confirmer, sess vrément simpatoche à la cote sau, ne manquais plus que 1m de plus et tip top !!
aller bon ride à tous et a bientot
ouai enfin t'auras le droit de me la montrer quand je viendrai bien sur ^^ lol
Bon alors mercredi jeudi on fait quoi les gars?
@+
on va faire une visite chez Papy et Mamie, on boit le thé et grignote qq gateaux secs... Nannn !!!????
Xav_Cad a écrit:
direction la vendée, un spot de marée basse pour les matins et les soirs,
à marée baaaasse, ben à part Bud, j'en connais pas d'autres en Vendée...................................
mais là c à toi que je dis "chuuuuuuut" !!!! lol
euuuhhhh mon ami je crois en fait qu'on ne sous-entends pas les mêmes choses tous les 2...
Désolé nous n'avons pas les mêmes valeuuuurs....
eeeeeeehhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiii c le privilège des anciens que veux-tu c pas pour rien qu'on a la brioche mec, tout notre savoir y jalousement gardé à l'intérieur :!!!
putain.... je vais encore me faire niquer pour ce WE, dead flat!!!!!...... arg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus on viens de recevoir notre nouveau caisson avec Mc Marg et ont se faisait une joie de le tester!!!!
FUCK THE WORLD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
tu passeras le bonjour à toute l'équipe Mat, je les vois pas des masses, on doit plus surfer aux mêmes endroits... ni aux mêmes moments... :-(((
Da Ripp' a écrit:
tu passeras le bonjour à toute l'équipe Mat, je les vois pas des masses, on doit plus surfer aux mêmes endroits... ni aux mêmes moments... :-(((
>> Dixit guillaume c'est la defaite depuis 2 mois... et Mr Allouet ne surf qu'en Indo maintenant!! lol
A+ et bizarrement je pense qu'on va se voir samedi ou dimanche....